Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Généraliser, c'est pas bien
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par kensu Voir le message
      Les animés c'est pour les payday

      Rien ne vaut le manga papier
      Perso je prefere les animes... rien que Saint Seiya en anime, bah tout est dit je pense

      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Généraliser, c'est pas bien
      merci pour l'edit du titre, je voulais justement te demander si tu pouvais faire une modif

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par kensu Voir le message
        Les animés c'est pour les payday

        Rien ne vaut le manga papier
        + 10000
        Grave surtout quand tu vois comment certain anime sont taillé a la serpe (claymore berserk... ) et d'autres rallongés abused avec de la mer..

        Rien ne vaut un bon manga papier !!!

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • #94
          Encore faut-il qu'ils soient sortis en papier

          Commentaire


          • #95
            Ca c'est pas faux

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • #96
              Vos mangas du moment ???

              Bon j'ai chercher j'ai pas trouver mais je voulais connaitre vos goûts en mangas car je m'aperçois que plusieurs membres en lisent....
              Quels sont vos coups de coeur en lecture nippone ?
              Même si je suis sur que certains lisent des yaoï ou des shojos (batman , batman , batman etc) .

              Pour ma part je surkiffe en ce moment Vagabond de Takehiko inoue sinon les valeurs sure One piece, Bleach , Berserk (quoique depuis le tome 27 ).
              Dernière modification par Ryosaeba, 25 mars 2010, 23h47.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #97
                Tout le reste a sa place ici (manga, musique, cinéma, actualit?...)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  La prochaine fois j'y passerai plus de temps .Ferme le stp

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Par contre les mangas inspirés des animés et vla comment ça pue.
                    ex: cowboybebop, samurai champloo a vomir le manga en deux volumes tandis que l'animé .
                    Dernière modification par Ryosaeba, 26 mars 2010, 00h33.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      La prochaine fois j'y passerai plus de temps .Ferme le stp
                      Mieux, je balance tes messages dans le topic concerné

                      Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Par contre les mangas inspirés des animés et vla comment ça pue.
                      ex: cowboybebop, samurai champloo a vomir le mangaen deux volumes tandis que l'animé .
                      Et bizarrement, ces deux là...

                      J'ai par exemple entendu pas mal de bien d'Evangelion en manga. Pas à se taper le cul par terre, mais il serait intéressant. Shû pourra surement nous en dire plus.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        La prochaine fois j'y passerai plus de temps .Ferme la stp

                        Commentaire


                        • Merki

                          Evangelion je connais pas mais si tu veux KIFFER lis Vagabond de takehiko Inoue.

                          Tiens un petite résumé

                          Vagabond est un manga Seinen de Takehiko INOUE sorti en 1999. Résumé : Tazeko Shinmen est presque un animal, une machine à tuer, sans discernement. Mais une rencontre impr...

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Oui Cowboy Bebop version papier c'est juste criminel.
                            J'en connais qui voulaient acquérir les droits mais quand ils ont vu à quoi ça ressemblait, ils ont tourné les talons...

                            Les points forts de Neon Genesis Evangelion en manga :
                            - c'est dessiné par Sadamoto (donc c'est bô)
                            - on vire toutes les scènes inutiles, et les Anges les plus bidons
                            - pour ceux qui connaissent l'histoire par coeur, il y a de belles différences scénaristiques, surtout vers la fin. Sans rien dévoiler, on voit que Kaworu est beaucoup plus présent par exemple.
                            Le gros de l'histoire reste identique bien entendu mais ça ne suit pas simplement les vingt-quatre premiers épisodes plus les films conclusifs. Pour les fans/défenseurs des épisodes 25 et 26, vous ne les trouverez pas dans cette version (jusqu'à nouvel ordre, le manga étant encore en cours ; tome 12 encore incomplet).

                            Tant que j'y suis, j'ai fini la première série de Code Geass: Hangyaku no Lelouch et c'était bien sympa (même si le doubleur du héros en fait parfois trop dans son rôle de mégalomane). Les derniers épisodes connaissent un sacré retournement de situation, accidentel en plus. Mais vu comment ça se termine, on est obligé d'embrayer directement sur la seconde saison.
                            Un autre bon point, c'est que dès les cinq premières minutes du deuxième épisode, on voit ce qui s'est réellement passé à la toute fin de la première saison. Tant mieux, on évite le coup de devoir se taper 15 épisodes dans le flou, à attendre qu'enfin le voile se lève.

                            Commentaire


                            • Inoue est pour moi THE mangaka du moment !
                              Vagabon c'est une tuerie , mais il ya aussi Real qui déboite !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                                Par contre les mangas inspirés des animés et vla comment ça pue.
                                ex: cowboybebop, samurai champloo a vomir le manga en deux volumes tandis que l'animé .
                                Vampire Hunter D aussi, vraiment déçu ...

                                Celui que j'attends le plus, c'est Berserk, même depuis le 27, j'aime beaucoup, l'auteur a su faire évoluer l'histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X