Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - C'est les soldes chez Steam

    Steam is the ultimate destination for playing, discussing, and creating games.

    Commentaire


    • Ce n'est pas vraiment des soldes, mais les prix de certains jeux PSP "récents" ont baissé chez Game, passant de 39.99 à 24,98 euros. Il s'agit de:
      - The 3rd Birthday (édition twisted)
      - Final Fantasy IV: The complete collection
      - Lord of Arcana
      - Tactics Ogre: Let us cling together
      - Dissida 012 -Duodecim- Final Fantasy

      En neuf boutique, c'est pas mal... Pour ma part j'ai craqué pour le Duodecim et le FFIV (après avoir commandé et reçu ce week-end le 3rd Birthday chez Amazon à plus de 29 euros... grrrrrr)
      Dernière modification par Golgoth, 04 juillet 2011, 15h22.

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Je sais pas si c'est une affaire, mais cette aprèm' j'ai acheté Trauma Center sur DS à 5€ à Auchan. Avis aux amateurs.

        Commentaire


        • Très bonne affaire. Surtout que c'est l'un des rares jeux à "rentabiliser" une jouabilité au stylet.

          Commentaire


          • Exactement !
            Et d'ailleurs si un membre a accès à un Auchan et viendrait par hasard dans l'ouest dans les jours qui viennent (Rennes ou autre ville du secteur) ça m'intéresserait qu'il m'en prenne un.

            Et oui nous n'avons pas d'Auchan près de chez nous.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • Je suis dans le sud, donc je ne sais pas si la promo est aussi valable dans le nord. Ce jeu était sur ma liste des " désirés ", lorsque je l'ai vu au milieu de jeux plutôt moyens, tout seul qui plus est, je m'en suis saisi sans réflexion

              Il doit pouvoir se trouver dans vos contrées nordique en fouillant un peu
              Comme je l'ai dit plus haut, c'était le seul, si jamais j'en revois un, je peux te tenir au courant et te l'envoyer par la poste si tu le souhaite.

              Commentaire


              • Ouaip, au pire du pire why not. Tiens-moi au jus par MP .

                Sinon j'essaierai de voir à Saint-Nazaire la prochaine fois que j'y passe.
                (si quelqu'un est là-bas et peut jeter un coup d'oeil pour moi d'ailleurs merci d'avance)
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • Donc c'était du neuf ?

                  Car vers chez moi les Auchan font aussi de l'occas (je ne sais pas si c'est dans toute la France, enfin sûrement..).

                  Mais un titre de ce genre là à 5€ ça le fait effectivement

                  Commentaire


                  • @ Nogo : Oui du neuf, je ne savais pas que certains Auchan vendaient de l'occaz.

                    J'avais été surpris d'en voir à la Fnac d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • Virgin vient de s'y mettre aussi.
                      C'est n'importe quoi d'ailleurs je trouve.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • Virgin ? ah bon, j'y vais pas trop souvent donc j'étais pas au courant.
                        Par contre j'ai pas souvenir que les prix de l'occaz étaient particulièrement intéressant à la Fnac.

                        Au fait, ça roule si je te MP si j'en vois un

                        Commentaire


                        • Envoyé par Francklin Voir le message
                          C'est n'importe quoi d'ailleurs je trouve.
                          c'est surtout les prix qui sont fait n'importe comment...

                          Commentaire


                          • Toujours a auchan j'ai acheté sur ds :dragon quest l'épopée des élus a 15 euro
                            Et Zelda spirit tracks a 10 euro .
                            Les 2 jeux en neuf au début j'y croyais pas
                            Sinon auchan c'est vraiment le meilleur endroit pour acheter des jeux neufs apparemment.
                            (smoke)

                            Commentaire


                            • Ouais parceque Micromania, Games et compagnie c'est plus trop ça niveau prix !

                              Des jeux d'occasion aussi cher (voir plus) que du neuf sur certains sites (comme Amazon). Dans des états parfois déplorable !

                              De rares exceptions, mais faut fouiner.

                              Commentaire


                              • S'il y en a que ça intéresse, il y a du KOF XII sur PS3 et 360 à 10€ dans mon Auchan.
                                Je peux en chopper pour certains éventuellement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X