Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    je dis ça en passant mais c'est normal que ce soit plus confortable de taper sur le clavier de l'iphone que celui de l'ipad ?

    enfin, je veux dire, c'est normal que quand je tape sur l'ipad y a des lettres qui sautent, c'est pas intuitif, alors que sur l'iphone c'est juste impressionnant de précision, même face à des écrans 4,3" ?

    De mon côté je préfère écrire sur iPad que sur iPhone.
    Je trouve ca plus confortable justement.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Moi je préfère écrire de mon PC



      Bien que pouvoir faire swype sur mon clavier me ferait bien tripper
      ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • @Wyoui

        Tu oublies de parler d'un truc important pour cette TV aussi c'est le son ! une pure tuerie

        T'as la même télécommande que moi , en acier trempé qui pése 10kg lol ?

        Sinon c'est vrai que l'image est vraiment impecc , sur ma MX8000 les sprites de MOTW ont une espèce de profondeur que je retrouve pas sur mes autres écrans.

        Sinon je découvre seulement aujourd'hui les chroniques de Lodoss (en DVD officiels Oni ) et c'est vraiment de la boulette ,j'ai trop honte de jamais avoir matter ca avant

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • Pfff vos télés elles sont nazes, rien ne vaut un ecran plat full HD 100hz

          J avoue que mon CRT 80cm avec le Cps-3 me manque. Rien a voir avec 3rd strike online edition...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • et l'inverse la 360 sur un CRT c'est caca :(

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • Au tout début j'utilisais la 360 sur un CRT Samsung et franchement ça allait. J'avais même été bluffé sur RE5 par exemple. Lorsque j'ai acheté le câble HDMI le vendeur m'avais dit que c'était comme changer de console, au final j'ai pas trouvé que c'était si radical que ça ( je n'avais pu comparer que sur 3 jeux à l'époque, RE5, SSFIV, PES ). Faudrait que je compare à l'heure actuelle pour m'en rendre compte (mouais)

              D'ailleurs Samsung c'est bien en CRT ?
              Dernière modification par Get, 13 novembre 2011, 17h49.

              Commentaire


              • Ca dépend les jeux aussi , en fait bayonetta ou Gears of war sur CRT c'est pas top ,par contre deathsmile sur une tite CRT 55 c'est beau .

                SF4 aussi est quand même vachement plus beau sur LCD y'a pas photo

                Je ne suis absolument pas calé en la matière je constate juste chez moi ou j'alterne entre CRT , projo VGA , samsung 42' HDMI HD ready

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • J ai fait gears 1 et SF4 sur le crt avec le rgb officiel Xbox et je trouvais ça bien.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                    @Wyoui

                    Tu oublies de parler d'un truc important pour cette TV aussi c'est le son ! une pure tuerie

                    T'as la même télécommande que moi , en acier trempé qui pése 10kg lol ?
                    Envoyé par wyoui Voir le message
                    En plus : "enceinte active inside crew"


                    J'ai pas la télécommande d'origine. Je suis en mode hyenne sur egay pour en chopper une
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Faut que je vois je peux peut être t'en avoir une d'origine au taf mais t'emballes pas c'est pas sur j'avais que 2 TV comme ca au taf :(

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Si t'en as une a un tarif abordable, je suis ton homme!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          Faut que je vois je peux peut être t'en avoir une d'origine au taf mais t'emballes pas c'est pas sur j'avais que 2 TV comme ca au taf :(
                          D'ailleurs la 55cm, je passe la prendre quand tu veux, je suis dispo toute la semaine ....et je ne suis pas feuj (si ça peut aider).

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            J ai fait gears 1 et SF4 sur le crt avec le rgb officiel Xbox et je trouvais ça bien.
                            Je joue toujours sur mon CRT et oui, avec du RGB ça reste bien beau.
                            Et quand on joue à du Ketsui ou du MuchiMuchi Pork!, on n'a pas une image répugnante contrairement au LCD. On sent qu'ils n'ont fait strictement aucun effort pour optimiser le rendu visuel.

                            Commentaire


                            • Leur 7-55 est tout de même "pas mal".

                              Je préfère la 10-46, mais c'est plus au niveau design, pour le coup.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                                Sinon je découvre seulement aujourd'hui les chroniques de Lodoss (en DVD officiels Oni ) et c'est vraiment de la boulette ,j'ai trop honte de jamais avoir matter ca avant
                                Yeah
                                Je sais pas si tu as la super intégrale de la mort, mais au prix qu'elle coûte et vu l'objet que c'est, ce serait dommage de pas en profiter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X