Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    - Les résultats de votations de ce week-end
    bien vu les Suisses!!!!
    C'est pas demain la veille qu'on verra ca en Belgique...(ni en France d'ailleurs...)

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message
      Après on peut interpréter le vote comme on le veut, pour moi il ne signifie rien de plus que "bienvenue chez nous par contre ne nous cassez pas les couilles et le paysage avec vos minarets à la con."
      +1

      Commentaire


      • Je prefere vivre en Suisse qu'en France, y a pas photo.
        Les frontaliers veulent économiser un max et ne peuvent pas quitter la France pour des raisons obscures, tant pis pour eux, de toute manière en cas de problèmes ils sont les premiers à gicler.

        Pour les minarets je suis d'accord avec eux, liberté de culte etc no soucis mais avouez qu'un minaret au milieu des champs suisses avec les alpes blanches en fond, ba ca fait tache
        Toute maniere meme le pote tunisien du taf était content qu'ils votent non aux minarets

        Y a que les genevois pour voter oui en masse, mais ca c'est leur esprit hypra libéral bobo à 2 balle. (ouais je suis un vrai vaudois maintenant )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • - Kretinou qui parle émulation, mais pour la bonne cause! Pas comme sa gamebox de merde!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • J'ai revendu ma gamebox depuis longtemps.

            Commentaire


            • - Bon Messieurs, soyons clairs, Rumble fish 2 ça défonce la rate. J'ai pas souvenir d'avoir un tel engouement à jouer un jeu de fight depuis certains KOF, Street ou MOTW.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                - Bon Messieurs, soyons clairs, Rumble fish 2 ça défonce la rate. J'ai pas souvenir d'avoir un tel engouement à jouer un jeu de fight depuis certains KOF, Street ou MOTW.


                Depuis le temps qu'on se tue a le dire
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Nan mais sérieusement, il est fou ce jeu. C'est technique putain :

                  Jolt attack
                  Impact blow
                  Advance attack
                  Offensive Art
                  Impact Break
                  Defensive Break
                  Burst Dive
                  Green Attack (écolo!)



                  Dommage que l'intro soit pas géniale. Je suis obligé d'y jouer. :(

                  Commentaire


                  • Bon je passe samedi l'essayer bordel

                    Commentaire


                    • Et fais pas genre tu lis pas mes posts

                      Commentaire


                      • Bah je les lis, mais je m'en fous un peu quoi, désolé.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            Les "plans cul" qui pleuvent sur adopteunmec.com alors que je suis juste inscrit depuis hier...

                            Reste juste à faire un tri maintenant...
                            J'y repense d'un coup, s'en est suivit un long débat sur la drague mais on n'a toujours pas eu de retours de ta part sur ce que ca avait donné... ni même la moindre photo pour dalleux!

                            Va y déballe qu'on en sache un peut plus sur la finalité de la chose...

                            Commentaire


                            • mon frangin s'y est inscrit aussi ya quelques temps.

                              j ai plus beaucoup de nouvelles de lui!

                              il parait que ca gigote pas mal sur ce site
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Arrête, je suis à deux doigts de m'y inscrire en loose day pour le fun, en y allant cash, proposant les pires délires sexuels bien trash ou délirants, juste pour voir si ça mord... et si ça prend je refilerais le paquet (à VK par exemple)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X