Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    What ?, pas bien beau ? , sur une borne ou sur un CRT , vous m'en direz des nouvelles .
    De plus, il aurait pu choisir une vidéo en mode 2 joueurs .

    NGF Dev. vient de publier le faire-part de naissance de leur bébé, après deux ans de gestation. Comme beaucoup de nouveaux-nés, Time's Up n'est pas bien beau, mais ses géniteurs l'aiment aveuglément ! Bien qu'il devait être avant tout disponible sur Neo·Geo CD, l'accueil positif de la communauté les

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      Je comprends parfaitement votre frustration.
      L'AES est collector, l’AES est sacré, et du coup il convient de ne pas faire n'importe quoi.
      Nous ne pouvons pas sacrifier des cartouches sans garder en tête ce qui a été dit précédemment.

      Il en aurait été tout autrement si nous avions eu des cartouches vierges (voir un autre projet en cours).

      En MVS il y a eu tellement de cartouches produites que c'est un peu différent. Pourtant à force, le mal est là! Bordel pourquoi tout le monde veut de l'AES!

      Personnellement, j'ai les boules! Certaines personnes ont suivi le projet depuis le début et elles ne figurent pas sur la liste des heureux élus.
      Je ne parle même pas des personnes qui n'ont pas encore vu ce post'

      Après il faut savoir que CEL passe au moins deux heures sur chaque cartouche : je vous laisse faire le calcul.
      Le temps consacré à la réalisation est à mettre sur le compte de la passion : je ne pense pas que souder en boucle en soit une.

      Je reste optimiste
      Toutes les solutions n'ont peut-être pas été explorées!

      Commentaire


      • #63
        arf je vient seulement de voir le post

        y aurait il encore une version cd dispo pour moi ?

        Commentaire


        • #64
          Pour les Cd, pas de problème : nous allons en produire 100.

          - Envoi de la maquette semaine prochaine,
          - Réception d'une version en retour pour tester que tout fonctionne correctement,
          - Validation de la commande.
          - Réception des précieux.


          MAJ de la liste.

          Commentaire


          • #65
            ok cool

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Redfield1 Voir le message
              Je m'excuse d'avoir une vie sociale qui m'empêche de venir sur les forums 24/7.
              Bah ça tombe bien, le concept du forum permet justement de lire les messages a posteriori, sans avoir besoin d'être connecté en direct et/ou en permanence.
              Nan mais t'excite pas comme ça, c'est juste drôle de voir tous ceux qui demande ça après coup malgré le message.
              D'ailleurs, y'en a un qui a refait la même 3 posts après mon quote.

              Marrant que l'AES intéresse autant de monde, alors qu'il n'est même pas vendu plus cher que le MVS. (lui enlevant ainsi à peu près tout intérêt, non ?)

              Sinon je ne suis pas sûr que libérer le code soit une bonne idée pour une autre raison : voir rapidement débarquer les marchands de tapis armés de programmateurs d'eprom et motivés pour faire monter les côtes.
              Les pros historiques des converts officieuses et autres arnaques notoires n'ont pas besoin d'une grande motivation sur ce sujet, et ont déjà suffisamment égratigné (pour rester gentil) l'écosystème des passionnées SNK.
              Un coup à casser un projet totalement friendship au départ en nouveau trip businessman/escroquerie.

              Merci pour l'initiative de la concrétisation du projet en tout cas, c'est cool et ça demande sûrement une logistique de fou.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Marrant que l'AES intéresse autant de monde, alors qu'il n'est même pas vendu plus cher que le MVS. (lui enlevant ainsi à peu près tout intérêt, non ?)
                Non, cela permet d'accéder (inconsciemment) à une certaine classe, à un certain niveau social. C'est comme celui qui va trimer pour acheter une Classe A neuve ou une 190E d'occasion. Cela donne l'impression d'avoir gravi un échelon social.
                L'AES, c'est pareil. Dis que tu as trouvé un proto AES US, tu vas ramener plein de monde dans ton topic. Tu parles d'un proto NeoGeo Pocket Color pourtant sans doute excellent, tout le monde (ou presque) va s'en cogner les noix. Du rêve, je te dis.

                Merci de ne pas répondre ici pour ne pas polluer, mais à la rigueur de citer pour démarrer un débat dans un autre topic. Si personne ne le fait, tout le monde est donc d'accord et je serai l'homme qui a raison.


                Bref, je pense que l'AES fait plus rêver que le MVS.

                Commentaire


                • #68
                  Tainnnn c'est excellent ça ....
                  Un nouveau jeux qui sort en 2012 pour neo geo, chapeau les artistes

                  Je me met à la queue leuleu pour 1 cartouche AES ou à défaut MVS..., sait on jamais.

                  Vous avez des prochain jeux en vu ?

                  Commentaire


                  • #69
                    À la rigueur, une idée me passe par la tête. Si c'est juste une question de prendre du temps à tout souder, vous pourriez faire une version low cost avec juste les EPROMs.
                    Après, libre à chacun de se faire une cartouche AES ou MVS en payant de son temps.

                    Commentaire


                    • #70
                      Non.

                      Les séries limitées, y'a que ça de vrai

                      Commentaire


                      • #71
                        ouais !

                        Une version Collector !
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonne idée Tarma de plus cela permettrait p-e à cette bourse ou à centaines personnes hésitantes de pouvoir toucher au jeu.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens d'avoir CEL en ligne (skype) : il m'annonce que le premier bébé AES vient d'ouvrir ses bits.

                            Pour des raisons pratiques, nous avons décidé que les premières cartouches seront livrées le 8 décembre, lors du FICOSS. Ca fera office de cérémonie officielle et ca évite les frais de port du client.
                            Ca permet également à chacun de tester son jeu.

                            Je vais indiquer en première ligne qui a DEJA répondu présent.
                            Si 15 personnes se pointent en plus chez François ca ne marche pas

                            Pour les présents, Cel risque de vous contacter par MP afin de vous demander 50% de la somme. J'espère que vous comprendrez (il vient de se faire mal au c.. avec la commande des composants).

                            Pas d'inquiétude pour les autres, on préfère assurer et ne pas faire trop attendre entre le paiement d'un acompte et la livraison.
                            Quand on vous demande l'acompte c'est que ca sent bon la couche pour vous!

                            Nous reprendrons un ordre chronologique pour la suite.

                            Merci de votre compréhension.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour toutes les autres questions, nous travaillons sur le sujet

                              Commentaire


                              • #75
                                Pub !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X