Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    HP MAN m' a envoyé un fichier rar à dézipper , ça date de fin 2005 et début 2006 . Ce fichier rar retranscrit une conversation intitulée " le noel des pigeons de neogeofans " où C R se fout de la gueule de notre forum .
    Que ce soit moi ou HP Man, on s'est mis d'accord pour ne pas le diffuser car ça pourrait déboucher sur une représaille de NGF qui n'hésitera pas à faire une descente à Tokyo pour péter des reins .

    Si des personnes de ce forum ont été baisées, ça serait quand même bien de la dire, on ne parle pas de petite somme la.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Floyd de Gamopat m'a banni jusqu'à demain pour spam.

      Ce forum qui était déjà bien merdique à la base s'enfonce de jour en jour.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Floyd de Gamopat m'a banni jusqu'à demain pour spam.

        Ce forum qui était déjà bien merdique à la base s'enfonce de jour en jour.
        Il protège aussi neoamusement. Un membre avait critiqué et c'était parti à la poubelle ou ce qu'il appelle ses archives médicales.

        Commentaire


        • pas pareil, neo-amusement est un partenaire du site. ce n'est pas parce que neo-amusement a magouillé avec neo-ayato sur des boots ironclad qu'il faut faire des amalgames.

          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Une petite video pour nos amis de Tokyotoyfactory :

            http://www.youtube.com/watch?v=FB-RlPAYvcM
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • arnaquer les Japonais, qui a mes yeux, est le peuple le plus méritant dans ce monde de merde, c'est vraiment etre un pourri
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Envoyé par Neosebb Voir le message
                Il protège aussi neoamusement. Un membre avait critiqué et c'était parti à la poubelle ou ce qu'il appelle ses archives médicales.
                Tout à fait, le membre en question c'est moi.

                J'avais commandé un Ninja Spirit en état neuf, la notice était dégueulasse, j'ai posté des photos sur le forum de gamopat pour preuve sachant que le doc était en relation avec le gérant du site

                Résultat, mon post a été supprimé et je n'ai jamais été remboursé

                Commentaire


                • Bah j'avais lu ici même que certains magasins étaient interdit aux italiens ( sur ) et aux français ( j'ai un doute )... Et concrètement ça se passe comment ? Ils demandent leurs papiers à chaque occidental qui entre dans leur boutique ?

                  Chaud d'en arriver la quand même, les mecs ont du bien abuser.

                  Commentaire


                  • Envoyé par benzo Voir le message
                    Tout à fait, le membre en question c'est moi.

                    J'avais commandé un Ninja Spirit en état neuf, la notice était dégueulasse, j'ai posté des photos sur le forum de gamopat pour preuve sachant que le doc était en relation avec le gérant du site

                    Résultat, mon post a été supprimé et je n'ai jamais été remboursé
                    Je ne commanderais plus jamais dans son magasin Neo Amusement! J'avais commander un jeu soit disant complet avec Notice et à la réception la notice n'y était pas! Je les contactais et il m'a confimer me l'envoyer dans la semaine! Ca fait 2ans que j'attend! Je les contactais 2 à 3 fois dans les 3 mois qui on suivit la vente et jamais de réponses!
                    J'ai enfin un avatar

                    Commentaire


                    • jamais eu ce problème sur Osaka, Kyoto et les alentours, mais moi je faisais qu'acheter.
                      par contre des asiatiques (jap ou autres) qui refusent d'expédier en France et en Italie autrement qu'en EMS j'en ai croisé souvent.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                        Je ne commanderais plus jamais dans son magasin Neo Amusement! J'avais commander un jeu soit disant complet avec Notice et à la réception la notice n'y était pas! Je les contactais et il m'a confimer me l'envoyer dans la semaine! Ca fait 2ans que j'attend! Je les contactais 2 à 3 fois dans les 3 mois qui on suivit la vente et jamais de réponses!
                        Perso je commande chez Vincent/Neomars depuis 2004 et je n'ai jamais eu de problème. Il est arrivé qu'il fasse des erreurs (ex: un breakers neo cd envoyé à la place d'un ninja master's) mais il a toujours tout rectifié. Cela dit, il semble avoir pas mal développé son activité depuis (à l'époque, c'était yakuzagames) et cela nuit peut être à sa réactivité pour répondre aux demande. Je ne cherche pas spécialement à le défendre mais il ne faudrait pas que cette histoire de convert grille l'intégralité des vendeurs français sans preuves supplémentaires. Cela dit, si cette histoire de notice est vrai ce n'est pas acceptable.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • [Demi HS]
                          Clairement pour moi ça c'est du vol:



                          Quand tu sais que les boutiques Jap le vendent autour de 5000Yen (dans les même conditions) soit 45€, ça fait une grosse culbute, même si j'imagine bien qu'ils ont des frais de société qu'un particulier n'a pas.

                          Et encore quand moi j'avais acheté le mien, il y a quelques années (sur place), paix à son âme car une putain d'alim weiya à eu raison de lui,mon garou était fourni avec les artsets orginaux (est-ce que j'ai eu de la chance??) et pour 35€.
                          [/Demi HS]
                          Dernière modification par Processor, 15 mars 2012, 11h07.
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • De gros mag peuvent se permettre d' influencer les cotes



                            Envoyé par Jorgio Voir le message
                            L'idéal pour enculer c est de vendre en general du vrai et d y glisser un peu de fake.(gros titres de préférence)
                            C'est exactement ça ! Et si le gars se fait griller, il peut toujours dire que la conv est passée par erreur etc... A coté de ça et avec le blé engrangé, il a les contacts et rentre de vrais titres qu'il revend, les fakes y sont donc noyés au milieu.


                            Bon à l'époque et d'après ce que les mails laissent supposer, ils avaient mis le paquet sur les fakes. Faudrait savoir si cela a perduré et même s'ils sévissent encore maintenant. En fait il faudrait que des clients se manifestent, et comme ça on pourrait se faire une idée sur les dates. D'ailleurs pour ces derniers il vaut mieux se regrouper.. Parce que bon, se retourner contre un particulier suite à une arnaque ça sert pas à grand chose mais dans cette affaire il y a des pros engagés et là c'est différent.


                            Mais je rejoins les dires précédents, quand un biz comme ça est lancé - et qu'en plus il n'est pas véritablement décelé - il n'y a aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Ils avaient tous les contacts pour continuer et même pour aller plus loin encore
                            Dernière modification par nogo, 15 mars 2012, 11h44.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Greedo Voir le message
                              Si des personnes de ce forum ont été baisées, ça serait quand même bien de la dire, on ne parle pas de petite somme la.
                              Oh mais, pour le fichier rar que HP man m'a soit disant envoyé . C'est de la connerie, du second degré de ma part . En racontant cette connerie, il peut y avoir une part de vérité . Il y a des topics dans ce forum où beaucoup de membres avaient pris kurisutohu pour un vendeur de confiance .
                              Dans pas longtemps, on saura vraiment si des échanges msn sur des "pigeons" de neogeofans ont une grande probabilité d'exister ou pas . C'est simple, tous les membres du forum qui ont acheté des grosses cartouches aes à risque dans ce mag sont en train d'ouvrir leurs cartouches . Selon le verdict ( convert ou pas ) , on saura si des membres du forum ont été pris pour des pigeons ou pas .

                              Commentaire


                              • Envoyé par HPMAN Voir le message
                                Je sais pas combien ni même quels titres (si d'autres), ayant quitté le navire de cette affaire apres ma 1ere série. Atomik veut m'en mettre 100 sur le dos, peut être y'a une part de vérité la dedans
                                N'importe qui peut "recopier" une conversion sans rien comprendre, et crade ou propre osef c'est dans la cartouche.

                                Dossier au congélo d'époque, "au cas ou". J'ai eu le nez creux.

                                On peut aussi se demander pourquoi personne n'a assemblé les pièces suites à pas mal de signaux à l'époque?
                                Ici même sur ce forum ou encore la bas.


                                Bien joue pour le nez creux , tu avais vu le potentiel "pute" des gars...
                                Mais sérieux Hpman, si tu savais le nombre de gars qui te kiffent et qui parlent de toi en bien sur ce fofo malgré l'histoire du "Ghostlop"
                                Pourquoi ne pas avoir prévenu ces gars la a l’époque ?
                                Pourquoi ne pas avoir rencarder des gars qui étaient sur places et auraient pu balancer aux magasin japs ?

                                Toi tu avais tous les éléments .Tu connaissais tout l'arnaque de A a Z

                                Tu te souviens plus en avoir fais combien pour laurent a cette époque ? Toi qui garde tout....
                                On a parle de pulstar aussi ? ( cf Jêrome qui a acheté un pulstar en 2002/2003 sur ebay).
                                Tu n'as aucune idée de qui aurait pu faire ça a part toi ?
                                Tu ne peux vraiment pas retrouver un mail ou un pseudo de une ou deux victimes sur ebay ou yahoo?

                                Enfin bref j'avoue que tout ces fils de pute me dégoutent, tous ceux qui sont cités de prés ou de loin, tous ceux qui étaient au courant...
                                Putain vous aviez des potes içi, vous aviez rien dit....Et la (je parle pas de toi) ça se la racontent, moi j'ai ceci moi j'ai cela...Moi sérieux , j'ai des envies de pétage de bouche quand je vois ces bâtards.

                                Car TTF a part fermer sa boutique et en ouvrir une autre qu'est ce qu’il risque ? c'est tout bénef avec tout les vendeurs japs qui le respectent depuis tout ce temps, lui réservent tous les titre neo sur Tokyo, qu'il achètent stockent et fais monter la cote pour les sortir au moment opportun.
                                Neo mars qui a fait de la zonz car il s'est fait serrer en train de voler des jeux au japon.
                                Les revendeurs connus ici qui écoulent encore des conv entant qu'originaux
                                car "en quoi ça gêne d'enculer un jap c'est pas un français"
                                On m’enlèvera pas de la tête qu'il y a d'autres mecs impliqués, même ici sur ce forum....

                                Putain ça me dégoute....

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X