Annonce

Réduire
Aucune annonce.

putain mon cd de warcraft3 est rayé :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain mon cd de warcraft3 est rayé :(

    raaaaa j'ai la rage je vais m'en faire un freesbee tien pour voir si il vole bien.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    Envoyé par Gallean Voir le message
    raaaaa j'ai la rage je vais m'en faire un freesbee tien pour voir si il vole bien.
    Voici ta solution (déjà testé par mes soins sur plusieurs CDs avec succès) :


    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • #3
      Vu le prix vaut mieux encore qu'il rachète un CD.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        http://www.cdcom9.com/

        Site très sérieux, rapide, fiable et surtout TRES efficace pour rénover les CD rayés.Testé et approuvé par ma pomme. Pour 5 euros, ça vaut vraiment le coup.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #5
          EDIT: pas le bon topic...

          Commentaire


          • #6
            Nan mais truc débile...Ancien vétéran de Warcraft 3 et de son extension, j'ai eu ces soucis plein de fois, mes DVDs de War3 et de TFT sont tous rayé...mais t'en a rien à foutre vu qu'il te faut seulement le SERIAL du jeu pour jouer en ligne...tu télécharges l'ISO sur le net, puis tu utilises ton SERIAL acheté et VOILA!

            Je vous comprend pas parfois
            .l..

            Commentaire


            • #7
              j'espere juste que choper un war3 sur le net m'empêchera pas d'aller sur batle.net (super frustrant l'usure des cd quand même)

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #8
                tnte le dentifrice ; ça m'a réhabilité 2 jeux 360 qui ne passaient plus du tout.
                (dentifrice sur le doigt t petits mouvements circulaires sur l'intégralité de la galette, rinçage à l'eau claire et séchage à l'air frais)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire

                Chargement...
                X