Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une grosse claque dans sa gueule à la copine


    t'as des photos luke???? (smoke)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #47
      Finalement, il changeait juste son mot de passe et roulaiz...

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Violent Ken
        Finalement, il changeait juste son mot de passe et roulaiz...
        bah tant que sa copine est loguée sur le pc familial, ca changera rien de modifier le code...

        (hé ho violent ken, tu ne vas pas nous apprendre notre job quand meme ? )

        /////////// Fin du HS, merci ////////////

        => revenons à nos moutons:

        les cotes: pourquoi c'est du caca en barre de 12 ?

        Commentaire


        • #49
          Sauf si........ nan, je dis plus rien
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de luke2fr
            mais si tu prends un full kit kof 03 il le fourgue pour $49,99 + $18 de port (si tu prends que ca) soit 57euros ! et on le voit sur le forum a 80 voir pire. alors faut pas se foutre de la gueule du monde : c abusé les prix comme ca.
            Peut etre qu'un mec n'a pas Paypal
            Peut etre qu'un mec ne veut pas acheter a l'etranger
            Peut etre qu'un mec veut juste du main propre pr le voir avant d'acheter etc etc

            Peut etre que .. etc etc etc...
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #51
              Je sais bien mon bibi! Enfin bon, je trouve son comportement vraiment limite...



              Sinon, c'est un débat sans fin et sans réponse que de demander des cotes de jeux...les estims sont là et puis ça réagit à l'offre et à la demande...c'est la loi du commerce...

              HS: je bosse chez un opérateur de téléphonie mobile et il arrive que d'un jour sur l'autre des prix sont soumis à des modifications (et pas forcément à la baisse...) juste parce que tel ou tel produit sont plus demandés que d'autres...

              vala quoi...

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Arngrim
                Sauf si........ nan, je dis plus rien
                TA GUEULE ©
                D'ailleurs, je vais voter pour toi là!

                Fin du HS

                Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence (et il y a à peu près la même discution sur le topic du métallurgiste à propos de son kizuna) les jeux baissent!
                C'est comme la bourse, ça gonfle et ça dégonfle! Il y a trop de monde pour vendre donc il y a baisse des prix!
                Maintenant, je ne sais pas si on peut parler d'argus ou de côte pour des jeux...puisque ce n'est pas comme pour les voitures, ce n'est pas une référence.
                Il faudrait plus parler d'"exemples de prix constatés" pour se donner une idée du DTC ou pas.
                Je suis tout en nuance ce soir
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #53
                  C'est surement depuis ton concert de kyo...

                  Commentaire


                  • #54
                    je me suis surpris à frodonner une de leurs "chansons" tout à l'heure
                    J'vais porter plainte, pas possible!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • #55
                      Il y a lobotomie...

                      Commentaire


                      • #56
                        je vais encore radoter avec mon dicton sur la loi de l offre et de la demande mais y a que ca de vrai si y en a qui achete des twinkle 100 euro c'est que ca peut coter 100 euro
                        si personne l achete c'est que ca vaut pas ce prix là point barre

                        comme l a fait justement remarquer yano y a plein de truc qui partent plus au meme prix qu il y a 1 an sur ebay.fr (ok ebay n'est peut etre pas une reference mais cela reste qd meme un indicateur important: quasi tt le monde l'utilise), de plus tous les acheteurs mvs n'achetent plus les yeux fermés avec comme seule bible la cote neo-geo.com (gonflée artificiellement par shawn pour maintenir son business qui vacille),
                        je pense que l'économie est mondialisée et qu'on ne peut plus se permettre de dire qu'une cote ne vaut que pour les achats en france
                        le marché des mvs est international

                        ensuite une cote n'est qu a titre indicatif je pense que byoo a mis ca en place (comme kensu à l epoque me semble t il) pour rendre service
                        elle vaut ce qu elle vaut mais elle a le merite d exister

                        peut etre que luke a un peu extrapolé sur les intentions de certains de se faire du benef sur le forum (il y en a c'est sur mais c'est pas tout le monde) en s appuyant sur une cote élevée
                        on est forcé de reconnaitre que les prix ont bcp chuté et qu il est difficile de vendre nos mvs et autres aes au prix de la cote sur le forum
                        on ne peut pas remercier le bon dieu de nous avoir créé un yaton pour acheter des jeux pas cher et ensuite pleurer parce qu'ils ne se vendent plus comme avant


                        yaton a innondé le marché et il continue sur enormement de titres

                        plus d offres conjuguées à moins de demandes= les prix qui baissent
                        c'est triste ou bien selon mais c'est comme ca


                        toutes mes condoléances aux familles de ceux qui se sont tirés une balle en lisant mon pavé
                        Dernière modification par chupa, 10 juillet 2005, 00h35.

                        Commentaire


                        • #57
                          [i]
                          je pense que l'économie est mondialisée et qu'on ne peut plus se permettre de dire qu'une cote ne vaut que pour les achats en france
                          le marché des mvs est international
                          [/B]
                          Certes mais aussi mondialisee soit-elle, il n'en reste pas moins que meme si on trouve les memes produits partout sur le globe, ils ne sont pas au meme prix selon l'endroit. Je persiste a dire que si quelqu'un se bouge le cul pour ramener du matos du Japon, il DOIT se faire une marge dessus pour le revendre a la grosse faignasse qu'a jamais achete un jeu ou du matos ailleurs que devant son ordos. Que des gens importent des trucs et se fassent du benef dessus, c'est naturel car ils font le travail que beaucoup ne veulent pas faire eux-meme.

                          Commentaire


                          • #58
                            Il les choppe où ses jeux yaton???

                            Commentaire


                            • #59
                              H O N G K O N G
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire


                              • #60

                                J'ai pris la main apparemment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X