Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ouais c'est vrai que tout le monde est satisfait, enfin moi perso j'en aurais rien à scouer que ça soit un boot ou pas, le seul truc chiant c'est ses stickers de merde. Enfin à $10 le MVS, je veux encore bien le refaire tout beau comme j'aime.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #77
      bah le problème c'est que tu as souvent des bugs et desfois des bien chiants sur les boots...

      Commentaire


      • #78
        Souvent souvent ... le kof02 que j'ai vendu à Pierre il en avait pas beaucoup des bugs

        Putain un Slug X pour 200 balles ... ça fait envie quand même.
        (pense aux 3000 balles que tu vas claquer pour l'avoir en aes jp)
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #79
          C'est vrai!

          Pour ton 2002 c'est vrai que c'est assez rare des boots comme ça mais j'en ai vu des pires...et surtout en cps1 ou ça pue du cul...

          Mais bon, un slug x c'est de la bombe!

          Commentaire


          • #80
            (luke, je suis ton p... heu... j'ai débloqué ton compte. )



            J'ai jetté un oeil rapidos sur les ventes de yaton, puisque apparement c'était génial-tip-top-jeux-à-20$ etc etc.

            Bon alors déjà les jeux low prices, c'est pas du kizuna ou du view point, enfin ça je m'en doutait (à ce prix c'est des titres bien vieux genre king of monsters, ou trés répandus genre les real bout).

            Bah que ce soit Metal Slug 5 en FK à 84,99 $ ou spinmaster en loose à 41,55 $, je ne trouve pas ça exceptionnel.

            OK, il y a parfois de bonnes affaires à faire (attention, ça reste des encheres), mais d'un autre coté s'il faut attendre 2 mois pour gagner quelques euros, bah voila quoi...
            De plus les frais de port sont plus élevés.

            Autant pour cosmicco (avec la démarche plutot chiante que ca entraine, c-a-d parler en anglais et payer en mandat pour ceux qui ne comprennent rien à paypal et n'ont pas envie de créer un compte pour s'en servir 2 fois par an) c'est clair que ca peut valoir le coup sur des grosses quantités ou des jeux "chers", autant je préfère payer plus cher (tant pis si la cote en france est plus élevée) et discuter par mp avec le vendeur sur l'état, savoir de manière sur si c'est un boot ou pas, et meme eventuellement faire du main propre et rencontrer un autre passionné.

            La cote des jeux MVS baisse, c'est vrai, elle est quand meme trop élevée, c'est vrai aussi je suppose (dans l'absolu) mais la situation n'est pas la meme qu'en asie où il y a des salles d'arcade partout avec du matos récent (donc moins de MVS).
            En france, au début de l'arrivée massive des jeux chez les particuliers (ca date de quand ? 5/6 ans ?), les gens l'ont acheté soit à des exploitants (la plupart du temps je pense), soit à l'étranger (avec les FDP et la démarche de la commande qui vont avec), ce qui fait que la cote est plus élevée qu'a l'étranger.

            Bon maintenant, s'il s'avère que j'ai tout faux, que la cote du forum est bien trop haute, alors envoyez moi vos kizuna, slug5, Snk Vs Cap, strikers 1945+, je vous les achete tous 30 € fdpin chacun.

            Commentaire


            • #81
              chez yaton style , j'ai touché un andros druno a 37 dollars fdpin !!!!

              Commentaire


              • #82
                Bon j'ai voulu tester yaton pour voir ce que ça donne.

                J'ai acheté un kizuna et un neo drift out. J'en ai eu pour 60 euros fdpin.

                J'attends le colis et je verrai bien. Enfin en France j'en aurai eu pour plus du double au moins.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #83
                  tu n'es pas tombé le bon jour b.yoo mais j'ai déjà vu yaton vendre des view point et des kizuna pour 20 dollars , ou des lots de 10 jeux pour 100 dollars , d'ailleurs si je me souviens bien luke2fr avait prit un lot de 10 jeux, faudrait qu'il nous dise ce qu'il avait eu pour 100 dollars , je sais qu'il y avait magical drop 2 et 3 , windjammers et d'autres trucs pas mal aussi ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Sont-ce des originaux ?

                    Commentaire


                    • #85
                      byoo t as pas lu mon post

                      Commentaire


                      • #86
                        Les kizuna chez yaton sont régulièrement sous les 20$.

                        Windjammers aussi, Magical drop 2 aussi. Même en achat immédiat, c'est pour dire.

                        Les lots de 10 jeux, j'ai jamais vu, mais je campe pas sur ebay non plus.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de B. Yoo
                          Sont-ce des originaux ?

                          oui (mais les stickers sont moches , mais maintenant il fait des stickers plus ressemblants aux originaux)


                          ensuite les jeux une fois passé dans les mains de manuparis sont vendus le double en france , on trouve donc des kizuna pour 30 euros, des ninja masters pour 25 euros ( il y en a un qui est parti mème à 12.50 ) et puis plein de petits jeux à 10 euros qui ne se vendent pas toujours d'ailleurs (des jeux dont la cote est à 20 ou 30 euros ici)
                          Dernière modification par Chô Aniki, 10 juillet 2005, 11h29.

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de Yano



                            oui (mais les stickers sont moches , mais maintenant il fait des stickers plus ressemblants aux originaux)
                            Et un sticker ça se refait quand même très facilement.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #89
                              oui , d'ailleurs je pense qu'il faut le prendre en compte dans la cote , c'est à dire que la cote doit doit etre faite pour une cartouche en très bon état avec sticker original .

                              gardons comme exemple kizuna , pour moi c'est 30/40 euros max pour un kizuna en bon état , et 20 euros pour un kizuna à yaton , alors que la cote est à 80/100 euros dans la section estimation , ce prix était valable à l'époque ou le jeu était rare mais aujourd'hui on le trouve assez facilement sur ebay , de mème pour ninja master.

                              ps : j'ai édité mon message au dessus

                              Commentaire


                              • #90
                                Mdr ce topic comme il est parti en live depuis hier

                                Le coup de la meuf qui édite

                                Comme quoi on aura tout vu sur Ngf


                                De toute façon qu'on établisse une côte ou non, ils y en aura tjrs qui ne seront pas contents et viendront critiquer.....

                                C moins cher sur ebay, c moins cher au japon, bah achetez la bas alors et par ici....
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X