Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VK vs Sebetanne : inflation des prix et Fils de Pute inclus :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Non mais c'est enorme.
      Je croyais qu'on [...]

      ... blabla bla, ton prise de haut, tout ça...
      ------------------------- -------------------------
      Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      D'où tu sors toi le fantôme, retourne dans ta crypte.
      Amicalement,
      Franck
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • Desole petit Neuneu (Nono pardon) mais... tu es trop jeune pour comprendre
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Francklin VS Kensu?
          Dernière modification par Violent Ken, 15 novembre 2007, 15h13.

          Commentaire


          • Non merci, je ne réponds pas aux insultes gratuites de la part de jeunes trous duc' agressifs qui débarquent et cherchent à rabaisser en croyant valoir mieux que ceux qu'ils ne connaissent pas du tout.

            Je les ignore, au moins avec cette fonction du forum ils ferment leur gueule.
            Et surtout j'ai bien d'autres choses à faire dans la vie.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Et maintenant pour les autres, arretez vos flamming de merde et mettez y de la bonne intention bordel de merde

              Marre d'avoir 5 pages avec seulement 2 de vrais flamming

              Vous n'etes pour la plupart que des floodeurs a 2 eurocents (replique en hommage a VK)
              Personne ne te mets un couteau sous la gorge pour lire (c)

              Commentaire


              • my 2 cents

                et alors ! on est en flamming bordel, tu voudrais pas qu'il ecrive dans un style soutenu aussi, putain d'enfoiré de fils de pute ??!!

                Commentaire


                • Envoyé par Francklin Voir le message
                  de jeunes trous duc' agressifs qui débarquent et cherchent à rabaisser en croyant valoir mieux que ceux qu'ils ne connaissent pas du tout[/S]
                  Mais

                  Euh... t'es sur que c'est pas toi qui debarque plutot?
                  A moins que tu ne sois le reroll d'un vrai habitue (wow powa)
                  T'as l'air tres fort. Donc developpe tes theories plutot que de te barrer la queue entre les jambes

                  Ash : Je parle des +1, Mpo je vais te la mettre profond etc etc...
                  Je lis un flamming ou autre parce qu'ils m'interesse. Mais attendre parfois 3 pages pour retrouver ce qui avait un rapport avec le sujet initial car entrecouper des passages ci dessus cites ca devient lourd.
                  Comme on dit, les plus courtes sont les meilleures. Sinon ca devient du comique de repetition et c'est juste chiant
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Ta gueule.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Francklin Voir le message
                      Et surtout j'ai bien d'autres choses à faire dans la vie.
                      t'as surtout pas autre chose à foutre qu'à y répondre quand même

                      EDIT : bon j'ai la flemme de lire, c'est lequel des 2 le fils de pute ?????
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Vous voyez que le flamming ça peut servir...Sebetanne fait un rabais de 5 à 10% sur ses articles...


































                        Comme ça il se marge toujours mais un peu moins...
                        :remetunpeudhuilesurlefeu:

                        Commentaire


                        • attends un peu t'as les soldes d'hiver qui approche, ptete qu'il fera un rabais de -50 %

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Je lis un flamming ou autre parce qu'ils m'interesse. Mais attendre parfois 3 pages pour retrouver ce qui avait un rapport avec le sujet initial car entrecouper des passages ci dessus cites ca devient lourd.
                            Comme on dit, les plus courtes sont les meilleures. Sinon ca devient du comique de repetition et c'est juste chiant
                            j'ai toujours trouvé que les flammings étaient les furoncles virtuels du forum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              j'ai toujours trouvé que les flammings étaient les furoncles virtuels du forum.
                              Si les flammings sont le furoncle de ce forum, alors tu en es le pu.

                              : poetecrew:

                              Commentaire


                              • Je les ignore, au moins avec cette fonction du forum ils ferment leur gueule.
                                La bave du crapeau roule sur le rail de l'indifférence...ou un truc dans le genre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X