Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle loi de merde !!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais clair, c'est triché de faire des flams dans des topics fourre-tout cachés

    Que font les admins ?

    Ha ok, il flamme ^^

    Commentaire


    • Sneak78, c'est ton choix de préférer le plaisir à la sécurité. De préférer de rentrer vite chez soi en te faufilant entre les caisses que d'être coincé sur le périph.

      Juste faut pas venir couiner après, et il y a aussi la manière de le faire. Faut juste assumer (voir mon post où je parle des motards que je connais).

      Et viens pas me cataloguer de frustré. Je me serre toujours quand il le faut, je fais plutôt gaffe aux motards et si je le peux lorsque ça roule pas je m'écarte un peu si une moto a du mal à passer etc. Je suis pas du genre à bloquer le passage pour faire chier, j'ai autre chose à faire.

      Par contre on est totalement d'accord, il y a autant de cakos d'un coté que de l'autre, toutes proportions gardées (bis).

      Et la route et le code ne sont pas prévus pour les débordements usuels des motards, et il faudrait pas que la plupart d'entre eux ne l'oublient pas et voient bien ça comme une tolérance et non un droit.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Quand une voiture se décale sur la droite pour laisser passer un motard, c'est de la politesse et pas la marque d'un passe-droit. Les motards m'ont toujours donné l'impression d'avoir un statut supérieur à celui de l'automobiliste. Car ça ne va que dans un sens, jamais un motard ne fera une politesse à un automobiliste, comme le laisser faire ça manœuvre de dépassement au lieu de s'imposer.

        Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a proportionnellement le même nombre de dangereux comportements en moto qu'en voiture. Un motard est constamment en train d'adapter le code de la route à chaque situation pour passer le moins de temps sur un tronçon de route. De plus, une voiture a un nombre d'actions dangereuses sur la route plus limitée qu'une moto. Le motard est un électron libre, il peut faire ce qu'il veut et il le fait. C'est aussi pour ça que la majorité des automobilistes ne peut pas encadrer les motards, car il faut toujours faire attention à eux. C'est une constante et c'est justifié. Si une voiture a un accident avec un motard, il est d'emblée blessé et le cortège d'emmerdes arrive.

        Quand au choix de la voiture par rapport à la moto, on s'excuse. Il y a des gens qui prennent une voiture pour son aspect sécuritaire, aller au boulot, déposer les gosses à l'école, partir en famille en vacances, etc. Pour un usage fonctionnel donc. Le motard peut profiter du plaisir de la route, les autres font attention pour lui et un us leur donne un droit supplémentaire par rapport aux autres sur la route. Quel comportement égoïste.

        L'équation est pourtant simple:
        minorité+statut particulier+fait chier quand même=haine générale

        Commentaire


        • tant d'hyprocrisie, de malhonneteté, et vu l'endroit, je peux pas croire que ce post soit sérieux.

          Commentaire


          • Envoyé par sneak78 Voir le message
            Je sais pas qui prend son pied sur une bretelle d'autoroute en voiture

            perso moi

            sérieux arrivé tranquillou à 30/40 dans la bretelle et finir qur l'autoroute à 150 (au compteur donc dans les 140, je suis tojours un poil au dessus de la limitation, c'est par principe ) tout ça sur quelques dizaines de mêtre ça fait du bien (et le bruit du moteur qui hurle c'est )

            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Nan mais clair.

              Et puis entrer dans une bretelle à fond, pour finir pile-poil à 40-50 dans le ptit virage du fond, et passer nickel.

              Maîtrise totale.

              Mais en fait, j'avoue que c'est complètement con. C'est le genre de truc que je fais quand je suis tout seul (et moins depuis que je suis papa, aussi).

              Commentaire


              • pareil, quand y'a du monde dans la voiture je conduis pépère. Quand je suis tou seul je pousse un peu plus. Mais bon je vais me calmer, je me suis fait une grosse frayeure samedi en pleine campagne. (je crois qu'il y aencore une marque de pipi sur mon siege)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • c'est un débat qui va dans une impasse voiture vs deux roues. Il y a des sales cons d'un côté comme de l'autre. Les gars en deux roues ne voient que les sales manies des 4 roues et vice versa. Moi en face de mon appart il y a un grand parking de 120 places voitures et 4 pour scoot et moto (4 seulement oui) avec des poteaux pour mettre l'antivol et ben le soir quand je rentre des fois je vois deux fils de putes qui se sont foutus sur les places motos et scooters. Si c'est pas du respect ça. Enculés d'automibilistes. je me demande d'ailleurs s'ils ont le droit de se foutre comme ça?

                  Commentaire


                  • non ils ont pas le droit.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Non ils n'ont pas le droit ! Mais ils s'en tamponnent ! (smoke)

                      Commentaire


                      • c est pour cela que les canifs ont ete inventés

                        Commentaire


                        • Envoyé par giuseppe Voir le message
                          c'est un débat qui va dans une impasse voiture vs deux roues. Il y a des sales cons d'un côté comme de l'autre.
                          Ouais mais ça c'est mon point depuis le début
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par moussa Voir le message
                            Non ils n'ont pas le droit ! Mais ils s'en tamponnent ! (smoke)
                            la prochaine fois qu'un connard se gare sur ces 4 places je tel à la police municipale, paraît qu'ils ont besoin de faire du chiffre ces derniers temps.

                            Commentaire


                            • Surtout a Lyon en ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont mais c'est de la folie ( h 24 dans les rues ! ).

                              Commentaire


                              • moins ils sont compétents et plus on les voit
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X