Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HO BITEMAN FERME UN PEU TA BOUCHE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Ah merde tu es innocent Batsy ? Pas grave, ceinturon quand même !
    je suis complètement innocent, je sais même pas de quoi il parle notre ami gallean

    tu fume en cachète c'est ca? tu veut que je le dise à tes parents?

    Commentaire


    • #32
      tu veux que je te renvois l'historique ? ça remonte a 7-8 mois donc bon normal que tu aie oublié

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Gallean Voir le message
        tu veux que je te renvois l'historique ? ça remonte a 7-8 mois donc bon normal que tu aie oublié
        oui je veut bien l'historique, car je te le répète, je n'ai jamais voulu acheté une neocd
        je te le jure sur ma tête

        Commentaire


        • #34
          bon j'ai fait des recherches sur les topic de ventes, à la recherche d'une de tes ventes et j'ai rien trouvé

          passe moi le lien stp, que je te prouve que tu te trompe

          Commentaire


          • #35
            Il y a peu etre quiproquo, mais Cyril vouloir une Neo CD ( Z ou pas ), la console des pauvres, ca m'étonnerait

            (ou pas).

            Commentaire


            • #36
              [mode guigui]
              Nan mais Gallean a dit en premier que batman avait voulu la console. C'est parfaitement son droit de croire cela. Si quelqu'un veut le contredire, même batman, c'est à lui de le prouver !
              [/mode guigui]

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tarma Voir le message
                [mode guigui]
                Nan mais Gallean a dit en premier que batman avait voulu la console. C'est parfaitement son droit de croire cela. Si quelqu'un veut le contredire, même batman, c'est à lui de le prouver !
                [/mode guigui]
                oui merci tarma pour cette intervention

                serieux, j'ai cherché dans les PA, j'ai rien trouvé

                j'attends le lien de galléan, mais je suis sur qu'il se trompe de personne

                Commentaire


                • #38
                  bon il est ou l'agresseur la!!

                  gallean, vient ici, et trouve moi le lien

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par batman Voir le message
                    bon il est ou l'agresseur la!!

                    gallean, vient ici, et trouve moi le lien
                    allez, hop, ptite annonce de la cdz de Gaellan: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=28422

                    pas de traces de la chauve sourie

                    Commentaire


                    • #40
                      ça ce joue entre Negate et regis...

                      Commentaire


                      • #41
                        Batman --> Batmobile --> Amobile ????
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai même pas fait un post sur son topic

                          bon il est ou gallean qu'il vienne s'expliquer

                          shup, oui pas mal la deduction, tu joue à sherlok holmes sur DS? tu devrait!!

                          Commentaire


                          • #43
                            ça c'est passé par mp hein batou je t'avais sus mentionné le fait que ça ce soit passé par mp mais bon ^^ j'ai perdu des sous sur la revente pas grave ça m'apprendra a me regisiser (dans le mauvais sens ^^)

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #44
                              non mais tu délire complet gallean, c'est n'importe quoi, je n'est jamais voulu t'acheter ta console
                              et maintenant comme par hasard, tu sort que c'est par MP, et que bien sur, tu n'a plus le MP

                              je demande aux modos s'il peuvent retrouver les anciens MP de gallean, car le gars se trompe, et surtout pas d'excuses, ou dire au moins que tu t'es planté

                              quand je dis que j'achète quelque chose, je le fais!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par batman Voir le message
                                quand je dis que j'achète quelque chose, je le fais!!!!
                                Tu avais bien dit acheter un MOTW à greg2301 et tu ne lui as pas pris.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X