Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

    Nan mais ta gueule enculé.

    .

    Alors ça c'est du quote d'enculé (le mien (pour éviter tous quiproquos)), avec nettoyage du post et conservage uniquement de l'insulte (au cas où l'intéressé ne l'aurait pas remarqué, hé hé)


    Non Lunat n'est pas un "enculé", c'est un exalté un peu vindicatif avec des idées vieille France bien arrêtées

    C'est pas difficile, c'est le membre qui me faisait flipper à mon arrivée (remarque encore maintenant)

    Bref il met de l'animation dans ce topic (et il fait des rêves de barj), il envoit dur, mais heureusement quelques irréductibles (Arn, Grigri et bien d'autres) viennent lui tenir tête


    Peace Lunat :(
    Dernière modification par nogo, 15 octobre 2011, 01h43.

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Oui car internet, on y accède que via un PC en 2011.
      LOL comment c'est un truc de pouyeux d'utiliser un netbook ou un iPhone pour aller sur internet, ixdé xD


      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Nan mais ta gueule enculé.
      Je te demande juste de traduire ton lien de merde en rital st'ou
      Tu sais pas utiliser la colonne de gauche sur wikipédos?



      Pfffpfff ho le nul.

      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

      Au fait tu es majeur ?

      Fallait le dire tout de suite si tu voulais qu'on qu'on s'auto suce. Non désolé j'ai 12 ans :(



      Pour revenir à nos moutons, vu qu'il y a des fanboys d'Olivier Delamarche ici:


      Olivier Delamarche Radio Courtoisie 1 Octobre... par psychosn4ke


      Olivier Delamarche Radio Courtoisie 1 Octobre... par psychosn4ke

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Non Lunat n'est pas un "enculé", c'est un exalté un peu vindicatif avec des idées vieille France bien arrêtées
        "L'enculé" c'était parce que se faire rembarrer la tête pour rien ça me gonfle.
        Sinon coté idée il a raison.

        Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Tu sais pas utiliser la colonne de gauche sur wikipédos?
        Pfffpfff ho le nul.
        Fallait le dire tout de suite si tu voulais qu'on qu'on s'auto suce. Non désolé j'ai 12 ans :(
        Ouais j'ai pas cherché et tu aurais juste pu me dire de regarder au bon endroit simplement......
        Si tu penses connaître la vérité vraie tu ferais mieux de faire du prosélytisme et arrêter de prendre les gens de haut.

        Dommage pour les 12 ans :(

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Si tu penses connaître la vérité vraie tu ferais mieux de faire du prosélytisme et arrêter de prendre les gens de haut.
          Bisous

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Nan mais ta gueule enculé.
            Je te demande juste de traduire ton lien de merde en rital st'ou

            Edit : merci shubi

            Edit 2 : Lunat arrête de te prendre pour un surhomme, tu égaleras jamais Tonton
            Au fait tu es majeur ?

            C'était l'bon temps !

            Commentaire


            • Nan mais "Radio Courtoisie" quoi... La seule radio officielle encore Péténiste...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par wyoui Voir le message
                Nan mais "Radio Courtoisie" quoi... La seule radio officielle encore Péténiste...
                Ce commentaire est digne d'un commentaire posté sur Rue89.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                  Sinon coté idée il a raison.

                  Ha toi aussi tu votes FN ?







                  Lunat Je sais que tu voudrais voter FN pour ne pas gâcher un vote blanc

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Ha toi aussi tu votes FN ?
                    Je m'auto quote....
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    La démocratie est une utopie.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Lunat Je sais que tu voudrais voter FN pour ne pas gâcher un vote blanc
                      Y'a pas de FN en Suisse.

                      Commentaire


                      • C'est bien pour ça que j'ai employé le conditionnel

                        Commentaire


                        • Y'a pas de FN en Suisse.

                          Commentaire


                          • Wikipédia (coïncidences entre Lincoln et Kennedy)


                            -Les noms Lincoln et Kennedy contiennent 7 lettres.

                            -Lincoln fut élu au Congrès en 1846, Kennedy en 1946.

                            -Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.

                            -Tous les deux étaient impliqués dans la défense des droits civils.

                            -Leurs épouses perdirent un enfant alors que le couple présidentiel résidait à la Maison Blanche.

                            -Tous les deux furent assassinés un vendredi.

                            -Tous les deux furent assassinés par derrière d'une balle dans la tête

                            -Tous les deux furent assassinés en présence de leur épouse qui se tenait à coté d'eux.

                            -Les deux assassins venaient d'un état du sud.

                            -Les deux assassins furent abattus avant d'avoir été jugés.

                            -Les deux assassins, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald, sont connus sous leurs patronymes complets. 15 lettres

                            -Le théâtre où mourut Lincoln s'appelait le « Ford's Theater ». La voiture dans laquelle Kennedy fut assassiné était une Lincoln fabriquée par Ford

                            -Les successeurs de Lincoln et Kennedy s'appelaient Andrew Johnson et Lyndon Johnson. Ils étaient tous deux des démocrates du Sud

                            -Les successeurs de Lincoln et Kennedy naquirent respectivement en 1808 et 1908 et moururent dix ans après les présidents respectifs qu'ils remplaçaient.

                            -Les noms des deux successeurs comportent en tout 13 lettres chacun.

                            Hum Hum !


                            Et moi j'ai une Honda bla bla

                            Commentaire


                            • Comment réaliser ce à quoi peut ressembler une somme astronomique : http://www.slate.fr/story/45173/visu...ets-cent-euros

                              Commentaire


                              • J'adore le nom du site originel
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X