Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    putain c'est beau un topic neuf et vierge... dommage

    Commentaire


    • #17
      @Fiend: oui oui c'est bien le shop
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par HxCseb Voir le message
        - Free Mobile qui tarde à arriver
        Retardé a début janvier , possibilité d’achat de portable avec un distributeur (phone house etc ou un organisme de crédit , la blague) mais sans la fameuse prime des 300€ pour nouvel abonnement....Le prix de l'abonnement Tout inclus 100% est a 25€ si tu est chez eux 35€ si tu un nouveau client Free.
        Source: quelqu'un qui y taf ( donc a prendre avec des pincettes même si cela a été confirmé ici et la).

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #19
          les metal slug qui prennent +300e au moment ou je le cherche pour mon noel!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Retardé a début janvier , possibilité d’achat de portable avec un distributeur (phone house etc ou un organisme de crédit , la blague) mais sans la fameuse prime des 300€ pour nouvel abonnement....Le prix de l'abonnement Tout inclus 100% est a 25€ si tu est chez eux 35€ si tu un nouveau client Free.
            Source: quelqu'un qui y taf ( donc a prendre avec des pincettes même si cela a été confirmé ici et la).
            Ouais 20/25 si tu es chez eux, ce qui est mon cas, pour du "full illimité". Ça changera des 50€ que j'donne à SFR tous les mois, surtout à l'année.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par HxCseb Voir le message
              Ouais 20/25 si tu es chez eux, ce qui est mon cas, pour du "full illimité". Ça changera des 50€ que j'donne à SFR tous les mois, surtout à l'année.
              Si tu ne dois pas changer de portable OK, par contre je vois pas ce que ça change pour le péquin qui veut se prendre un nouveau smartphone dans la foulée...

              Bref, fumisterie commerciale !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                J'avoue j'pensais à ma gueule et à mon DHD. Maintenant, ma gonzesse avec son forfait Leclerc sms illimités, aura pour le même prix chez Free, du temps de communication, des mms, et un peu de 3G.

                Pis faut pas oublier le marché de l'occas'. Au mag', pour donner une fourchette, les iPhone 3G sont à 100€, les iPhone 4 à 300. Y a donc moyen de faire un beau combo smartphone/forfait qui va avec, pour pas trop cher.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #23
                  oui oui au global on est surement gagnant, ce qui fait surtout mal au cul c'est de tout lâcher d'un coup en fait (mouais)

                  Bref pour ma part, j'attendais leurs offres avec impatience, et au niveau forfait ça me plaisait beaucoup. Maintenant j'ai le miens et celui de ma femme à changer, donc je vais passer mon tour, préférant étaler les dépenses sur les 12 ou 24 mois de mon prochain abonnement (enfin j'attend quand même le début d'année ou une annonce officielle pour me lancer)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Testament
                    Faut se renseigner auprès des bâtiments de France (casse couilles de première)
                    qui vont te donner les informations concernant ta zone de protection et te dire ce que tu peux faire ou pas. Après tu déposes en mairie ton dossier, la mairie l'envoie aux ABF (architectes cités plus haut) qui le renvoie validé à la mairie qui au final décidera de la réponse finale.
                    Ce n'est vrai que dans le cas où tu n'es pas dans le champ de vision du bâtiment classé.
                    Si tu es en vision directe, c'est l'avis des AbF qui est pris en compte, la mairie n'a pas son mot à dire
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      (enfin j'attend quand même le début d'année ou une annonce officielle pour me lancer)
                      Surtout qu'une rumeur tenace parle d'un accord Free/Apple
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par segaddict Voir le message
                        les metal slug qui prennent +300e au moment ou je le cherche pour mon noel!
                        Donc Slug 3 coûte la jolie somme de 600€ environ en ce moment c'est ça ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui. Même le X version PlayStation en loose tout rayé a pris 300 €.

                          Commentaire


                          • #28
                            /me va calculer combien ça fait pour Slug Anthology

                            Commentaire


                            • #29
                              gojirien, tu penses que je peux tirer combien de mes fichiers .rar que j'ai dans un des dossiers de mon ordi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par gojirien Voir le message
                                Donc Slug 3 coûte la jolie somme de 600€ environ en ce moment c'est ça ?
                                Putain, content de l'avoir pécho il y a un an... Il y a encore d'autres gros jeux Neo dont la côte risque de grimper rapidement prochainement ?

                                Et le X aussi a encore grimpé sur AES ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X