Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    le coup du probotector c'est une gigantesque blague je l'avais vu!

    sinon pour nogo, tu vois BR fait parti des jeux que je voulais absoluement!! pourtant c'est comme marvel super heroes,se sont des jeux assez rare mais dont le prix est encore controlé.

    tu vois le marvel il vaut 40e et j'en ai vu passer 5 exemplaire dans l'année sur la bay et 1 sur price dont les prix etaient 4 à 100e et 2 à 45 le prix de la cote. je l'ai acheté à 45 c'est son prix, et on a pas à mettre 100e dedans parce que subittement un crétin à déclarer que ca valait le double et à entrainer d'autres fils de putes dans le délire.

    Burning c'est pareille, je l'ai acheter y'a peut etre 3 mois à 35e mint, alors que sur la bay et price et lbc j'en voyait une pelletée à 70 ou 100 balles qui ne partait pas, et les mecs me disait que non ils ne baissaireraient pas leurs prix parce que ca se vendait à ce prix là

    mais le probleme c'est qu'un jour on aura plus de mecs normaux qui metteront leur jeux à des prix normaux...

    le collectionneur doit vraiement etre un con pour qu'on pense aussi fort qu'on peut le baiser aussi proffondement

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Que ta guérison est en bonne voie.

      ouais non ca va mieux en fait..

      check cheville: ok
      check trou d'balle: ok
      check premolaire: en cours de demontage

      (smoke)
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • #93
        bon sang la gueule d'Ezio dans le dernier Assassin's Creed
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #94
          Tu as pu y jouer? Comment est le jeu?


          @ snocyr: Je me réjouis pour toi.

          Ne vends pas la peau du snocyr avant de l'avoir plombée.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu as pu y jouer? Comment est le jeu?
            Pour l'instant, comme le 2 et comme Brotherhood, ça fait la troisième année qu'ils nous ressortent quasi la même chose. Il serait grand temps qu'ils se mettent au boulot quand même (même si je l'avoue j'accroche toujours )
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #96
              N'ayant pas fini le 3, j'ai hésité à prendre Revelations. Tu me donnes envie de me lancer dans l'aventure.

              Commentaire


              • #97
                C'est clairement pour avancer dans le scénario qu'on le prend, parce que pour le reste on tourne clairement en rond

                Pour preuve que ça a pas bougé d'un poil, c'est la première mission il a buggué
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #98


                  Mais Constantinople doit valoir le détour.

                  Depuis le premier épisode j'ai trouvé que la balade était belle malgré les redites au niveau de l'action et même le scénario qui me perd parfois.

                  Commentaire


                  • #99
                    -flics2...

                    Tous les effets de gun fight et explosion sont faits en numérique...honteux ona mieux fait en temps réel sur sa PS3
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      C'est clairement pour avancer dans le scénario qu'on le prend, parce que pour le reste on tourne clairement en rond

                      Pour preuve que ça a pas bougé d'un poil, c'est la première mission il a buggué
                      Ayant fait le 1 et le 2 mais pas le Brotherhood, j'ai loupé quelque chose scénaristiquement?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        -flics2...

                        Tous les effets de gun fight et explosion sont faits en numérique...honteux ona mieux fait en temps réel sur sa PS3
                        Ha mais c est bien fait pour ta gueule de t etre coltiné cette bouse. Faut pas regarder TF1
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Ayant fait le 1 et le 2 mais pas le Brotherhood, j'ai loupé quelque chose scénaristiquement?
                          J'ai envie de te répondre Oui et Non en fait ! Non parce que le scénario avance douuuuuuuucement, et dans Brotherhood ça avançait pas des masses. Oui car même si c'est lentement, ça avance quand même... Bref, ce serait quand même dommage de sauter un épisode je trouve, même si au final c'est pas du tout infaisable et ça ne rend pas Revelations incompréhensible
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • avoir la chanson de bouba dans la tete depuis hier soir..

                            pis quand je dis bouba, c est pas le grand con degueulasse qui chante comme le diable de tazmanie.

                            non,non

                            moi c est bouba le petit ourson!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Version MC Jean Gab1?
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • booba booba le petit ourson!!

                                et nique sa mère la réinsertion

                                edit d'étudiant: arriver 5 min en retard et se faire sortir de cours à cause de cette putain de TAM de sa race la chienne
                                Dernière modification par segaddict, 18 novembre 2011, 09h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X