Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair, ça leur fait une -toute- petite revanche sur la saison dernière. Espérons qu'ils feront une bonne 2ème partie de saison et ne se retrouverons pas à nouveau en challenge européen l'année prochaine.

    Commentaire


    • - M'être séparé de quelques doublons qui trainait dans des cartons... Et avoir récupéré un nouveau jouet dans la foulée!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • !photo

        Commentaire


        • Pas de problème, elles sont sur Facebook...
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Pas de problème, elles sont sur Facebook...
            j'ai rien vu moi, a part des photos de toi en string et dans des positions indécentes :(

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Clair, ça leur fait une -toute- petite revanche sur la saison dernière. Espérons qu'ils feront une bonne 2ème partie de saison et ne se retrouverons pas à nouveau en challenge européen l'année prochaine.
              L'année dernière ils ont pris 0-29, exactement le même score qu'ils avaient infligé à Toulouse 2 ans plus tôt (29-0), en fait.
              Et bizarrement, ils ont fait match nul à Toulouse, de mémoire l'année dernière.
              Bref, espérons pour eux que ca soit en effet le déclic de l'année.
              Ceux que je trouve vraiment moins bons que l'année dernière,c'est Perpignan.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Yep, Perpignan c'était fait bouffer 50 minutes en coupe d'Europe par Trévise par exemple. Il faudra qu'ils se réveillent d'ici leur match à Barcelone (malheureusement, ce sera à Montjuic et pas au Camp nou)

                Commentaire


                • - Notre chambre d'hôtel au 33ème étage qui surplombe Tokyo, j'ai les yeux qui jouissent by night

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    - Notre chambre d'hôtel au 33ème étage qui surplombe Tokyo, j'ai les yeux qui jouissent by night
                    Photos !!!

                    Commentaire


                    • Des yeux qui jouissent hein, la vue osef !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        - Notre chambre d'hôtel au 33ème étage qui surplombe Tokyo, j'ai les yeux qui jouissent by night
                        Envoyé par ILAG Voir le message
                        Photos !!!
                        Obligé là !!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • - Bayonetta

                          P'tain entre celui-ci et Vanquish, j'ai vraiment l'impression de retrouver SEGA
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Mwé, sauf qu'ils ne font qu'éditer les jeux. (mouais)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • malheureusement Arngrim a raison

                              Commentaire


                              • Éditeur, c'est déjà bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X