Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAGICAL DROP II CONVERT ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En même temps vu les connards qui sont sur neogeo-system, je ne porte pas un grand intérêt à leur avis.

    Eu égard aux prix pratiques au Japon, si l'insert n'est pas sunfade, ca a déjà une grande valeur, car pour en trouver un non sunfade, c'est comme Over Top ou BTG, c'est compliqué.

    J'ai régulièrement vu (sur 5 ans, pas tous les mois hein) des MD2 impec' partir à 500000Y et plus.
    Donc la moitié parce que c'est réparé,c'est pas si déconnant, maintenant evidemment que si ca ne correspond pas à la description tu le renvoies parce que le vendeur a menti, point.
    Il le revendra à nouveau sans problème à ce prix.

    C'eut été bien plus dommageable pour sa valeur si l'insert était sunfade ou si les notices étaient fausses.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #17
      Sinon pour info, j'en ai vendu un nickel à Kizunos à 1200frs = 183€
      Ah oui c'était en 1998
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Adol Voir le message
        En même temps vu les connards qui sont sur neogeo-system, je ne porte pas un grand intérêt à leur avis.

        Eu égard aux prix pratiques au Japon, si l'insert n'est pas sunfade, ca a déjà une grande valeur, car pour en trouver un non sunfade, c'est comme Over Top ou BTG, c'est compliqué.

        J'ai régulièrement vu (sur 5 ans, pas tous les mois hein) des MD2 impec' partir à 500000Y et plus.
        Donc la moitié parce que c'est réparé,c'est pas si déconnant, maintenant evidemment que si ca ne correspond pas à la description tu le renvoies parce que le vendeur a menti, point.
        Il le revendra à nouveau sans problème à ce prix.

        C'eut été bien plus dommageable pour sa valeur si l'insert était sunfade ou si les notices étaient fausses.
        +1

        Bien résumé. Sur surugaya a 778k sans sunfade, désolé, 2600 ca les vaut; tu retrouves plus facilement une cartouche qu'un insert pas sunfade...
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #19
          Selon les commentaires sur d'autres forums, l'insert serait aussi sunfade, là déjà ca mérite plus le renvoi..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #20
            La tranche a l'air un peu pâle.

            C'est Kizunos qui disait des jeux AES qu'un insert TBE sans le moindre sunfade, c'est louche.

            Commentaire


            • #21
              Parce qu'en 98 on n'avait pas la minutie de bien protéger les jeux, de les laisser dans un endroit clos ou en tout cas à l'abri de la lumière du soleil.. depuis nombre de collectionneurs se sont "éduqués" sur ces points, lui et moi y compris..

              C'était le bon temps, j'ai du contribuer à bien 40-50 AES (JPN) de la collection de Kizunos, des titres qui ne se trouvaient pas en France: Magical Drop 2,3, Breakers, Waku 7, Pulstar, Over Top, Ninja Masters, Fuun Super Tag Battle..

              à coups de 1200-1800frs pièce.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                @adol/adolfrance : merci de vos précisions. Je tendrais à partager vos avis sur le fait qu'une insert non sunfade compenserait une cartouche non réparée en terme de valeur car effectivement plus rare.
                Après le soucis c'est d'être en "otage" de ces communautés qui semblent constituer une grande partie des potentiels acheteurs français en cas de revente ici.

                Adol, pour info le vendeur est Yamatoku et il n'aurait à priori pas menti, juste pas vérifié (en toute bonne foi car il n'ouvre jamais ses jeux, mais ça reste une faute pour ce type de vente). Il va le reprendre.
                Pour ton avis sur NGS si tu pouvais developper, cela m'interesse car j'ai eu de mon côté des soucis avec un certains Poussindor qui m'a fait des pieds et des mains pour que je lui réserve un Top Player Golf AES pendant plus d'un mois où il devait revenir vers moi avant de ne jamais me donner signe de vie.
                Dernière modification par msx33, 19 juillet 2020, 09h23.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par msx33 Voir le message
                  Pour ton avis sur NGS si tu pouvais developper, cela m'interesse car j'ai eu de mon côté des soucis avec un certains Poussindor qui m'a fait des pieds et des mains pour que je lui réserve un Top Player Golf AES pendant plus d'un mois où il devait revenir vers moi avant de ne jamais me donner signe de vie.
                  Ils sont atteints, comme d'autres forums similaires, du narcissisme aigu confinant à la dictature, bannissant nombre de gens que je connais si tu n'as pas leur mode de pensée.

                  Regarde également l'accueil qu'ils ont fait pour Neotris.
                  Le ramdam pour Kraut Buster, pensant qu'il ne sortirait jamais, et puis quand il sort ils n'ont pas l'honnêteté de dire qu'ils se sont trompés.
                  Leur invitation à ne pas kickstarter/précommander voire boycotter (chez NGDEV ou autre), tuant toute initiative.

                  Des gens imbus d'eux-mêmes, jamais contents, bien branlos dans leur canapé à rien foutre, pensant que tout leur est dû.
                  Qu'ils crèvent.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, merci de ta réponse. J'avais pas suivi pour Kraut mais constaté l'accueil pour Neotris oui.
                      Et je n'étais pas au courant de tous ces bannissements.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X