Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreurs de films 2010

    Commentaire


    • Alors

      vu 100 feet, c'etait sympa en effet mais un peu classique dans la mise en scene je trouve, j'ai préféré Paranormal Activity, c'est pas comparable, mais paranormal activity m'a fait flippé au cinoche

      vu detour mortel...zero ...nul de faux airs de La coline a des yeux le staïle en moins.

      je cherche des films qui font peur !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • J'ai essayé de mater un film l'autre jour, Guinea Pig. Non pas que ça fait peur, mais par contre c'est malsain et ça va ultra loin, vraiment eu du mal à aller au bout, j'avais trop la gerbe. Si tu cherches des sensations fortes, tu seras servi.

        Commentaire


        • Dans le genre dégeulasse il y a "A Serbian Film" (2010) aussi qui arrache bien

          Commentaire


          • Et human centipede

            Commentaire


            • Viens de voir Scarface, la version de 1983.

              Pas compris pourquoi ce flim était culte. J'ai trouvé ça beaucoup moins bien que Le Parrain ou Les Affranchis.

              Certaines (toutes ?) d'action ont super mal vieilli. Notamment celle avec les 2 gars qui doivent tirer sur Tony quand il est tout seul à une table pendant les numéros. C'est ridicule. Je suis sûr que ça l'était déjà en 83.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Viens de voir Scarface, la version de 1983.

                Pas compris pourquoi ce flim était culte. J'ai trouvé ça beaucoup moins bien que Le Parrain ou Les Affranchis.
                Carrément d'accord. Le Parrain, même si c'est ultra grillé, c'est quand même intouchable dans le genre. De De Palma dans le même genre je préfère L'impasse ya pas photo. Le personnage de Tony Montana est beaucoup trop idiot pour que ça puisse vraiment prendre aux tripes. Enfin c'est mon opinion. Et en parlant du Parrain, même s'il est en dessous, je trouve le Parrain III très sous-estimé. De très bonnes choses dedans et le final est assez renversant.

                Commentaire


                • Envoyé par Shitao Voir le message
                  Carrément d'accord. Le Parrain, même si c'est ultra grillé, c'est quand même intouchable dans le genre. De De Palma dans le même genre je préfère L'impasse ya pas photo. Le personnage de Tony Montana est beaucoup trop idiot pour que ça puisse vraiment prendre aux tripes. Enfin c'est mon opinion. Et en parlant du Parrain, même s'il est en dessous, je trouve le Parrain III très sous-estimé. De très bonnes choses dedans et le final est assez renversant.
                  +1 pour l'impasse. Et le réalisateur qui a la bonne idée de nous poser un ptit générique sympa pour accompagner nos larmes..

                  Commentaire


                  • Pour Scarface, c'est le cote ascension puis chute que j'ai kiffé justement... les scenes d'actions, mais la musique aussi sont quelque part has been... mais la narration, et l'histoire, sont eux le point fort du film.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      je cherche des films qui font peur !
                      Ça dépend beaucoup de toi, mais moi Dark Water (version jap), Les Deux Soeurs, Le locataire, Kaïro, Cure, Isolation, The Descent, Les révoltés de l'an 2000, Salo (...) sont tous des films qui m'ont soit fait flipper, soit mis mal à l'aise. (Récemment j'ai souffert devant Kaïro). Si il y en a un qui te dis dans cette liste n'hésite pas. Je garantis pas que tu aimes, mais ça reste des films assez marquants pour moi. Pas forcément tous de très bons films, mais des films où se trouvent au moins un moment où j'hésite à rallumer la lumière ou à faire une pause (alors qu'étrangement de la boucherie porcine comme Guinea Pig ne me fait absolument rien).

                      Commentaire


                      • vu Fatal.

                        Grosse surprise pour moi !

                        De base je suis pas du tout adepte de l'humour de Mickael youn, mais je dois dire que pour ce film, j'ai rit du début à la fin

                        C'est bien filmé, l'histoire est sympa, les mises en scènes costumes..etc les détails ici et là, les personnages tous les ingrédients sont réunis pour passer un tres agreablement moment.

                        Et puis Stephane Rousseau dans son role de Chris Prolls est énorme
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Clair que j'ai aussi été agréablement surpris par FATAL.
                          en fait Michaël Youn est vraiment à l'aise quand il s'agit de parodier le monde de la musique (son point fort jusqu'ici via les Bratisla Boys, ou Fatal Bazooka justement)
                          Là c'est un peu la même mais sur 90 minutes.
                          Les nombreux clips et parodies (MC Hammer à crever de rire) sont vraiment bien sentis.

                          a voir.

                          Envoyé par Shitao Voir le message
                          Carrément d'accord. Le Parrain, même si c'est ultra grillé, c'est quand même intouchable dans le genre. De De Palma dans le même genre je préfère L'impasse ya pas photo. Le personnage de Tony Montana est beaucoup trop idiot pour que ça puisse vraiment prendre aux tripes. Enfin c'est mon opinion. Et en parlant du Parrain, même s'il est en dessous, je trouve le Parrain III très sous-estimé. De très bonnes choses dedans et le final est assez renversant.
                          +5 milliards et demi pour l'Impasse.

                          Commentaire


                          • Y'a quoi de bien au ciné actuellement ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par BN Crew Voir le message
                              Y'a quoi au ciné actuellement ?
                              "Belges et Chtis, bienvenue dans les Français"
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ash Voir le message
                                Clair que j'ai aussi été agréablement surpris par FATAL.
                                en fait Michaël Youn est vraiment à l'aise quand il s'agit de parodier le monde de la musique (son point fort jusqu'ici via les Bratisla Boys, ou Fatal Bazooka justement)
                                Là c'est un peu la même mais sur 90 minutes.
                                Les nombreux clips et parodies (MC Hammer à crever de rire) sont vraiment bien sentis.

                                a voir.
                                Chuis d'accord, même si le film est inégal, ca part très bien, mais à partir de la déchéance, le film perd du rythme je trouve.
                                Et bonjour les clichés sur la Haute-Savoie (j'en suis donc... )
                                Chartreuse powa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X