Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Donc masque obligatoire dans la salle de ciné mais pop-corn autorisé. C'est-à-dire pas de masque, en fait. J'ai bon ?
    Si tes séparé de la plebe oui.

    Sinon h-48 pour le trailer de dune

    Commentaire


    • C'est doublement bon ça

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Donc masque obligatoire dans la salle de ciné mais pop-corn autorisé. C'est-à-dire pas de masque, en fait. J'ai bon ?
        Oui j'étais au ciné et

        1 - Par défaut les places numérotées sont séparées (tiens le coup des places numérotées il y'a 2 ans, ils savaient à l'avance pour le covid ???)

        2 - Par défaut faut être avec ton masque

        3 - Juste pour te restaurer tu as le droit de l'enlever (bon du coup au bout du couloir y'avait le couple qui prend à manger pour finalement garder le masque enlevé toute la séance)..

        Sinon quasi tous respectent.


        Sinon Tenet wow, ça retourne tellement le cerveau !!!

        Commentaire


        • Trailer de dune disponible
          C'est beau mais comme c'est Villeneuve ça à l'air chiant...

          Commentaire


          • Ça a l'air génial. Et le casting

            J'achète direct.

            Commentaire


            • Quelqu'un a vu Yves ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Ça a l'air génial. Et le casting

                J'achète direct.
                Dune ? tu m’inquiètes là chalamet il a un charisme d'huitre

                Commentaire


                • Je connais pas bien Chalamet. Et comme je connais pas Dune, je sais pas, il joue peut-être une huitre, justement

                  Mais le reste, il y a du lourd.
                  Et de toute façon, un flim avec Oscar Isaac >> un flim sans Oscar Isaac.

                  Et on rajoute Rebecca en striker

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    un flim avec Oscar Isaac >> un flim sans Oscar Isaac
                    Je suis d'accord. J'ai toujours eu la chance de remarquer sa présence dans les films jusqu'à que je lance Ex Machina et que je me dise "Ah, enfin". D'ailleurs, je l'ai revu en VF avec une amie qui ne lit pas les sous-titres et la voix de Nathan m'a perturbé pendant 20 bonnes minutes jusqu'à que je reconnaisse le "comédien de doublage" en question, dont la notoriété publique a explosé peu après ce film, mais pour d'autres raisons .

                    Commentaire


                    • Ha ha, je savais pas que c'était lui le doubleur.

                      D'ailleurs, Family Business, saison 2 vient d'arriver sur Netflix.

                      Commentaire


                      • Petite question pour ceux qui ont des enfants dans leur entourage.

                        Est ce qu'il y a une culture cinématographique (à leur niveau) chez eux ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Petite question pour ceux qui ont des enfants dans leur entourage.

                          Est ce qu'il y a une culture cinématographique (à leur niveau) chez eux ?
                          Tu peux reformuler? je ne comprends pas bien le sens de ta question

                          Commentaire


                          • C'était peut-être : "À quel âge peut-on dire que les enfants développent une culture cinématographique ?"

                            Commentaire


                            • En effet je n'ai pas bien formulé.

                              Apparemment dans la classe de 4e de ma fille tous les gamins sont en mode séries mais si tu parles de films c'est le néant, même sur des classiques comme Indiana Jones, Terminator, Matrix ....

                              Elle m'a déjà dit qu'un film c'est "trop court". Les séries c'est mieux car plus long.

                              Il me semble que logiquement à cet âge on commence quand même à s'y connaître un peu quand même alors que là tu parles d'Harrison Ford ou de Clint Eastwood c'est

                              Est ce que vous observez la même chose ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                En effet je n'ai pas bien formulé.

                                Apparemment dans la classe de 4e de ma fille tous les gamins sont en mode séries mais si tu parles de films c'est le néant, même sur des classiques comme Indiana Jones, Terminator, Matrix ....

                                Elle m'a déjà dit qu'un film c'est "trop court". Les séries c'est mieux car plus long.

                                Il me semble que logiquement à cet âge on commence quand même à s'y connaître un peu quand même alors que là tu parles d'Harrison Ford ou de Clint Eastwood c'est

                                Est ce que vous observez la même chose ?
                                Je pense effectivement que cette génération est plus bercée par les séries (ma fille ne jurait à une époque que par les séries sur Disney Channel)

                                Cependant, si tu t'y prends bien... Ma fille a pour film préféré Charlie Et La Chocolaterie (film qui a bercé son enfance). Elle s’intéresse également à des films comme Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Indiana Jones...
                                Ca doit dépendre du contexte familial je pense. Par exemple, à chaque vacances scolaires, on a fait en sorte de l'amener au cinéma une fois, avec un film qu'elle pouvait choisir/orienter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X