Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Anthology

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Trop facile, ça. Bien sûr chaque jeu a son gameplay et il faut le pénétrer. Toutefois ce n'est pas au joueur à s'adapter au jeu mais au jeu à se montrer assez convivial, ergonomique, logique et simple d'accès pour proposer aussi bien au joueur débutant qu'au joueur expérimenté une expérience vidéoludique sympathique dès les premières parties.
    evite les r-type 2 et cie alors...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par luke2fr Voir le message
      evite les r-type 2 et cie alors...
      Si R-Type 2 et cie (c'est-à-dire ? ) ne sont pas sympa dès la prise en main en effet j'éviterai.

      (quand même, pour qu'un shoot ne soit pas "prenable en main" en découverte, c'est chiant)

      Commentaire


      • #63
        On critique pas Fatal Fury Special sous peine de !BAN

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par grigri Voir le message
          On critique pas Fatal Fury Special sous peine de !BAN
          Bah, je l'aime bien le FFS. Il a mal vieilli, mais pour les nostalgiques de la 1ère heure ça reste un bijou.

          Commentaire


          • #65
            Mal vieilli, je suis pas trop d'accord. Les graphs, bien que magnifiques, ne sont pas toujours super fins au niveau des perso quand ils sont au second plan par exemple. Mais les musiques déchirent, le gameplay, simple, bien "old school", si on l'apprécie aussi...

            Etc.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Si R-Type 2 et cie (c'est-à-dire ? ) ne sont pas sympa dès la prise en main en effet j'éviterai.

              (quand même, pour qu'un shoot ne soit pas "prenable en main" en découverte, c'est chiant)
              j'ai peut etre pas bien compris ta phrase.
              ce que je veux dire c'est que la difficulté est limite abusé et ca peut en rebuter certain.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par luke2fr Voir le message
                j'ai peut etre pas bien compris ta phrase.
                ce que je veux dire c'est que la difficulté est limite abusé et ca peut en rebuter certain.
                Ah ok ! Ca ne me gdérange pas trop, étant fan de Pulstar et de View Point (et n'ayant pa su finir ce dernier ).

                Les jeux durs, s'ils sont maniables et bien fichus, ça vaut le coup de s'accrocher. Enfin, du temps où j'avais le temps.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  le gameplay
                  Tu as mis ta bite sur le point qui me gène le plus dans le jeu. Autrefois (je parle quand j'étais jeune, sexy et musclé) la lenteur de l'action n'aurait choqué personne, mais 1 an après tu prends kof 94 et là c'est déjà l'hyper-espace. Je pense qu'une personne qui s'adonne maintenant aux plaisirs seyssuels de la Neo-Geo aura de la peine à jouer avec FFS. Dommage, car un poil plus rapide il démonterai facile la gueule à bien des jeux de fight.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est pas faux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, blagues et quotes et contre-quotes versant dans le n'importe quoi mis à part, un topo :

                      - Metal Slug Anthology regroupe les épisodes 1, 2, X, 3, 4, 5 et 6 de la série.
                      - Les 6 premiers épisodes ne sont que des émulateurs et roms embarqués sur le DVD même si les épisodes 3, 4 et 5 sont sortis à part et modifiés sur PS2.
                      - Le 6 est le même que l'adaptation de la version Atomiswave sortie à part au Japon, puis dans Metal Slug Anthology.

                      Moralité pour les joueurs lambda :
                      Si c'est pour découvrir le 6, ça reste intéressant car il n'est disponible qu'ainsi.
                      Si c'est pour avoir la série complète et nickel, c'est raté, faut se tourner vers les épisodes sortis séparément et disponibles neufs à 15 € actuellement.
                      Si c'est pour avoir un apperçu de la série sans chercher la perfection, pourquoi pas.

                      Ayant ceux de la Neo sauf le X (que j'ai sur Playstation, une horreur soit-disant mieux que Metal Slug 2 sur Neo Geo CD) je pense que je me laisserai tenter, pour découvrir le 6 et jouer à une version moins mauvaise du X.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        :
                        Si c'est pour découvrir le 6, ça reste intéressant car il n'est disponible qu'ainsi.
                        Tu entends par-là la version PAL, n'est-ce pas?

                        Metal Slug 6 for PlayStation 2Metal Slug 6 is the latest arcade platform action hit from SNK Playmore, finally ported to PlayStation2™. Metal Slug 6 has originally been released on Atomiswave hardware, which is the first main game in the franchise not to run on SNK's Neo Geo MVS arcade hardware.Metal Slug 6 is both a departure and a return of sorts for the series. Whereas Metal Slug 4 dealt with technological and cybernetic themes and Metal Slug 5 possessed a paranormal motif, Metal Slug 6 returns to the Rebel-Martian alliance featured in Metal Slugs 2, X, and 3, but ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Tout à fait, Metal Slug 6 et Metal Slug Anthology étant sortis depuis quelques temps sur PS2 japonaise.

                          Ce topic est destiné au pauvres joueurs qui se contentent de jeux (Pedigree) Pal. (oh la vieille vanne que je ressors tous les 6 mois )

                          Commentaire


                          • #73
                            Y'a bien un mode 60Hz de proposé ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par BN Crew Voir le message
                              Y'a bien un mode 60Hz de proposé ?
                              On ne peut pas deviner à l'avance, mais KOF 2002, KOF 2003, KOF Neowave, Neo Geo Battle Coliseum (et peut-être Samurai Shodown V) proposent le choix 50/60 Hz.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ainsi que KoF'00-01, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5.
                                Bref, il y a de grandes chances que cette compilation (ainsi que les deux autres KoF à venir) dispose d'un mode 60 hz.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X