Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, on rigole on rigole.
    Mais l'OM, hier, ils n'ont pas été ridicules.
    Le corner de la mort sur le poteau. J'ai eu une attaque cardiaque, j'ai cru qu'elle allait être dégagée en touche après.

    Ce soir, j'ai joué :
    AS Rome - Dynamo
    Sporting - Manchester
    Arsenal - FC Sevilla

    J'ai un gros doute pour Arsenal, mais ils sont très en forme.

    Et j'ai aussi joué :
    Barça - Lyon

    For the love of the risk.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #32
      C'est mal barré pour the love of the risk ^^'

      Commentaire


      • #33
        Ouais, je crois que je peux faire une crois dessus. Pas grave, les trois autres sont bons pour le moment. Y a que Manchester, qu'1-0 pour l'instant. Si le Sporting remonte, je suis vert.

        edit : ouais bon, maintenant que j'ai écrit ça, ils vont forcément remonter >_>.

        C'est vraiment une teigne Titi Henry XD !
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #34
          (personne pour faire une blague avec le café San Marco ?)

          Je rêve du jour où l'on sifflera une faute d'obstruction quand un défenseur fait barrage pour laisser sortir le ballon et obtenir tranquillement une sortie de but.

          Bon c'est cuit pour Lyon là. Logique.

          Commentaire


          • #35
            Haha bien vu le café !

            Ha merci, pour l'obstruction, ça fait des années que je le dis, on me dit toujours "ben non, y a pas faute ?" ! Tu parles pour Zambrotta ? Parce que bon, sinon c'est simple, tu fais écran à deux, personne ne passe jamais.

            Bon, 3-0. Ouch
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #36
              Pas spécialement pour Zambrotta, juste que je trouve que c'est trop facile de s'interposer comme ça. Si on l'interdisait ça serait beaucoup mieux, le défenseur devrait remettre à son gardien, balancer en touche, etc. jouer en définitive.

              Une autre règle que j'aimerais voir tester (mais ça n'arrivera jamais) : le retour en zone, comme au basket. Une fois la ligne centrale franchie, pas le droit de renvoyer le ballon dans son camp. Ca éviterait toutes ces situations gonflantes (qu'on voit souvent avec l'équipe de France d'ailleurs) où l'on avance, oh et puis non on revient vers l'arrière, on fait circuler (stratégie tout ça), et puis on redescend carrément jusqu'au gardien à cause du pressing.

              Commentaire


              • #37
                Je ne pense pas que la règle du retour en zone soit applicable au fotbal. Si elle fonctionne au basket c'est pcq l'attaque se construit autour de la ligne des 9 mètres et que dans la plupart des cas l'équipe adverse défend dans cette zone.

                Alors qu'au foot, quand tu joues contre une équipe qui blinde derrière tu es obligé de ressortir le ballon pour faire monter les adversaires et trouver des brèches.

                Pour que ça devienne effectif au foot, il faudrait jouer à 6 contre 6 et avec les mains....
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #38
                  Oui c'est pour ça que je dis que ça n'arrivera jamais. Ce n'est pas réellement applicable.

                  Mais je suis pour que les joueurs soient forcés de jouer/paniquer.

                  Par contre l'obstruction pour les sorties de but, c'est carrément possible, c'est dans la même veine que le gardien qui n'a plus le droit de se saisir du ballon quand on lui remet au pied.

                  Commentaire


                  • #39
                    Déjà 2-0 à 25 minutes de jeu.
                    Ca fait bizarre de voir l'OM avec le maillot d'Auxrre au fait !

                    Et 5-0 pour Arsenal... Ils sont intenables en ce moment.
                    Dernière modification par Julien, 22 septembre 2007, 17h41.
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon désolé du double post, mais là y a trop d'affiches, ce week-end.

                      Roma - Juventus ! Trezeguet a déjà marqué ! Trop fort, David, cette année ! Il est à Canal+ Sport, si jamais ça vous botte ! Puis Manchster - Chelsea à 17H ! Vivement ! Vous savez à quelle chaîne il passe ? Sport+ j'imagine, non ?

                      Hier soir, y avait de belles choses ! Doublé de Messi, le but exceptionnel de Monterrubio, Nancy qui a conforté sa place de leader...

                      Allez quoi, participez, c'est le meilleur topic du forum !
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • #41
                        Topic football sans Marco

                        Topic football avec personne sauf Julien
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #42


                          Nan mais c'est clair qu'il faut virer ce "sans Marco" dans le titre, ça fait trop laid.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Nan mais c'est clair qu'il faut virer ce "sans Marco" dans le titre...
                            ... et classer le topic dans la poubelle. Là où ce sport a sa raison d'être.



                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais, si un admodérateur pouvait renommer le topic (et remettre Kretinou en 40aine).
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • #45
                                [QUOTE=Julien;559948]Déjà 2-0 à 25 minutes de jeu.
                                Ca fait bizarre de voir l'OM avec le maillot d'Auxrre au fait !

                                a mon avis il y a des porsche cayenne qui vont pas tardé a sauter
                                (smoke)
                                (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X