Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par chacha Voir le message
    Avez-vous vu la barre en-dessous du visage du joueur, en haut à gauche ? Elle se remplit quand il enchaine les kills, comme dans dodonpachi. Scoring Inside ?
    Ca existait déjà dans Metal Slug 6.
    Dans MS6 il y a 4 barres en bas de l'écran qui se rempli au fur et à mesure qu'on fait enchaine les ennemis tués et une fois ces barres au max chaque ennemi tué fait apparaitre des pièces et chaque pièce rapporte 10 points.
    C'est sympa pour ceux qui veulent tenter de scorer mais ça apporte pas grand chose au final.

    Sinon j'ai vraiment l'impression de voir un hack de Metal Slug l'imagination et le coté délire en moins.
    Pour le moment je suis assez déçu par le manque d'imagination de la NGDevTeam sur ce jeu même si ça reste plutôt bien fait dans l'ensemble.
    Le coté repompe totale de Metal Slug gache tout :(
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • #32
      Bah ils tentent d'autres trucs, c'est bien... Sauf qu'il est effectivement difficile de pas comparer

      Commentaire


      • #33
        À propos de comparer, de Metal Slug et de Demon Front, je connais un site...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tarma Voir le message
          À propos de comparer, de Metal Slug et de Demon Front, je connais un site...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            À propos de comparer, de Metal Slug et de Demon Front, je connais un site...
            Neogeokult

            Commentaire


            • #36
              .
              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h17.

              Commentaire


              • #37
                Je ne connaissais pas Demon Front jusqu'a que Sengoku2 le mentionne un peu avant.

                J'ai regardé, je trouve ça pas mal du tout en fait ! Ça l'air plus dynamique que MS. J'aime bien Metal Slug, mais je suis un vrai bille quand j'y joue , alors du coup, je l'aime un peu moins que si j'avais été bon

                Je pense que plutot de faire une copie conforme raté de MS, ils auraient du faire un Run & Gun avec un univers different plutot que du gros char, du soldat, de la kalash et du coup de couteau.... Y'a tellement a faire ! Dommage
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                  il existe la série des CT Special Forces qui sont de bons petits jeux bien fichus.
                  J'ai exactement pensé à ce jeu en voyant le trailer.

                  Pas grand chose à ajouter aux autres remarques : si NGDEV TEAM tenait tant à faire un run and gun sur Neo, pourquoi ne pas avoir choisi d'en faire dans un autre univers ? Hormis le genre militaire parodique, tout est à explorer... Mecha futuriste, heroic fantasy, horreur (parodique, pourquoi pas ?).

                  Personnellement, j'aurais tellement aimé un run and gun dans un univers gothique parodiant les grands classiques du cinéma d'épouvante...

                  Dans ce goût là :



                  Edit : grillé par SL..
                  Dernière modification par Le Sage, 19 mars 2015, 23h45.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça a l'air très bof tout ça.

                    Tu lis leur mail, tu t'attends à un truc de ouf. Et baam.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce copie coller est de mauvais gout......

                      L'idee est bonne, mais franchement on se fout de la gueule du monde avec ce jeu...metal slug "made taiwan", facon de parler.

                      Ce ne sont pas des fans Neo geo c'est pas possible.....
                      King of Drift...thank you
                      http://tinyurl.com/6ktb7b

                      Commentaire


                      • #41
                        J'allais poster un post détaillé mais au final tout a été plus ou moins dit.

                        A copier, on souffre forcément de la comparaison.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #42
                          les mecs sont clairement conscients que leur jeu est pompé, c'est meme voulu, dans un succes commercial évident
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici enfin le nouveau jeu de la ngdevteam ... mais, ils n'avaient pas annoncé un "ikari like" ???

                            Sinon je suis plutôt d'accord avec vous, c'est vraiment dommage que ce soit une copie de MS. Il va falloir qu'ils trouvent plus qu'un système de scoring pour se démarquer ...

                            Cependant, il y a quand même deux choses qui me font plaisir

                            1-La réalisation fait vraiment penser à un jeu neogeo de l'époque.
                            2-Il y a enfin un mode 2 joueurs !

                            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                            Flippers: Harley Davidson Bally

                            Commentaire


                            • #44
                              Et puis cette mode de ne tuer du nazi...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Amano J Voir le message
                                Le système de chains existait déjà sur Demon Front. Sinon hormis le coté repompe totale, c'est peut-être le premier jeu de la NG-Dev Team qui m'intéresse un peu.
                                Complètement d'accord... c'est d'autant plus pour ca que je suis un peu déçu...

                                Comme dis plus haut, il y avait déja la possibilité de choisir un autre univers, ca aurait été moins en comparaison directe avec MS...
                                Dernière modification par marsupouse, 20 mars 2015, 08h52.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X