Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatir : je n'apprécie ni Halo, ni CoD, ni les FPS multis en général. Mais du coup je te pose une question qui attend une réponse objective : qu'as tu vu d'enthousiasmant et de nouveau dans cette vidéo comparativement aux précédents volets ?
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Le gameplay, la lisibilité, le grappin, le placement des ennemis et les scripts toujours au top, le retour de la direction artistique d'origine (qui va disparaitre avec le multi, mais ça fait plaisir quand même), le principe de pouvoir explorer tout l'Anneau, et le grappin.

      Je suis un peu choqué par les superstructures toutes lisses, j'ai pas encore "assimilé" ça, je trouve que c'est un peu... facile.

      Et sinon, j'ai bien aimé le grappin.

      Et le "Fight Hard. Die Well" mais là je peux pas être objectif. Ça va être génial.

      Commentaire


      • ils ont annoncé que le raytracing arriverait après, donc le côté tout lisse devrait peut-être être moins choquant après ça.


        Donc on est clairement dans du fan service alors, ceux qui aimaient aimeront, mais rien pour attirer les anciens indécis et réfractaires.
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • J'ai regardé la vidéo d'Halo Infinite après avoir lu/vu les critiques (dont celle de Julien Chieze(malade)).

          Vous trouvez ça vraiment moche ? Y'a des jeux de la current gen qui lui mettent une claque technique ?

          Commentaire


          • Je trouve pas ça moche. Mais pas ouf non plus, sauf la fluidité qui a l'air pas mal.

            Mais le jeu est cross-gen.

            L'animation des visages est forcément pas top après TLOU2.

            Commentaire


            • c'est ultra fadasse techniquement. En 4k (puisqu'il faut le regarder en 4k selon les devs...) il y a mieux pas simplement sur la gen en cours.


              L'argument du "on a ajouté une super trouvaille : le grappin !!!"... euuuuh OK ça existe ailleurs depuis un bon paquet de temps, et il me semble qu'on ne peut pas sprinter (c'est ce que j'ai lu en tout cas)... ça fait vraiment service minimum pour que les fans continuent d'aimer, mais c'est à mon avis pas comme ça qu'ils attireront de nouveaux joueurs (ils n'en ont peut être pas besoin, soit dit en passant).


              Sachant que la vidéo, c'est du gameplay de la partie solo, techniquement ça promet du pas très jouasse pour le multi (techniquement).
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                En fait, c'est pas vraiment ça. L'avis de chacun reste pertinent mais après 6 titres majeurs dans l'histoire des FPS compétitifs, il serait peut-être temps de se rendre compte qu'Halo est une licence axée sur le gameplay. Et donc, j'ai une légère sensation de malaise quand quelqu'un juge la démo sur sa réalisation. Une sensation proche de celle ressentie quand un pote parle de sexe alors qu'on sait pertinemment qu'il n'a pas l'expérience et le recul nécessaire pour être crédible. Le genre de mec qui te dit "je voulais lui mettre dans la chatte, mais elle mouillait tellement que ça a glissé dans son trou d'balle".

                Ton point de vue est biaisé par un brouillard épais.

                Un mec qui avait rage quit Halo 3 pour COD4 m'a avoué un jour "tu sais, dans COD, mon équipe gagne une fois sur 2, puis les équipes sont rééquilibrées, au moins on s'amuse". Dans Halo il avait un ratio kill/death de 0,1 parce qu'il était incapable d'assimiler la dynamique du jeu et faisait donc systématiquement perdre son équipe. Il a eu beau agiter ses mains dans tous les sens, le brouillard ne s'est pas dissipé.
                Un bon gameplay n'empêche pas d'avoir une claque visuelle sur une console de dernière gen soit disant plus puissante que sa rivale
                La sorte d'orc dans la démo ( je ne connais pas Halo), la texture était toute pourrie d'ailleurs relevée par Anzy il me semble. Sur une prez d'une console next gen, tu te dois de tout défoncer!
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • En fait il paraît qu'on a rien compris et que c'était une conf sur le gamepass et pas sur la Serie X.

                  On est bête, on s'attend à ce qu'on nous montre du gameplay de jeux vidéo alors qu'on sait très bien qu'en vrai on achète surtout les jeux pour les cinématiques.

                  Qu'est ce qu'on est con. Alors que c'est tout simple, tu prends ton abonnement, t'as même plus à réfléchir à ce que tu aimes ou ce que tu voudrais acheter on a choisi pour toi.

                  On en demande beaucoup trop. Tu t''assoies, tu paies, et zou, c'est fini. Si on te dit que halo Infinite c'est trop bien en 4K, il faut le croire.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    c'est ultra fadasse techniquement. En 4k (puisqu'il faut le regarder en 4k selon les devs...) il y a mieux pas simplement sur la gen en cours.
                    C'est vrai que je viens de voir quelques videos de TLOU2 et les expressions du visages sont assez bluffantes.

                    Commentaire


                    • Voilà

                      Commentaire


                      • Les mecs, je viens de comprendre. En fait, Halo n'est pas moche, il est juste "pas assez beau".

                        Voilà qui me rassure.

                        Commentaire


                        • Je trouve surtout qu'Halo Infinite ressemble à ... Halo.

                          Y a un cahier des charges qui est rempli. Le reste (4k, 120 fps, RTX...)c'est de la branlette de boutonneux. Attendons de voir le jeu complet et tous ces environnements (qui n'ont jamais brillé par leur diversité dans la franchise) pour juger.

                          Après, je suis pas fan de la série. Je me suis jamais penché dessus assez sérieusement pour en apprécier le gameplay, du coup j'y voyais surtout un jeu un peu terne avec des ennemies moche et un personnage principale stéréotypé. Cahier des charges rempli.

                          Commentaire


                          • J'ai fait plus de 1000 heures sur Halo 3, je ne peux pas être objectif.

                            Commentaire


                            • Ha comème.

                              Commentaire


                              • Non mais Halo 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X