Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement, toi et moi avons le malheur d'avoir des majuscules dans nos pseudos, je vois tellement mon pseudo écorché (d'ailleurs ceux qui veulent se simplifier la vie > dah ou dadah) que je fais gaffe aux pseudos des autres, ça fait toujours plaisir

    [/hors-sujet]
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • ok Krevard


      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • Pour le moment, j'ai vu que la B.A. des simpsons, mais ça me botte bien.
        L'anim m'a paru bien fluide en comparaison avec la série.
        Y a du Cell Shading par endroits, non? Sinon, niveau scénar, je ne m'attends pas à des miracles.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Y a du Cell Shading par endroits, non?
          Je sais pas trop, on dirait du Cell Shading parfois, et à d'autres moments de la 3D texturée "cartoon". Un peu comme dans Viewtiful Joe, si ça t'évoque quelque chose.

          Commentaire


          • Mais on voit les frames ou pas ?

            Commentaire


            • T'as reçu ton jeu au fait ?

              Commentaire


              • Moi ? Celui de Fat Boy Slim ? Non pas encore. Mais avec les vacances, je soupçonne la poste de faire n'importe quoi.

                Commentaire


                • C'était pour t'embêter, apparemment c'est raté (malade)

                  Commentaire


                  • J'ai reçu l'avis de passage du facteur.

                    Commentaire


                    • Un nouveau Batman?

                      Teaser

                      Casting

                      Une photo

                      Commentaire


                      • J'ai pu voir Persepolis ce week-end. Ouf, j'ai bien cru que je manquerai le coche.
                        C'est brillant, en tout point. Le style graphique a beaucoup de charme (vive le monochrome), c'est bourré d'humour, d'auto-dérision, et de drame forcément. Je trouve qu'elle a parfaitement réussi à raconter tous les changements politiques, toutes les absurdités qu'elles a pu voir dans sa vie, dans les différents pays qu'elle a cotoyés.
                        En bon occidental, certaines scènes font rire (genre le cours de peinture où elles font du "nu") même si malheureusement c'est la réalité dans ce genre de culture. Quelques références plairont à tous les Français, on sent aussi qu'elle connaît bien le pays.
                        Bravo pour le doublage aussi, les voix conviennent on ne peut mieux.
                        Je n'irai pas jusqu'à acheter la bande-dessinée mais je pense bien la lire un de ces quatre, pour découvrir ce qu'elle n'a pas eu le temps de caser dans cette heure et demi.

                        Commentaire


                        • C'est moi ou bien c'est la "skyzophrène" de Heroes qu'on voit aux côtés de Milla Jovovich ?
                          J'avais vu le premier film, ça m'a calmé pour le reste de tout ce qu'ils comptent faire de cette licence au cinéma.

                          Commentaire


                          • Bien vu ShûShû, c'est Ali Larter (Claire Redfield).
                            Tu as tord de renoncer à aller le voir, il est déjà nomminé pour les palmes d'or, lion d'or et golden globes. Un chef d'oeuvre en perspective!



                            Milla jovovich I Love You
                            Dernière modification par Kretinou, 04 août 2007, 14h33.

                            Commentaire


                            • Bon je viens de regarder Live Free or Die Hard et j'ai pas aimé. Un méchant minable, une surenchère crescendo de cascades avec des véhicules (La scène avec l'avion de chasse se veut sérieuse? Non parce que j'ai l'impression de voir la même scène que True Lies) . À un moment on y croit plus. Par-contre, personne n'a aimé le mercenaire frenchy mais moi oui. Certe il a une fin de merde, mais quel stoïcisme pour encaisser les coups. J'adore. Et puis bon, le bootleg de Keanu Reeve = zero. Je ne parlerai même pas de la fin du film qui est gâchée (surtout si on pense au 1er Die Hard) Bref, on est quand même très loin des 3 autres avec lesquels on avait quand même encore un pied sur terre. Dans le 4 on est déjà dans la stratosphère. 5/10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X