Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour cette précision Tarma

    Commentaire


    • - Super Cat Bros (Android) 25.07.2019

      Un petit plateformer mignon et sympa avec une inspiration de Wonder Boy III: The Dragon's Trap pour l'aspect personnages/capacités.

      Il y a une suite que je vais tester un de ces jours

      Commentaire


      • - Final Fantasy X-2 HD Remaster (PSVita) 24.07.19

        Je voulais finir les 2 RPG (Lufia/FFX-2) que j'avais en attente depuis plusieurs mois/années avant de me lancer dans de nouvelles aventures.

        Et j'avais donc ma sauvegarde de FFX-2 qui attendait depuis 2 ans. J'adore toujours autant ce jeu (mon coté midinette) et j'étais parti pour tenter le 100% dans l'histoire, seulement j'ai vu que j'avais perdu quelques pouillèmes de pourcentage en arrivant Acte 5, qui m'ont mis le moral en berne pour finir celle-ci.

        Mais l'arrivée de 2 nouveaux jeux m'a motivé à le finir avant de me replonger dans de nouvelles épopées.

        Donc bon il n'y a rien à dire de particulier sur ce jeu, beaucoup de monde sait ce qu'il est/vaut, mais j'avoue que rien que me re-balader dans tout Spira suffit à mon bonheur
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • - Resident Evil 7 (PS4) : 29.07.2019

          Une grosse claque !! j'ai adoré !!!!!
          L'ambiance est énorme et hyper malsaine dès le début. J'étais choqué !!
          Ce coup ci pas besoin d'une armée de monstre pour vous faire flipper, il suffit juste de jouer et on se retrouve immerger direct dans l'horreur.
          Vous prenez Evil Dead, massacre à la tronçonneuse, l'exorciste et vous passez le tout au shaker et on y est !!!
          Concernant le changement de vue c'est un peu déstabilisant mais on s'y fait vite....
          Le jeu est sombre, faut chercher les objets dans tous les recoins et on passe souvent à coté. Parmis eux il y a des trucs inutiles, on peut ouvrir / refermer les portes, les tiroirs (parfois vides)... Y a un très grand soucis du détail.
          Et le jeu est long! j'ai mis 14h à le finir.
          Avec ses deux fins et la tonnes de trucs que j'ai pas trouvé il y a une grosse replay value.

          Vraiment très fort, très très fort Capcom

          Commentaire


          • T'as joué en VR ?

            Commentaire


            • Envoyé par kurush75
              World Heroes 2 (SNES) 21.07.19

              Un assez bon portage réalisé par Takara/Saurus et sorti aux US/Japon uniquement. Avec une cartouche de 24 Mbits contre 146 Mbits pour la version AES, le downgrade est assez violent : l'intro et les bonus stages ont disparu, les persos sont vraiment petits (ils n'étaient déjà pas hyper imposants sur la Rolls), les coups spéciaux bien moins impressionnants, la bande-son a perdu en qualité, avec quelques musiques assez insignifiantes... Heureusement, on retrouve les 14 persos de la version Neo.Geo, ainsi que les 2 modes de jeu (et notamment le Deathmatch qui fait l'originalité de cette série). Et les combats restent malgré tout assez plaisants.
              Le gros point fort c'est l'attribution des coups sur toutes les touches de la manette SFC. J'ai beau adorer la serie des WH j'ai toujours trouvé la jouabilité limite a cause du choix du temps de pression qui détermine la force du coup de poing ou pied.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Envoyé par ComboFever
                Le gros point fort c'est l'attribution des coups sur toutes les touches de la manette SFC. J'ai beau adorer la serie des WH j'ai toujours trouvé la jouabilité limite a cause du choix du temps de pression qui détermine la force du coup de poing ou pied.
                C'est parce que t'es un sac que tu reproches ça



                Commentaire


                • Envoyé par grigri
                  T'as joué en VR ?
                  Non je n ai pas la VR.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri
                    T'as joué en VR ?
                    J’ai peur du problème de Motion sikness et de la faible résolution.
                    Mais j’essaierai bien.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Oui je pense qu'en VR tu dois finir par être malade.
                      Surtout dans les phases de stress, parfois on ne sait plus où on est.

                      Commentaire


                      • J'ai peur aussi mais je pense me prendre la VR pour ce jeu. Je me dis aussi que tout ça sera sûrement plus stable sur PS5/VR 2 donc j'attends.

                        Commentaire


                        • C'est clair que si il y a un VR de qualité sur PS5 ce sera sympa de se le refaire.
                          Même si la surprise du jeu est passée.

                          Je viens de finir l'extension Not A Hero, très sympa.
                          J'ai commencé End Of Zoe en mode crocodile Dundee
                          On se demande bien pourquoi tout le monde a des armes face aux micomorphes, ils sont nuls en fait

                          Je pensais que la version Gold aurait tout les DLC.
                          En fait non il a fallu que je télécharge le Not A Hero alors que End Of Zoe est sur le Blu-Ray et vu la taille cumulée je pige pas pourquoi ils ont pas tout mis sur le Blu-Ray

                          Commentaire


                          • Clair, je pensais pareil. Abusé

                            Commentaire


                            • Mise à jour pour tout le monde.

                              Amano : c'est vraiment chaud pour les 100% de FF X-2. J'ai failli les louper aussi quand j'y ai joué sur PS3, mais une sauvegarde de l'acte 4 m'a sauvé les meubles (au moment où l'on doit résoudre l'enquête).
                              Sans guide c'est impossible de toute façon. Tu peux louper des 0.1% à droite à gauche si tu ne sais pas ce qui est attendu.

                              Sinon Resident Evil 7 en VR ce doit être vraiment horrible tellement le jeu semble malsain.
                              Plus les symptômes liés à l'appareil, gerbe assurée.

                              Commentaire


                              • Thx pour la MàJ Shû

                                En fait je m'étais dit que je le tenterais en New Game +, pensant que je gardais mes lvl pour celle-ci et j'aurais donc pu le faire en speed sans combats......mais ce n'est pas la cas, on repart en bas de l'échelle ^^
                                Je verrai dans le futur si jamais je me motive
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X