Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain!!!!!!!

    pour mieux nous baiser le we pro
    Collectionneur de bons jeux
    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

    Commentaire


    • Envoyé par ryosanisback Voir le message
      putain!!!!!!!

      pour mieux nous baiser le we pro
      Clair qu'il y a pas meilleur moyen pour vriller les cerveaux des joueurs français.
      Là pendant 5 jours y'a un truc de ce genre qui va leur tourner en boucle :
      " Il va jouer ou pas ?
      Il a pas joué la finale du masters parce qu'il était blessé ou bien pour garder du jus ce w/e ?
      Non c'est pas possible, ce mec veut gagner tous les matchs, c'est pas son genre un forfait en finale...
      Quoiqu'il savait que même en battant Djoko, il ne pouvait pas finir l'année à la 1e place.
      Rha le con, il doit garder du jus à cause de son match contre Wawrinka.
      Rho putain s'il a du jus on est morts vu la branlée qu'il a foutu à Murray.
      En plus la coupe davis est une des lignes qui lui manque à son palmarès.
      Putain il va être à bloc, meeeeeeerde !
      Mais bon, il est peut être blessé quand même...
      etc."
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Dommage, cette finale de Masters aurait été bien plus intéressante que cette Coupe Davis de merde. :(

        Commentaire


        • pour tous ceux qui pensent que stan a pas voulu fumer la meuf de rodg'







          Dernière modification par ryosanisback, 18 novembre 2014, 13h29.
          Collectionneur de bons jeux
          Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

          Commentaire


          • Mirka, c'est un peu l'énorme énigme de Roger.

            Je sais pas, elle doit avoir des pouvoirs magiques sexuels ou faire des trucs que les autres font pas. Mystère.

            Commentaire


            • bon il ne s'est pas entraîné today

              Mardi en conférence de presse, Roger Federer a avoué avoir encore trop mal au dos pour s'entraîner, à trois jours du début de la finale. S'il n'a aucun repère, le numéro 1 suisse espère être rétabli vendredi.


              #depression

              Collectionneur de bons jeux
              Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Mirka, c'est un peu l'énorme énigme de Roger.

                Je sais pas, elle doit avoir des pouvoirs magiques sexuels ou faire des trucs que les autres font pas. Mystère.
                Mais clair

                Commentaire


                • Bon bah exploit de Monfils obligé. Ou ce soir c'est déjà plié(mouais)
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • comment il s'est fait défoncé gro-wilfried tonga
                    Collectionneur de bons jeux
                    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                    Commentaire


                    • Normal.

                      Par contre Rodger est en train de faire n'importe quoi.

                      Commentaire


                      • sérieux il est à 2%!!!!!!

                        ok monfils est énorme mais rodg' ne mets aucune intensité physique!!!!
                        Collectionneur de bons jeux
                        Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par ryosanisback Voir le message
                            comment il s'est fait défoncé gro-wilfried tonga FEDERER
                            J'étais sur place et franchement le 1-1 c'est nickel niveau ambiance!

                            Parlons-en du public.

                            On n'est pas au foot et on respecte les règles : on est calme quand ça joue.
                            Et puis c'est pas des cloches (sans mauvais jeu de mots) en face : il mérite le respect.
                            Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu 2/3 marseillaise pour unir le public.

                            Venir dire que le public est pas là, oui et non.

                            Tsonga fermé comme une prison m'a transmis un stress pas possible.
                            Il a pas communiqué, rien demandé.
                            Après je suis pas à sa place : j'imagine la pression.

                            Monfils a d'entrée de jeu sollicité le public, le provoquant!
                            Et puis c'est marrant mais il a un réel pouvoir sympathie.
                            Son jeu est vraiment plus spectaculaire et aujourd'hui, heureusement, ça a payé.
                            Clair que le public la soutenu davantage MAIS l'enjeu n'est plus le même. S'il perd, adieu à la coupe.

                            Monsieur FEDERER n'était pas vraiment là ou alors il a rien vu
                            Quelques belles balles mais il avait l'air assommé par la puissance de Monfils car je peux vous assurer que ça frappe vite et fort.

                            Après je trouve qu'en tant que professionnel s'il a joué avec un vrai mal de dos, avec le dénouement qu'on connait, je trouve ça pas terrible pour lui, son équipe, l'adversaire et le public.

                            Bref, j'espère qu'il reviendra au top après la coupe Davis

                            Commentaire


                            • Ça sent bon le 2 - 1.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Ça sent bon le 2 - 1.
                                Ca sent plutôt la merde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X