Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Pour les jeux vita, faut pas que les jeux utilisent le tactile... Sinon ca marche pas
    en fait oui, aussi étrange que ça puisse paraître...

    J'ai testé donc ce truc ce matin, verdict c'est pas mal mais absolument pas indispensable.
    En gros c'est une psvita qui se branche sur la télé, pas besoin d'avoir une vita pour en profiter, on peux jouer à pas mal de jeux des catalogues : psvita, psp, psone, psmobile, Minis..

    Les jeux utilisant l'écran tactile fonctionnent avec la manette PS4 qui simule la partie tactile avant et arrière de la vita grâce au touchpad.

    Pour en revenir au topic PS4, là par contre ça marche à merveille, difficile de savoir que la PS4 n'est pas branchée derrière la télé tellement l'expérience de jeu est fidèle. Je n'ai absolument aucun lag c'est juste parfait.

    Points négatifs :
    - autant en LAN giga c'est parfait, en wifi on se rend compte que c'est du streaming avec de temps en temps des imperfections vidéo mais pas de lag au gameplay
    - point noir, faut acheter une carte mémoire ps vita, le giga interne ne permet pas en effet de stocker suffisamment de jeux.


    EDIT: les jeux vita sur grand écran HD sont MAGNIFIQUES !!!
    Dernière modification par CeL, 27 novembre 2014, 14h06.

    Commentaire


    • Vous avez pris des stickers pour cacher les lumières sur les manettes ?

      Genre ça :




      Je cherche un truc sans logo, bien occultant, qui colle bien et qui va pas tout pourrir et qui s'enlève facilement.

      Commentaire


      • PS4 20th Anniversary

        Ça va être la guerre...

        Commentaire


        • Envoyé par banzai Voir le message
          PS4 20th Anniversary

          Ça va être la guerre...
          J'en veux une
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            J'en veux une
            Idem ,mais c'est ultra chaud pour en choper une.
            Il y en aura que 500 de dispo à Paris au Magasin Colette.C'est pour ça que ca va être la guerre :/

            Commentaire


            • C'est vrai qu'elle est sympa!

              Mais ils auraient peut être dû utiliser la même qualité de plastique qu'à l'époque de la PS1 car du coup la couleur n'en est pas si proche

              Commentaire


              • Elle est moche. Limite horrible.

                Commentaire


                • Pas trop fan de la console mais j'aime bien le pad hommage.

                  Commentaire


                  • Envoyé par banzai Voir le message
                    Idem ,mais c'est ultra chaud pour en choper une.
                    Il y en aura que 500 de dispo à Paris au Magasin Colette.C'est pour ça que ca va être la guerre :/

                    c est vrai ? t as une info ?
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

                    Commentaire


                    • quelcun aurait des news de gaikai ? j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien :/

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Après environ mille heures pour télécharger je sais pas combien de mises à jour, j'ai un peu testé la démo gratuite de Destiny.

                        C'est vraiment très beau, on voit bien qu'on a changé de génération.
                        Maintenant, je suis pas trop FPS donc je sais pas si je vais me laisser tenter. Tellement d'autres trucs à faire.

                        L'habillage, les menus, tout ça a l'air sympa.
                        Par contre, je déteste comme d'hab' le côté online, les messages «Connecte-toi sur bungie.com/truc pour voir je ne sais quoi». Au secours.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rayoux Voir le message
                          c est vrai ? t as une info ?

                          Le vendredi 19 décembre à 11 heures précisément et dans la boutique Colette, à Paris, se vendront 500 PlayStation collector numérotées aux couleurs de la


                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Après environ mille heures pour télécharger je sais pas combien de mises à jour, j'ai un peu testé la démo gratuite de Destiny.

                          C'est vraiment très beau, on voit bien qu'on a changé de génération.
                          Maintenant, je suis pas trop FPS donc je sais pas si je vais me laisser tenter. Tellement d'autres trucs à faire.

                          L'habillage, les menus, tout ça a l'air sympa.
                          Par contre, je déteste comme d'hab' le côté online, les messages «Connecte-toi sur bungie.com/truc pour voir je ne sais quoi». Au secours.
                          Tiens c'est marrant je suis en train de le DL...Qu'est ce que c'est long...Vivement la fibre

                          Commentaire


                          • <=fibré et attend que BT se bouge le cul pour résoudre mes problèmes...

                            sinon je vais avoir une ps4 lundi ou mardi (offre micromania console nue avec un jeu offert parmis COD advanced warfare, AC unity LBP3 et un autre que j'ai oublié) ça va faire AC unity que j'échangerais...j'aurais pas trop de mal a le refourguer je penses ^^
                            Dernière modification par Gallean, 06 décembre 2014, 18h35.

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire




                            • Commentaire


                              • Le MKX me donne plus envie que le SFV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X