Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il dort sur le jeu depuis 2 mois.

    Commentaire


    • Ah c'est cool tu as gardé en vie ton site

      Commentaire


      • A la demande wiwi, car c'est un des seuls utilisateurs et je suis content qu'il s'en serve à ce point

        Commentaire


        • On peut poster dessus ?

          Commentaire


          • Oui tout marche comme avant y a juste plus le nom de domaine.

            Commentaire


            • cool je vais peut être m'y remettre alors

              Commentaire


              • Bien joué Wiwi et merci pour la motiv ça faisait un moment que ça dormait ici.

                Envoyé par Wiwi
                En fait j'ai plein de scores à poster, mais je vais pas te casser les couilles sinon t'as pas fini...
                Ben j'espère voir le même genre de score pour les prochains posts.

                Sinon de mon côté j'avais dit en 2008 que je m'en fous, j'ai fait ce que je voulais avec ce jeu. Mais on est en 2015 et le hasard fait que je me remets un peu aux différents Slug ces temps-ci. Donc quoiqu'il arrive je battrai ces 2,7M. Je sais juste pas si je vais pousser jusqu'à faire des scores convenables (au-delà des 3M) ou juste faire mieux que les 2,7M. (feignasse style, je verrai en fin de semaine sur quel objectif je me fixe)

                Commentaire


                • Dans ce cas, toutes mes confuses et felicitations a Wiwi.
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                    Donc quoiqu'il arrive je battrai ces 2,7M. Je sais juste pas si je vais pousser jusqu'à faire des scores convenables (au-delà des 3M) ou juste faire mieux que les 2,7M. (feignasse style, je verrai en fin de semaine sur quel objectif je me fixe)
                    WR sinon rien !

                    Commentaire


                    • Le WR Ben Shinobi la poussé ces derniers mois à plus de 3,5M et il a mis ses runs sur Youtube. C'est assez fou de réflexion par endroit et comme il a vraiment énormément optimisé. Mais j'irai pas me casser à aller le chercher (si au moins je pouvais l'approcher) c'est trop chiant sur ce jeu. je vais déjà étudier la possibilité d'atteindre 3M ça serai déjà bien, mais bon avant faudra que je reprenne la 1ère place ici.

                      Commentaire


                      • Yo !
                        TheWave, quarantaineux et qui ne peut donc pas poster, a ce message à soumettre :

                        Bonjour à tous,

                        je fais poster ce message par Raditz, un autre membre NGF car je suis en quarantaine ici. Et aussi pour éviter à Mpower de faire mon larbin, je lui ai déjà cassé les burnes pour publier mon score. Merci à tous les 2.

                        Effectivement j'ai battu Aubert, au moins pour qq mois. Je n'ai pas dormi sur le jeu comme l'a dit Anzy (mon metal slug AES original en guise d'oreiller, non merci...). J'ai passé 7 mois sur ce jeu en 2012 pour le one-créditer et 2 mois de plus en Fév/Mars 2015 pour faire ce score au cours du concours NGS metal slug. Mais bon, je ne pense pas m'y remettre même si mon record est battu car j'ai trouvé ce défi assez difficile, les parties durent très longtemps (1h30 environ) et il est très dur de conjuguer sa vie de famille avec de tels défis de scoring. De plus, le scoring se fait en grande partie dans l'attente de soldats ou ennemis qui popent et autres astuces, ce n'est pas trop le genre de scoring que j'aime. De plus il faudrait optimiser le réglage de mon autofire pour exceller, ce n'est pas trop mon truc, j'ai fait un réglage à vue d'oeil et basta (après avoir frôlé la tendinite du bras droit en 2015). Par exemple je reste environ 13 minutes au stage 5 à tirer sur les fameux chars, sans rien faire d'autre que tirer sans discontinuer, c'est très très lassant quand on fait plusieurs parties par jour !

                        En fait je croyais être un petit cador car j'avais trouvé seul le bug de scoring au niveau des 2 tanks du 5eme stage, mais je n'avais jamais pensé à y sacrifier des vies pour faire du scoring encore plus élevé, c'est en voyant la vidéo de Benshinobi que je me suis dit que j'étais un crétin... Cependant j'étais loin de faire le stage 6 en 1 seule vie à l'époque !

                        Je pense que mon score est relativement facile à battre pour Aubert par exemple car c'est loin d'être optimisé au niveau de l'autofire déjà, en plus j'ai arrêté de jouer une fois que son record a sauté, et puis il y a des endroits que j'ai volontairement ignoré car la prise de risques est considérable, par exemple sur le dernier des 2 chars du stage 4 où là BenShinobi s'est vraiment trituré l'esprit pour trouver de telles combines !!

                        Dépasser les 3 millions c'est quand même un sacré niveau, mais je crois que je n'y reviendrai pas avant qq mois minimum. Metal slug est mon jeu préféré, je n'ai pas envie de m'en dégouter...

                        Je vais demander à sortir de quarantaine car j'ai aussi d'autres scores à poster, éventuellement.

                        Et si qq1 vend un slug X JAP, je suis preneur, c'est le seul qu'il me manque !!

                        Commentaire


                        • Je ne vois aucun membre ayant pour pseudo TheWave.

                          Commentaire


                          • En effet Tarma.
                            Sur NGF, c'est wiwi : http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=4095

                            Commentaire


                            • Envoyé par Wiwi
                              De plus il faudrait optimiser le réglage de mon autofire pour exceller, ce n'est pas trop mon truc, j'ai fait un réglage à vue d'oeil et basta
                              Hum, ça sent le scoring sur émulateur...

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Hum, ça sent le scoring sur émulateur...
                                Hahahahahahaha
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X