Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts d'Atomikwave, détourné en vs yori + tlm s'en mêle inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je travail dans une imprimerie, au prix ou il les vend il fait une bonne marge. C'est sur qu'à la base faut poser pour en imprimer 1000 ou 2000, mais bon il les mettrait 2 fois moins cher il en vendrait 2 voire 3 fois plus.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #47
      On s'en fout de la qualité,c'est du business d'enfoiré.Tu le cautionnes,ça ne m'étonne pas,t'es un connard fini toujours prêt à gueuler pour de la merde.

      Il a autant le droit de se faire de l'argent sur cet insert que quelqu'un vendant des roms sur cd.Ce n'est que de la copie.A aucun moment,il n'utilise une quelconque compétence justifiant de générer une marge sur cette vente.

      Après,tout est une question d'état d'esprit.Dans le forum général,Fboy gère bénévolement des commandes groupées d'arcade.Dans la rubrique aide,il y a des tutos réalisés par les mecs du forum.

      T'aimes autant passer pour un con en faisant l'éloge du faux et du business qui gravite autour?

      Commentaire


      • #48
        Sa compétence c'est proposer un faux au prix de vrai en ayant la franchise et l'honneteté de mettre un détrompeur sur l'insert. Moi j'aurais prié pour qu'il les vende 200 euros sans détrompeur, ça aurait foutu un bon bordel tu vois..
        Et poser ses couilles sur la table pour allonger la thune en avance sans etre sur du résultat.
        Tu vois c'est risqué, quasiment aussi risqué que de t'acheter un truc, ou de faire un échange de pcb avec toi...(je me fous de ta gueule tu auras compris).
        Je pense que si le mec avait vendu des conversions directes, 70 euros plus cher que le prix normal, personne aurait gueulé..
        Et si le lot avait été a 30 euros, raccro comme tu es tu en aurais acheté un..

        Je fais pas vraiment l'éloge du faux, je dois avoir une des plus grosses collection de PCB originales de ce forum, et les seules Bootlegs que j'ai, on me les a données.. evite de raconter de la merde...

        De plus le sujet est bien tranché, il y a autant de gens contents que de mecs qui crient au scandale alors que bon.. franchement, SNK en a rien a branler de 20 inserts de qualité similaire à l'original. Arretez de fustiger les faussaires comme si c'etait des billets de banque, ces faux packages rendent bien service à quelques collectionneurs exigeants dont tu ne fais pas partie vu que tu es un plouc.

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de yori
          On s'en fout de la qualité,c'est du business d'enfoiré.Tu le cautionnes,ça ne m'étonne pas,t'es un connard fini toujours prêt à gueuler pour de la merde.
          tu fais pas de business toi?
          atomikwave t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter son matos?

          j'attends que tu fasses les meme inserts mais gratos,on en reparlera.

          allez avoue que t'es jaloux de son bizzz.

          Provient du message de yori
          Il a autant le droit de se faire de l'argent sur cet insert que quelqu'un vendant des roms sur cd.Ce n'est que de la copie.A aucun moment,il n'utilise une quelconque compétence justifiant de générer une marge sur cette vente.
          t'as jamais acheté de conversion?tu crois que les insert et les stickers sont gratuits?
          c'est pas toi qui vendait des shocks box recemment?

          Provient du message de yori

          Après,tout est une question d'état d'esprit.Dans le forum général,Fboy gère bénévolement des commandes groupées d'arcade.Dans la rubrique aide,il y a des tutos réalisés par les mecs du forum.
          aucun rapport.
          je cherche

          Commentaire


          • #50
            .
            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 13h12.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • #51
              t'aimes bien les fautes de français ?

              Commentaire


              • #52
                .
                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 13h11.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de atomikwave



                  Voila sa t'avance a quoi , quel rapport avec le post ??
                  Aucun

                  Provient du message de atomikwave


                  t'aura une image



                  Peux choisir ?
                  Qui va me la donner ?
                  Tu dois pas en avoir beaucoup toi :(

                  Commentaire


                  • #54
                    .
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h30.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • #55
                      tu ferais pas allusion a un sujet polémique des fois ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Excuse moi Atomik, j'avais pas fais gaffe que c'était un kit, j'avais vu que les inserts, pas les notices et stickers.
                        Donc je revoie ma copie, c'est en effet beaucoup de taf (scan HD, retouche photo, epreuve matchprint, flashage, plaques, impression, façonnage).
                        Comme quoi je lis trops vite les post.
                        Honnetement c'est pas exageré.
                        Je les vendrais au même prix si j'en faisais.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #57
                          T'as pas envie de faire un kit Strikers 1945 Jap' par hazard

                          Commentaire


                          • #58
                            .
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h30.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • #59
                              .
                              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h30.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • #60
                                Non j'avoue c'es pas exagéré.
                                Mea culpa
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X