Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En tout cas c'est grand

    Commentaire


    • #77
      Parce que je ne me suis pas prononcé (ou peut être si mais y a un baille) mais j'appréciais de lire Tristan et d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il reviendrait. Puis ici le Banavie n'existe pas il me semble, si ? D'autres ont été bannis à vie ?


      Maintenant Tristan sur le forum c'était un chien fou, il était drôle (il est mort ) mais parfois n'en faisait qu'à sa tête et après c'était plus NGF mais NGTristan

      Bref y en a qui prennent la défense de Chapp, d'autres de Tristan (et certains des deux), normal quoi ! Mais la question qu'il faut se poser c'est ; ne faut il que des bans à répétition sans réel amélioration de l'intéressé ? Et bien les modos ont répondus non (et je suce les modos ont toujours raison)


      Envoyé par kensu Voir le message
      Stoi qui pue la merde

      Hé Kensu y dit que je pue

      Quelqu'un pour le flammer ?

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par nogo Voir le message
        Hé Kensu y dit que je pue

        Quelqu'un pour le flammer ?
        Je ne t'ai pas quoté. Donc même si mon post est juste après le tiens, il ne t'était pas adressé mais à Tarma en réponse au titre de son topic
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #79
          Kensu il a Nietzsche en striker, il est difficilement flammable.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par kensu Voir le message
            Je ne t'ai pas quoté. Donc même si mon post est juste après le tiens, il ne t'était pas adressé mais à Tarma en réponse au titre de son topic
            WTF?

            Commentaire


            • #81
              J'interdis à quiconque de se suicider suite à la lecture de ce topic...

              Ou alors, qu'il signe, au préalable, un document officiel me dégageant de toute responsabilité

              Commentaire


              • #82
                Oui mais alors si vous quotez plus vlà les quiproquos quoi

                Commentaire


                • #83
                  J'avoue, vous avez matrixé Tarma

                  Commentaire


                  • #84
                    (ça c'est pour le post de Fatir en haut, non pas celui juste au dessus, puis si aussi)




                    Allez les gars, on se fait une nuit NGF, on est parti là !


                    Me laissez pas tout seul bordel :(

                    Commentaire


                    • #85
                      Dans tous les cas, si on laisse Chapp continuer ses conneries, il va finir par générer un code qui va échapper à son contrôle pour donner naissance à Skynet

                      Commentaire


                      • #86
                        Kensu, ta sign' pue la merde

                        Et puis moi je l'aime bien LCS, j'ai rien suivi je savais meme pas qu'il etait !ban.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par kensu Voir le message
                          Tain, même en me relisant je me saoule
                          roh fallait pas dire ça, je commence toujours les posts par la fin :(

                          Je ne dis pas que Fatir a le melon, j'émet simplement l'hypothèse qu'il peut être un dieu du second degré ou qu'il joue le rôle du mec qui a le melon (et sur le forum, hein, pas IRL).

                          Maintenant les trucs de NGFSpirit, c'est le genre de trucs auquel je crois pas trop. Mais impossible de s'étendre là dessus sans faire une séquence VanDammesque (blabla le spirit d'un forum ça bouge, c'est fait de molécules et tout le tralala, donc c'est dépendant des membres qui sont awares, etc. Donc pour avoir un spirit comme celui que tu attends sur ce forum, et qu'il reste toujours le même, mieux vaut entrer dans une secte que dans un forum, c'est Skyppietzsche qui l'a dit). De mémoire je n'ai jamais lu Chapp se plaindre de quoi que ce soit ici, il est bien moins con que nous tiens ! Et si son cas revient toujours sur le tapis, demande toi plutôt pourquoi tu lis tant de "bouuuh Chapp il est gentil".

                          Le truc c'est qu'on mentionne ici le fait de choisir entre tel et tel membre ! Seulement personne n'a jamais demandé de faire ça. Après y-a des évidences : me demander de choisir entre une personne que je côtoie ailleurs qu'ici, que j'apprécie et avec qui j'aime travailler, ou quelqu'un d'autre, ben je vais choisir mon camp plutôt facilement. Ça parait plus que logique
                          Les pleureuses ici seraient plus pour moi les gens qui continuellement cherchent à faire revenir une personne qui n'est plus là alors qu'ils ont tout le loisir de le cotoyer ailleurs. Même moi qui ne suis pas pour son retour je le cotoie sur facebook, et tous ses soit-disant fans, alors voilà quoi ! D'ailleurs c'est un mec charmant sur facebook (bon il a peut-être les boules contre moi, j'en sais rien, mais en tout cas il a la gentillesse et l'intelligence de ne pas me le faire sentir). Le truc c'est quand il passe la porte du forum... J'espère qu'il n'y a aucun lien avec le NGFSpirit dont tu parlais, ça serait pas flatteur pour le spirit en question !

                          Sinon je suis assez déçu de ne pas avoir reçu de proposition d'argent en MP pour que je dévoile l'identité d'Absolem ! Encore un coup de Tarma et Britney Sbires

                          Donc voilà Kensu : ce message est juste pour toi, pour te remercier de m'avoir tué les yeux à 06h00 du matin avec ton pavé
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #88
                            Tain les mecs, vous me rassurer là.
                            A un moment j'ai cru que je m'étais chié dans le froc, mais non c'est juste que ça sent la crotte sur le FoFo

                            Blague à part, les private jocke du RoXoR ne me manquent pas.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • #89

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui, j'ai floodé comme un porc (Normal pour un breton dirait chahid) y'a 5 ou 6 ans avec pas mal de membres d'ici

                                Pardon
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X