Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Saturnin Voir le message
      Ouais mais c'est pas un vrai T-Rex, c'est un bâtard plein d'ADN de grenouille
      tu marques un point de plus il lui manque ses plumes alors bon....

      Commentaire


      • Jordan Peele a fait un film pas mal, Get Out. Mais il est complètement surcoté, comme Night Shyamalan. Son dernier film Us avait l'air vraiment génial dans les bandes annonces; mais qu'est-ce que c'était mauvais au final.

        Ce soir, j'ai vu Abyss, que je n'avais jamais vu. La première moitié du film est excellente, les scènes sous l'eau incroyables, mais je n'ai pas accroché à la dernière séquence et à la happy end. En tout cas, Cameron est vraiment talentueux.

        J'apprenais il y a quelques jours que dans la scène des vagues géantes, il y a un mec qui se fait baisser son froc par un autre, au premier plan, en bas à gauche de l'image.

        On voit le type concentré sur la vague et deux mains hors du cadre apparaître et saisir son short.


        En un quart de secondes, il a le cul à l'air.


        Et il le remonte rapidement pour revenir à la vague.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          J'apprenais il y a quelques jours que dans la scène des vagues géantes, il y a un mec qui se fait baisser son froc par un autre, au premier plan, en bas à gauche de l'image.

          On voit le type concentré sur la vague et deux mains hors du cadre apparaître et saisir son short.
          On avait le mec qui balance un chien à la flotte derrière Hulk Hogan, le mec qui balaie de l'air derrière James Bond, et maintenant ça

          Sans transition :

          Commentaire


          • Pareil j'ai trouvé Us très très moyen. Get Out a été très bien accueilli parce qu'il aborde aussi la question du racisme sous un angle quelque peu différent d’habituellement. Mais ça n'en fait pas un chef d'oeuvre pour autant


            (étonnant que tu n'aies jamais vu Abyss avant)

            Commentaire


            • J'adore Jordan Peele depuis Kay and Peele.

              J'aime sa façons de revendiquer avec humour. C'est une sorte de Dave Chapelle avec un talent pour la réalisation.

              Kay and Peele n'était pas forcément hilarant à chaque sketch mais à chaque fois il y avait un soin de fou sur la réalisation, la mise en scène, les décors, les costumes et le jeu d'acteur. Un soin que je n'ai jamais retrouvé ailleurs pour des formats si court.

              Son passage au cinéma me semble réussie mais la fin de ces films fait rarement l'unanimité. Je ne sais pas si c'est parce qu'il veut absolument faire un twist à la Shyamalan ou si il a juste du mal a finir ses scénarios.

              Commentaire


              • Niveau photo et réalisation, il y a du savoir faire. Et c'est du cinéma indépendant; il n'y a pas un budget pharaonique derrière.
                Comme Shyamalan, il y a de la créativité et un mystère dans la bande annonce; et le film se ramasse quand il faut lever le rideau sur le mystère.
                La bande annonce me hype, mais après la douche froide de Us, je maîtrise mon emballement.

                Commentaire


                • Eiffel:

                  Mais quelle daube, quel navet!

                  La médiocrité du cinéma français résumé en 2 heures. Les dialogues et le jeu des acteurs sont à pleuré. C'est une romance de téléfilm d'M6, c'est pas un biopic.

                  On s'ennui à mourir et on devine très vite que c'est très loin d'être fiable, historiquement parlant. Après recherche, c'est en effet romancé dans les deux sens du terme. Rien à garder.

                  Commentaire


                  • Je croyais que Nicolas Cage ne faisait plus que des navets...

                    Puis j'ai vu "Joe"



                    je regarde peu de film français mais j'ai vu dernièrement "Le Discours". J'ai vraiment passé un très bon moment (l'acteur est très bon et il me semble qu'il avait un programme court sur C+ qui était très réussi aussi). Puis j'ai vu dans la foulée "Tokyo Shaking". Un film avec Karin Viard, qui a une tendance à exceller dans ses films. Et là elle est parfaite. En total décalage dans cette ville, au moment où toutes les différences s'estompent, pour laisser place à la terreur. J'ai bien apprécié.

                    Commentaire


                    • Karin Viard

                      Commentaire


                      • Me demandez pas pourquoi, j'ai regardé "Les galettes de pont-aven".
                        "Nom de dieu de bordel de merde", j'ai aimé, surtout certaines répliques qui je crois sont restées cultes pour quiconque l'a vu.
                        Marielle y est fantastique.
                        Du coup je me prévois les autres films du réalisateur, dont le " Ne nous délivrez pas du mal", son premier long métrage qui a la particularité d'avoir été interdit de sortie en 71 avant qu'il ne soit présenté à Cannes puis sorte finalement.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Tu m'intrigues avec Mais ne nous délivre pas du mal. Je ne savais pas que ce film existait.
                          J'ai beaucoup aimé la version de Peter Jackson.

                          Je te conseille Et la tendresse ? Bordel ! si tu as aimé Les Galettes de Pont-Aven.

                          Il faudrait que je vois Pas d'amour sans amour.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Tu m'intrigues avec Mais ne nous délivre pas du mal. Je ne savais pas que ce film existait.
                            J'ai beaucoup aimé la version de Peter Jackson.

                            Je te conseille Et la tendresse ? Bordel ! si tu as aimé Les Galettes de Pont-Aven.

                            Il faudrait que je vois Pas d'amour sans amour.
                            Donc, "mais ne nous délivrez pas du mal" est effectivement très malaisant. Plein de défauts inhérents à son époque de réalisation (et peut être au fait que ce soit un 1e film), notamment le fait que le jeu des nanas est principalement basé sur des rires benêts ; à un moment je me suis même demandé si les mazons de Harlock 78 n'étaient pas inspirées de ça.
                            Mais je comprends qu'il ait gêné à l'époque.

                            Il me semble que j'ai déjà vu "Et la tendresse ? bordel" mais je n'ai plus de souvenir. J'y retournerai certainement.

                            Là je continue le duo Mariel & Seria avec "... comme la lune".
                            Dernière modification par TamTam13, 23 février 2022, 20h30.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Personne n'a vu batman ?

                              Commentaire


                              • Tu le cherches ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X