Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair, World of Illusion doit rentrer facilement dans le top de 3 des jeux les plus faciles à finir de l'ère 16 bits...

    Commentaire


    • Mais World of Illusion à 2, célavie et c'est tout.

      (sans compter que les niveaux ne sont pas les mêmes selon que l'on joue Mickey/seul, Donald/seul, ou à deux)

      Commentaire


      • exact Angi

        Commentaire


        • - Aladdin (Mega Drive) 28.04.2012

          Un des plus beaux jeux de la MD. C'est surtout l'animation des persos qui me sciait à l'époque. Il reste très sympa à jouer à l'heure actuelle. David Perry a vraiment donné quelques uns des meilleurs jeux de l'époque (Aladdin, Earthworm Jim...)!

          Commentaire


          • Qu'est devenu David Perry ?

            Commentaire


            • Activiste du Cloud Gaming.

              http://www.dperry.com/

              Commentaire


              • - Bare Knuckle III (Mega Drive) 28.04.2012

                Evidemment un cran en-dessous de Bare Knuckle II (qui fait sans doute partie de mon top 10 dans le panthéon des meilleurs JV de tous les temps)... Cela dit il reste sympa à jouer, avec ses coups supplémentaires et sa fluidité exemplaire. Les graphismes sont plus détaillés que dans le 2 (je pense notamment au magnifique stage du night club au 2eme niveau) mais j'apprécie moins le design général, un peu trop "cybernétique" à mon goût... Dommage que les musiques soient un cran en dessous de celles des 2 opus précédents (en particulier celles de Bare Knuckle II, tout juste exceptionnelles )...

                Commentaire


                • Je sais pas si tu as testé le Street of rage remake. certes ce n'est pas un jeu officiel, mais il reprend tout ce qu'il y a de bien dans les trois épisodes en les améliorant, genre jouer avec Adam (redesigné pour l'occasion) dans les décors de SOR 2 et 3, avec des coups spéciaux évolutifs, des embranchemants supplémentaires etc.
                  LE meilleur beat'em all de tous les temps.

                  Commentaire


                  • Je vais tester ça dude, merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde
                      Je sais pas si tu as testé le Street of rage remake. certes ce n'est pas un jeu officiel, mais il reprend tout ce qu'il y a de bien dans les trois épisodes en les améliorant, genre jouer avec Adam (redesigné pour l'occasion) dans les décors de SOR 2 et 3, avec des coups spéciaux évolutifs, des embranchemants supplémentaires etc.
                      LE meilleur beat'em all de tous les temps.
                      Clair que c'est du très lourd, peut être le meilleur remake vidéoludique que je connaisse, et Dieu sait que je suis un intégriste de SOR sur Megadrive.

                      Commentaire


                      • - Super Castlevania IV sur Super Nintendo le 30/04/2012.

                        Super ambiance, super musique, super gameplay, un vrai jeu de Super Nintendo quoi
                        Lorsque je l'ai commencé il ne me séduisait pas plus que ça, puis à l'issu du combat final je me suis dit que douze niveaux c'était bien court...ce qui est plutôt bon signe.
                        Mon premier finish sur un Castlevania, j'en suis assez fier, car malgré le fait qu'il soit moins ardu que d'autres, je dois reconnaître que certains niveaux m'ont donné du fil à retordre.
                        Le niveau de l'horloge par exemple.

                        Le Mode 7 fait son petit effet, mais je regrette de ne pas l'avoir joué plus jeune, car en 2012 ça n'a plus le même impact.


                        Je vais attendre un peu avant d'entamer le Castlevania The New Generation. Même si le IV m'en a donné envie.

                        Commentaire


                        • J'espère que ce sera le premier d'une longue série de "finish"...
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde
                            Je sais pas si tu as testé le Street of rage remake. certes ce n'est pas un jeu officiel, mais il reprend tout ce qu'il y a de bien dans les trois épisodes en les améliorant, genre jouer avec Adam (redesigné pour l'occasion) dans les décors de SOR 2 et 3, avec des coups spéciaux évolutifs, des embranchemants supplémentaires etc.
                            LE meilleur beat'em all de tous les temps.
                            Putain c'est clair que ça donne envie :

                            http://www.youtube.com/watch?v=kSimfc1TEBA

                            Apparemment on peut même créer ses niveaux...

                            Commentaire


                            • - Street Fighter Collection (Saturn) 30.04.2012
                              - Street Fighter Zero 2 (Saturn) 30.04.2012
                              - Fighters Megamix (Saturn) 30.04.2012

                              Petite session fight aujourd'hui...

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                kurush : est-ce que tu peux détailler quel(s) jeu(x) tu as terminé(s) dans Street Fighter Collection ?
                                J'ai déjà compté tes deux autres.

                                Toujours sur Capcom Digital Collection, j'ai fini Final Fight: Double Impact (et Magic Sword dans la foulée). Superbe portage de ce beat'em all de légende, avec la borne, les filtres, etc. j'ai passé un excellent moment, même si ç'a été à grands coups de crédits. J'hallucine toujours autant quand je repense au gars du dvd de Gamest (sorti pour Hyper Street Fighter II ; on en a parlé plusieurs fois avec Maximus) qui le torche en un crédit avec Haggar. Inhumain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X