Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Censuré ?
    Euh non, tout semble là : les scènes de viol de Pyramid Head, l'exécution de Maria, etc.

    Commentaire


    • C'est bizarre, sur les quelques sites que je consulte, on parle de version pourrie, avec censures, brouillard absent, gros bugs, etc.
      A priori, tu connais bien le jeu d'origine et tu n'as pas vu tout ça ? Je capte plus trop... Peut-être des différences PS3-Xboîte ?

      Commentaire


      • La version PS3 est horrible oui.
        Comme je te le disais, c'est la foire aux bugs (d'où le patch annoncé) et un brouillard beaucoup plus fin, qui fait qu'on voit "trop bien" les décors.
        Exemple :

        Chez moi, c'est comme sur les images de droite, comme l'original.
        Après, est-ce dû au fait que je joue encore sur CRT qui fait que j'ai ce rendu épais ?

        Certains ont cru à de la censure concernant une scène de Pyramid Head, mais non, apparemment c'est un "lag" au début de ce passage. Mais on peut la voir malgré tout.

        Commentaire


        • - Tales of the Abyss (3DS) 10.05.2012

          Mon tout premier Tales of. J'ai bien aimé. Vachement plus que l'épisode SFC.
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • Je compte me mettre dessus une fois Ys Seven bouclé. Question difficulté et durée de vie ca donne quoi ?

            Ce sera également pour ma part mon "vrai" premier Tales (Une quinzaine d'heures sur Vesperia que j'avais bien aimé, plus le jeu toussa ...).

            Commentaire


            • Ben il est assez facile, je n'ai pas eu de game over et je n'ai pas vraiment forcé l'XP ou les sub quests. La durée de vie : 43h16, mais si tu veux tout, tout faire c'est beaucoup plus !
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • Assez conséquente donc, perfect ! Merci pour ce retour rapide mon p'tit loup

                Commentaire


                • - Metal Gear Solid : The Twin Snakes ( Game Cube ) : 10.05.12

                  J'ai un pote qui a été à la Master Class d'Hideo Kojima hier à Paris, ça m'a donné envie de me refaire le premier épisode de la série. Un remake sympathique avec le gameplay de MGS2, un graphisme amélioré et des cinématiques un peu modifié par rapport à la version originale. Rien à redire sur l'épisode en lui même, le meilleur de la saga avec l'épisode 3 pour moi, mais je préfère malgré tout l'original sur Play 1, qui a un charme unique ( et sa VF, " tu veux qu'on se tirent l'oreille ?" ).

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    Pour le fun (et tester ma PS2 vu que je l'avais prêtée), j'ai fini SNK vs. Capcom Chaos. Enfin pour le fun, c'est vite dit. Je n'arrive pas à m'amuser sur ce jeu de baston. Trop limité à mon goût, style graphique un peu trop particulier, les bruitages Playmore insupportables... En un mot : bof, malgré le fait d'avoir des personnages Capcom sur une machine concurrente (à la base).
                    Mr Karate m'a opposé un peu de résistance (il contre très facilement les assauts), plus qu'Athena.
                    Allez hop, retour sur l'étagère PS2.

                    Commentaire


                    • Tiens en parlant de perso capcom, je cherche la meilleure adaptation de Children of the Atom.
                      Ca se trouve sur quelle console ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • Sur Saturn.
                        Pour tout ce qui est conversions de jeux de baston 2D époque 32-Bits, mieux vaut s'orienter chez Sega.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          Sur Saturn.
                          Pour tout ce qui est conversions de jeux de baston 2D époque 32-Bits, mieux vaut s'orienter chez Sega.
                          Merci
                          Mince va encore falloir investir .... ou directement prendre l'original quand j'aurais une borne.

                          Commentaire


                          • Ouaip !

                            La Saturn possède les conversions de jeux d'arcade les plus fidèles.
                            Une Skeleton miam...miam !

                            Commentaire


                            • Concernant ce jeu, c'est dans le All about Capcom qu'il y a une anecdote amusante : en gros c'est l'un des gars de l'équipe qui accidentellement a découvert qu'on pouvait faire un super jump cancel derrière le coup qui éjecte en l'air, et donc initier un enchaînement dans les airs. Au début ce type de combo portait son nom (en interne), et après c'est devenu carrément l'un des moteurs de la série.

                              Commentaire


                              • Vu que je vais les voir aujourd'hui, ça m'a rappelé que j'avais oublié de signaler un jeu que j'avais terminé. Ca date tellement que je ne suis pas sûr exactement du jour mais c'est dans ces eaux-là :

                                -Guitar Hero Metallica (PS2) 15.07.2009 : Guitar Hero+Metallica=amour pour toujours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X