Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox
    Je l'ai fini ce week-end également, ayant profité de la récente baisse de prix du jeu (22€ neuf sur amazon)... Il est du coup presque donné en occaz.
    Je dois avouer qu'au final je suis vraiment content du jeu, même si sur ps3 j'ai eu quelques bugs ou j'arrivais plus a bouger mon perso et 1 freeze "dans le train quand les forces spéciales débarquent en hélico".

    J'ai vu que DaHfroG était sur ce jeu en ce moment également.
    Bientot une team NGF pour le multi
    J'avais même pas vu qu'il y avait un mode multi , je sais pas du tout ce que ça vaut.

    Ouais, le jeu est très sympa , impression très mitigé au début... Mais plus tu avances , plus t'es pris par le truc et surtout tu ne t'emmerdes pas une seconde. C'est du bon.

    Commentaire


    • Pour le mode multi, y'a en plus un système de "crew" que tu peux gérer et suivre sur le social club de rockstar. Tu peux très bien faire une crew sur max payne 3, et continuer avec cette même team sur GTA V par exemple.

      Sinon le multi casse pas 3 pattes a un canard, y'a environ 500 personnes de connecté en simultané (ce qui est peu, mais les parties semblent s'enchainer tout de même assez facilement) et la plupart jouent en "visée partiellement assistée".

      Comme j'ai le jeu dans la console en ce moment, si j'ai la flemme de changer la galette... P'tet je regarderais ce multi de plus près ce soir.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • - Dead Or Alive 2 (PS2) 05.11.2012

        Quelle pêche! C'est fluide, ça tabasse, c'est plein de couleurs!
        Alors, tout naïf que je suis, je vais dans la section Training, je prends Ryu Hayabusa (le ninja de Ninja Gaiden), je regarde la liste des coups possibles ... OH MY GOD, y'en a genre 1000 ... J'ai plus le temps pour ça moi! Mais tu sens que c'est un jeu dans lequel faut s'investir à fond pour en tirer tout le jus.

        Commentaire


        • - KOF 2002 UM Tougeki version (PS2) 06.11.2012: après l'effet Mugen de la grille de sélection des persos, on retrouve vite ses marques, c'est moi où les réglages par défauts sont en mode "gentil" ?

          j'ai 1CC à la première partie avec Takou, Iori et Lin, je suis tombé contre krysalid

          y'a plusieurs bosses ? y'a des persos à débloquer ?

          j'avais installé mon jeu sur Hdd et à la fin du jeu il a lamentablement crashé, une fois sur hdd on peut pas laisser l'intro tourner en boucle

          Commentaire


          • Le boss final dépend de l'avant-dernier match (comment tu as conclu le combat).
            Kryzalid, c'est le boss final par défaut.

            Commentaire


            • new Super Mario Bros 2 - 3ds
              J'ai enfin un avatar

              Commentaire


              • - Need for Speed: Most Wanted (2012) 5.11.2012 (PS3)

                Mouais, vraiment bof quoi...

                Le jeu est assez fun mais les poursuites sont d'une facilité affligeante :(

                - Les voitures sont indestructibles
                - les herses clignotent en jaune fluo
                - même si tu t'en prends une, tu peux équiper ta caisse, en pleine poursuite, de pneus autogonflants
                - plus d'hélicos, plus de cachettes, plus d'obstacles à renverser pour barrer la route aux flics...
                - mais le top, le fin du fin, c'est que si par miracle les flics t'arrêtent, il n'y a AUCUNE pénalité Tu perds pas de points, pas de fric, pas de bagnole, RIEN.

                Quand au mode multi, c'est un bordel sans nom, il ne représente aucun intérêt.

                Bref, pour 12eur en téléchargement ça aurait pu passer mais en neuf, c'est limite de l'escroquerie.

                Commentaire


                • - Tokkyu Shirei Solbrain ( Famicom ) :06.11.12

                  Les insomnies ont du bon parfois, ce coup ci , elle m'ont permis de terminer ce titre sur lequel je butais depuis deux semaines.
                  J'ai découvert ce jeu sur le fil dédié à la Famicom ici même et après quelques recherches sur le net, il fallait absolument que je me le trouve...

                  On incarne un Metal Hero de Tokusatsu du début des années 90 dans un jeu d'action/ plate forme mélangeant selon moi subtilement le premier Batman sur Nes ( pour la difficulté des phases de plate forme et la hargne des ennemis ) ainsi que les Megaman ( pour le système de jeu ).
                  On traverse 7 niveaux, dont 5 au choix ou l'on a pour seul allié un petit module armée de diverses manières en fonction des items que l'on récolte. Cela ajoute un coté stratégique supplémentaire puisque le passage d'un stage ( et surtout du boss ) dépendra en grande partie de ce choix.

                  Le jeu est joli, bien réalisé ( les sprites sont un peu petit mais bien animé ), les musiques sont bonne et le gameplay intéressant. La difficulté par contre... Pas de mot de passe et des ennemis vraiment hargneux , sans parler des boss , même si le bourrinage fonctionne bien sur la plupart d'entre eux. Comme la prise en main est bonne et que la marge de progression est importante, on y revient facilement malgré tout et on est tout de même aidé par des petites stations de recharge d'énergies, disséminé dans les stages.

                  Je ne connaissais pas Natsume, mais s'ils ont fait d'autres jeux de ce calibre là, je veux bien les essayer

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin
                    Je ne connaissais pas Natsume, mais s'ils ont fait d'autres jeux de ce calibre là, je veux bien les essayer
                    Natsume, c'est surtout un style graphique (très forts sur FC), avec des collisions qui collent bien avec leurs bruitages, et des musiques magnifiques (dans chaque jeu, y en a au moins une de mythique !)

                    Sur NES/FC t'as le super connu Blue Shadow (E)/Kage (J) qui est excellent, très bon ninja-game, avec un petit système de Power Up sympa pour faire de jolis runs, dans le plus pur style Natsume

                    Après y a Final Mission (J) qui est très sympa aussi, c'est un shoot avec le même style/moteur/ambiance que Solbrain et Blue Shadow, avec un mec qui lévite debout à la Forgotten Worlds, c'est plaisant, pas un truc de hardcore shmuper mais plutôt un bon petit jeu à faire au moins une fois, si t'aimes la patte Natsume de Solbrain et Blue Shadow, tu vas retrouver tes repères, y a le système de Power Up qui te permet de choisir un peu ton gameplay, comme dans les deux autres, encore

                    Par contre, c'est comme pour Solbrain, et sa version US, Shatterhand, avec un sprite de GI Joe, l'intro adaptée au perso et un stage totalement différent

                    Final Mission existe en US, c'est le fameux SCAT, donc intro changée Hollywood style et le jeu est un peu plus facile mais c'est une question ambigüe, faut faire les deux de préférence

                    J'ai jamais vu Kage, je sais pas si y a des différences avec Blue Shadow

                    Après sur SFC y a du lourd même si je suis moins impressionné que sur FC

                    Ils ont développés les Kiki Kaikai sur SFC, c'est connu sous le nom de Pocky and Rocky 1 et 2 (légères différences tout ça), c'est une série sympa, reprise par différents développeurs, c'est très sympa, même moi qui n'aime pas le genre je kiffe...

                    Après y a Ninja Warriors Again, j'aime pas trop mais faudrait que je redose, pour voir si je passe pas à coté de quelque chose...

                    Et puis la cerise sur le gâteau, surement leur plus gros coup, c'est Wild Guns, là, on parle pas, on joue... Si t'aime Cabal ou Nam-75, tu prends la manette et tu apprécies, ils sont allés très loin dans la finition

                    Commentaire


                    • Merci pour toutes ces précisions mec, je note tout ça.

                      Je vais commencer par Kage ( No Densetsu donc ? ) je pense, étant fan de ninja game à la base. J' ignorais que Ninja Warriors Again et Pocky & Rocky c'était aussi du Natsume, putain je vais encore raquer ( et kiffer ) comme un fumier

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        NeoJin : non attention Kage no Densetsu, c'est un jeu différent de (Yami no Shigotonin) Kage.

                        Commentaire


                        • Merci Shû , j'ai failli me le prendre

                          Commentaire


                          • Oui attention NeoJin, Kage no Densetsu c'est bien, mais c'est spécial, j'ai bloqué une fois sur la version arcade, jamais j'y rejouerais

                            Commentaire


                            • Ahah comment ça se fait ?

                              Pour Kage je sais pas trop si je dois me prendre la version Jap' ou Euro du coup, j'ai pas trouvé d'infos sur d'éventuelles différences ( juste le 60 HZ quoi ).

                              Commentaire


                              • J'ai continué dans le genre série "B à Z" avec Shadow of the damned (XB360) ; terminé en mode normal (en gros 9h si on fouille un peu les décors)
                                Le pédigrée du jeu (Suda 51, Shinji Mikami, et ?. Yamaoka) faisait saliver au moment de son annonce ; ça dépote encore au moment de l'intro et des menus puis... puis ça s'étiole.

                                Pourtant tout dans ce jeu transpire les bonnes intentions, que ce soit au niveau de la réalisation, de la direction artistique, des mécaniques de jeu, etc... mais ça transpire surtout l'incapacité de les réaliser. On sent clairement qu'il a été rushé pour sortir dans les temps.

                                Par exemple, Johnson (démon guide qui se transforme en 3 armes) se transforme en moto à la fin du prologue (menant au menu supra classe). On se dit que ça va être génial et on se languit des phases de course ou d’autres transformations…. Mais on n’aura rien de tout ça.
                                Autre exemple d’intention mal exploitée, l’intégration de mini shmups en 2D qui se révèlent bien trop courts/faciles au point de les rendre anecdotiques.
                                Idem pour les phases de labyrinthes, etc.

                                Tout cela serait à la limite acceptable si les phases normales (TPS évolué de RE4 avec le tir en mouvement en plus) n’étaient pas aussi linéaires avec des couloirs les 3/4 du temps.
                                Seuls moments où on a droit à des niveaux plus « larges » : ceux où il faut faire des aller-retours pour chercher telle clé ouvrant telle porte… mais sans jamais avoir de zones cachées ou l’illusion de liberté par le choix de la porte à ouvrir.
                                On te dit qu’il faut telle clé ; la prochaine chose à faire est de la trouver ou bien tu n’avances pas.

                                Niveau système de jeu, c’est basé sur l’utilisation de 3 armes (évolutives au gré de choses à récupérer ou acheter) et, seule originalité, l’alternance de l’ombre et la lumière : dans l’ombre les démons sont invincibles, il faut donc rétablir la lumière (ou les "laver" de leur ombre) pour pouvoir les démâter.
                                La maniabilité, sans être géniale, n’est pas horrible (collisions fantasques parfois... souvent à notre avantage)

                                Enfin niveau réalisation… heu… c’est de l’Unreal Engine 3 bas de gamme sauvé par une bonne direction artistique mais plombé par du tearing et des animations raides.

                                Il reste à Shadow of the damned des références ciné sympas, une bonne ambiance audio (surtout), des dialogues barrés avec quelques jolis jeux de mots (en anglais tout du moins, j'ai pas joué en fr) et certains moments marquants bien que pas forcément brillants (ah le "big boner" et son univers barré… ; le dernier niveau...).
                                Mais à choisir, dans le genre bourrin et linéaire, je lui ai préféré Splatterhouse, moins stylé ou recherché, mais également moins frustrant et plus défoulant.
                                Dernière modification par TamTam13, 07 novembre 2012, 18h13.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X