Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Fartaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    !màj

    ça faisait bien longtemps ma foi...

    A vrai dire pas grand chose de nouveau, encore moins qu'avant mais j'ai quand-même gardé tous mes huiles essentiels.

    La final gay touch sera quand mes bornes et mes consoles oldies seront réunies dans le petit bar/coin arcade que je prévois dans ma véranda. Seulement vu l'étanchéité pas top de mon toit à cet endroit, c'est pas pour tout de suite ^^'

    En attendant, le petit musée est bien rangé, c'est déjà ça

    Commentaire


    • #92
      J'espère que ta véranda est climatisée...
      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

      Commentaire


      • #93
        non :/

        mais je compte bien refaire la toiture l'année prochaine, avec quelque chose de costaud ^^

        Commentaire


        • #94
          Pour un non-joueur, tu as de sacrés bons jeux!

          Commentaire


          • #95
            Plus les années passent et moins je joue c'est clair, mais la flamme, bien qu'ayant vacillé plus d'une fois, est toujours là

            Commentaire


            • #96
              Et elle le sera toujours!

              Ce qu'on a idolâtré reste forcément au fond de nous.
              Et même si il y a un passage à vide pendant une période tôt ou tard on y retourne
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 septembre 2011, 15h21.

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98
                  Ta collec MOTU en boîte me rend le zizi tout dur

                  Commentaire


                  • #99
                    le mien est ravi de l'entendre

                    La totale est dans mon supair topic Motu dans la section créa, y compris ce que j'ai revendu (les véhicules/créatures), le reste est au chaud

                    Commentaire


                    • Fartaz, le jour où tu auras fini de retaper ta baraque je te prédis que tu vas te refaire une collec full de ce que tu as pu bazarder de façon compulsive!

                      Commentaire


                      • M'en parle pas des travaux, plein de galères en ce moment ^^'

                        Sinon honnêtement je ne pense pas. Parce que ça a également été acheté de façon compulsive. De 2002 à 2008 en gros pour la neo, les oldies et l'arcade. 2007 à maintenant pour Saint Seiya et 2008-2009 pour les Motu.

                        En JV j'ai eu une bonne trentaine d'aes, une quinzaine de mvs, du matos saturn jap, et pas mal d'autres oldies. En arcade j'ai eu du lourd aussi. Alors oui c'est sûr certains titres me manquent parfois, mais j'ai su respecter certaines limites, choisissant par exemple de me défaire de tous les véhicules Motu et de pas mal de jv, et me dire ok j'ai bien trippé, maintenant on va passer à autre chose. (Maison, envisager un mini-fartaz, etc) Et là putain quand je vois déjà ce que me coûte ma putain de baraque, dès fois j'ai envie de tout larguer . Mais mes essentiels, j'en profite et je pense les garder

                        Donc je pense pas, du moins je n'espère pas, retomber dans la collectionnite. J'ai déjà bien "tributé" comme ça

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fartaz Voir le message
                          Alors oui c'est sûr certains titres me manquent parfois....me dire ok j'ai bien trippé, maintenant on va passer à autre chose. (Maison, envisager un mini-fartaz, etc) .... Mais mes essentiels, j'en profite et je pense les garder
                          Je parlais de ça en fait, rechercher les essentiels qui te manque si tu les as vendu pour parfaire l'essence même de ton trip JV. Et le jour où Mini-Fartaz débarque je viens me taper une cure de binouze dans la famille et je te rends visite.
                          La Belgique célavie aussi !

                          Commentaire


                          • Ouais jusqu'à ce que la zone euro n'implose et qu'il faudra payer son pain avec des aes

                            bref, ça voudrait quand-même dire retomber dans la collectionnite. Et ça je ne l'envisage pas trop. C'est quand j'avais le plus de jeux que je jouais le moins, en tout cas le moins sérieusement, trop de jeux tue le jeu c'est vrai !

                            Mais comme la collection est un plaisir aussi, j'ai quand-même beaucoup gardé ! En attendant, maintenant je suis en paix avec mon karma jv et '80's, et au moins j'ai profité (pas encore au max évidemment, mais correctement) de tous mes jeux.

                            Maintenant je passe vraiment à autre chose, et c'est la petite partie peinard sans se gaver et pas tous les soirs. Je ne demande pas mieux que d'être surpris par des nouveautés (Mortal Kombat cette année par exemple) mais en gros je n'attends plus rien du "milieu". Quand tu vois la 3DS, la Wii U, laisse tomber quoi, la marque avec laquelle j'ai goûté au truc a changé, et moi aussi

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fartaz Voir le message
                              Ouais jusqu'à ce que la zone euro n'implose et qu'il faudra payer son pain avec des aes

                              TG : Certes.....

                              trop de jeux tue le jeu c'est vrai !

                              TG : +1

                              Maintenant je passe vraiment à autre chose

                              TG : -1 ça reviendra tôt où tard! Obligéeeee!!!

                              Je ne demande pas mieux que d'être surpris par des nouveautés (Mortal Kombat cette année par exemple) mais en gros je n'attends plus rien du "milieu". Quand tu vois la 3DS, la Wii U, la marque avec laquelle j'ai goûté au truc a changé, et moi aussi

                              TG : Au chiotte la nouveauté, nous sommes des vieux et il faut limiter notre collection sur les jeux de vieux. Le reste n'est que nourriture pour cochon.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Au chiotte la nouveauté, nous sommes des vieux et il faut limiter notre collection sur les jeux de vieux. Le reste n'est que nourriture pour cochon.
                                T'inquiètes tu prêches un converti là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X