Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probablement.
    Du coup il va parler de ma mère.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Acharnement sur les pauvres Balkany :
      VIDÉO - La cour d'appel de Rouen a confirmé jeudi la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à l'incarcération de l'ancien maire LR de Levallois-Perret et de son épouse condamnés pour fraude fiscale. Au micro de BFMTV, des habitants de Levallois-Perret dénoncent...


      En même temps les Levalloisiens les portent aux nues depuis des décennies, partagent les mêmes valeurs, pas si étonnant qu'ils les défendent, ca paraît cohérent.
      On a les dirigeants qu'on mérite il paraît.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Oui, j'ai entendu que la dame Balkani a fait une nouvelle tentative de suicide, cette pute. Si elle veut bien arrêter son cinéma et pas se rater, il lui suffit de foncer à 100kmh avec sa bagnole dans un arbre.

        Commentaire


        • - L'ennui qui nous guette.

          La mauvaise foi et la mesquinerie d'Adol lors de notre dernier échange ont eu raison de ma motivation à participer au forum.

          msx33 m'a un peu saoulé aussi (alors qu'apparemment est potes IRL ). Pas qu'un peu en fait et il est totalement exclu que je me prenne la tête avec ce genre de conneries. DANTE a très bien détaillé notre point de vue communs sur la question.

          En ce qui concerne les autres vampires, vous me faites chier, clairement. Ma lassitude grandit de jour en jour et vous ne faites aucun effort pour tenter d'arranger les choses. Sans parler de votre attitude haineuse les uns envers les autres. Il est donc fort probable qu'à la date du 25 février, je profite de la sortie d'Elden Ring pour disparaitre.

          Evidemment, loin de moi l'idée de faire du drama. Le but de ce post est simple : rapatrier les membres avec qui j'ai des affinités dans ma liste d'amis PlayStation.

          Si on est vraiment amis, on jouera en ligne ensemble à des jeux essentiellement coopératifs, avec, autant que faire se peut, le micro activé. Dans le cas contraire, notre amitié numérique va prendre fin. Ma décision est non-négociable. La nostalgie ne suffit plus.

          C'est peut-être une bonne occasion de vous remettre en question. Il vous reste un peu moins de trois semaines pour y réfléchir et en parler (pas de drama cependant).

          Mon ID en ligne : fatir_kopairoto

          Commentaire


          • Triste nouvelle ...

            Je te rappelle mon ID : turskish_anzy

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              - L'ennui qui nous guette.
              fatir, pourquoi tu viens sur le forum en fait ?

              Je ne suis pas un membre ultra actif mais je suis régulièrement ce qui se dit (et encore que, tous les sujets sociétaux, j'ai assez d'échange IRL pour m'en mêler sur un forum), et pour faire simple je trouve ça assez dingue de se prendre la tête entre membre :

              - D'un même forum
              - Où globalement il doit y'avoir une 30aine de membres actifs
              - Où une passion commune est censée nous connecter

              Mettre des membres en ignorés vu le nombre de gens actifs, pareil c'est ouf. Faut être maso pour continuer à fréquenter le forum.

              Prendre à cœur ce qui se dit et faire des pavés thérapeutiques, pareil c'est ouf.

              Se faire son diagnostic et penser qu'on est potentiellement un relou, c'est aussi une option, on peut utiliser le MBTI si on a un tempérament cartésien ou mieux encore le Pardon.

              La fuite c'est quand même un truc de faible.

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                La fuite c'est quand même un truc de faible.
                Claw est top tier dans SSF2X

                Commentaire


                • Bon vent fatir, tu vas nous manquer :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    Triste nouvelle ...

                    Je te rappelle mon ID : turskish_anzy
                    Je t'ajoutes tu pars à istanbul voir de la famille ou pas ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      Je t'ajoutes tu pars à istanbul voir de la famille ou pas ?
                      Voui, je retourne avenue Istiklal au resto qu'on aimait bien , s'il existe encore.

                      Commentaire


                      • Réaction disproportionnée, comme les autres récemment. Dommage.

                        As-tu vu Midnight Runners?

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Bon vent fatir, tu vas nous manquer :(
                          T'as un peu moins de trois semaines pour m'envoyer une demande d'amis sur PlayStation

                          Le faux grigri a accepté la mienne. Par contre, sur le PSN, c'est lui le grigri originel, le vrai.

                          Envoyé par ViSs Voir le message
                          fatir, pourquoi tu viens sur le forum en fait ?

                          Je ne suis pas un membre ultra actif mais je suis régulièrement ce qui se dit (et encore que, tous les sujets sociétaux, j'ai assez d'échange IRL pour m'en mêler sur un forum), et pour faire simple je trouve ça assez dingue de se prendre la tête entre membre :

                          - D'un même forum
                          - Où globalement il doit y'avoir une 30aine de membres actifs
                          - Où une passion commune est censée nous connecter

                          Mettre des membres en ignorés vu le nombre de gens actifs, pareil c'est ouf. Faut être maso pour continuer à fréquenter le forum.

                          Prendre à cœur ce qui se dit et faire des pavés thérapeutiques, pareil c'est ouf.

                          Se faire son diagnostic et penser qu'on est potentiellement un relou, c'est aussi une option, on peut utiliser le MBTI si on a un tempérament cartésien ou mieux encore le Pardon.

                          La fuite c'est quand même un truc de faible.
                          Tu peux me dire quelles parties de ton post me concernent ?

                          Envoyé par yori Voir le message
                          Réaction disproportionnée, comme les autres récemment. Dommage.
                          Je voudrais surtout qu'Adol arrête de parler de moi. Tu peux essayer de lui en parler ?
                          J'ai évoqué sa mère dans le cadre d'une affaire publique sourcée, alors que lui m'accuse ouvertement d'avoir bouché les toilettes de Ryuga, sans preuves. J'exige des excuses publiques avant demain minuit.

                          Envoyé par yori Voir le message
                          As-tu vu Midnight Runners?
                          J'ai récupéré le fichier, mais tu fais bien de m'y faire penser, merci.

                          Commentaire


                          • @fatir : Je trouve aussi cela dommage.

                            Avec du recul je trouve que cela a escaladé pour pas grand chose. Je ferai plus un MP les prochaines fois si cela devait se reproduire pour éviter ce genre d’escalade.

                            Sans rancune j’espère…
                            Dernière modification par msx33, 06 février 2022, 23h59.

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              Sans rancune j’espère…
                              Oui, j'espère bien

                              On ne va pas démarrer l'ignore list engine pour si peu, on est pas en Roumanie.

                              Commentaire


                              • "Qu'on ferme mon compte!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X