Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des news en semi-carton.

    Commentaire


    • Secret de Polichinelle mais intéressant quand même.

      J'espère que ce genre de projets va pas se limiter à FF XIV. Ça serait cool qu'on puisse simplement migrer nos comptes et tout ce qui va avec sur des jeux comme Street V ou Samurai 2019.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Secret de Polichinelle mais intéressant quand même.

        J'espère que ce genre de projets va pas se limiter à FF XIV. Ça serait cool qu'on puisse simplement migrer nos comptes et tout ce qui va avec sur des jeux comme Street V ou Samurai 2019.
        Faux problème hormis "refonte graphique", les jeux PS4 sont pas censés être compatible PS5?

        Deuxième point que je découvre: ça y est, Sony a levé les barrières pour le crossplay??

        Commentaire


        • Si, c'est censé être compatible même si les dernières déclarations officielles ont fait comprendre qu'il fallait quand même attendre de voir le résultat...

          Moi, j'espère que ça sera soit compatible, soit porté gratuitement mais surtout qu'on bénéficiera entre autres des temps de chargements divisés par un milliard. Parce que c'est plus possible sur ces 2 jeux...

          Oui, le crossplay entre constructeurs, Sony a finalement cédé.

          Commentaire


          • Et un nouveau BioShock qui roule, un.

            Commentaire


            • Compliqué à mettre en place. Infinite bouclait vraiment la boucle et c'est tellement impossible de faire aussi bien que les deux premiers...

              Faire encore une suite ? Oubliez tout cela je vous prie.

              Commentaire


              • Ha ha, j'étais sûr que tu allais apprécier.

                Commentaire


                • Andrew Ryan se retourne dans sa tombe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Compliqué à mettre en place. Infinite bouclait vraiment la boucle et c'est tellement impossible de faire aussi bien que les deux premiers...

                    Faire encore une suite ? Oubliez tout cela je vous prie.
                    Y'avait pas 7 ou 8 Bioshock prévus à la base?

                    Commentaire


                    • Tout comme pour Shenmue, cela aurait été largement trop.
                      L'univers de Rapture y aurait perdu de son charme je pense.

                      Faut que j'arrête d'en parler sinon je vais le racheter sur PS4.

                      Commentaire


                      • Sept ou huit ? Je savais pas.

                        Commentaire


                        • La PS5 serait moins puissante que la Xbox Scarlett.

                          Ou comment brasser du vent pour ne rien dire (donc pas de lien). La PS2 était moins puissante que la Xbox et la PS4 Pro l'est moins que la Xbox One X. Et on connaît que succès que Sony a eu.

                          Commentaire


                          • Pour revenir à Bioshock, j'ai fait que le 1, qui m'avait mis une GROOOOOSSSE claque.
                            J'avais ouï dire que le 2 était beaucoup moins bien, ce qui m'avait fait lâcher l'affaire, et donc l'épisode Infinite.
                            Vous en pensez quoi ?
                            Est-ce qu'aujourd'hui, ça vaudrait le coup de s'y remettre ?

                            Commentaire


                            • Le 2 n'a pas de rebondissement aussi énorme que celui du premier mais l'ambiance reste la même, du coup le plaisir est identique. Certains points y sont très réussis (les témoignages sur bandes magnétiques par exemple), et les pouvoirs/armes plus sympa à utiliser.
                              Infinite n'est pas mauvais, mais on perd vraiment l'atmosphère unique de Rapture.

                              Commentaire


                              • J'ai bien aimé les 3 mais je suis nul en FPS. Je pense que le premier est le meilleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X