Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de pie
    C'est la 1, car je me souviens pas qu'il ait retorqué quelque chose apres s'etre fait latter !
    Ok !

    J'ai essayé ta technique, en effet on voit que ça peut "le faire", mais il faut un sacré timing !

    Sinon il y a une autre technique de prostituée :
    Il faut lui prendre de l'énergie (peu importe comment), attendre qu'il vide sa barre de santé mentale, puis placer un coup de poing faible en position accroupie. Il se met alors à faire sans arrêt des glissades qu'il suffit de parer jusqu'au Time Over.
    Dernière modification par Tarma, 10 octobre 2004, 12h46.

    Commentaire


    • Il se mets alors à faire sans arrêt des glissades qu'il suffit de parer jusqu'au Time Over.
      Il me fait ça assez souvent aussi !
      mais c'est deja arrivé qu'il arrete de faire ça mais tres rarement !

      Commentaire


      • arf ! un topic de 10 pages sur aof2, ça c'est du sujet de discution de fans neo

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • Provient du message de pie
          Il me fait ça assez souvent aussi !
          mais c'est deja arrivé qu'il arrete de faire ça mais tres rarement !
          Oui, il doit y avoir plusieurs manières de l'inciter à faire ça. La "tactique" que j'ai indiquée ("tactique" ? mouarf !) ne doit pas être la seule, mais elle fonctionne.


          Provient du message de geese
          arf ! un topic de 10 pages sur aof2, ça c'est du sujet de discution de fans neo
          Comme je le dis souvent, sur Neo il y a eu une vie avant KOF, bande de noobs ! AOF 2 c'est pas un jeu de payday !

          Commentaire


          • Provient du message de Tarma
            AOF 2 c'est pas un jeu de payday !
            quoique quand tu mattes la pose de defaite de jhon (quand il est a terre avec le cul en l'air) je me demande bien ce qu'il offre a son vainqueur

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • Provient du message de geese

              quoique quand tu mattes la pose de defaite de jhon (quand il est a terre avec le cul en l'air) je me demande bien ce qu'il offre a son vainqueur
              Y'a aussi le cri tres effeminé du boxeur qd il perd ( ça fais peur la 1ere fois... )

              Commentaire


              • Provient du message de Mpower


                Y'a aussi le cri tres effeminé du boxeur qd il perd ( ça fais peur la 1ere fois... )

                ouais, et aussi l'autre trav' là, avec son soutien-gorges.
                ...quel jeu de pédés.









































                ...ah bon c'est une femme?























                ---------------------------------------->

                Commentaire


                • ouais, et aussi l'autre trav' là, avec son soutien-gorges.
                  Mr. Big sort du lot ! Vive les macs

                  Commentaire


                  • Provient du message de tormento



                    ouais, et aussi l'autre trav' là, avec son soutien-gorges.
                    ...quel jeu de pédés.

                    ---------------------------------------->
                    oui oui tu sors, dire du mal de ma king, mes premiers emois sessuels avec mai, tss vil manant

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Alors Orochikem ! T'as réussi a avancer dans le jeu ?

                      (fallait bien trouver quelque chose pour faire remonter le topic )

                      Commentaire


                      • Re: Aof 2

                        Provient du message de Ryo Sakazaki
                        Moi sinon j'ai un petit truc pour aller assez looin sans trop d'efforts, suffit de pas utilisr ses pouvoirs, de foutre 2, 3 coups à l'adversaire et s'en manger pour etre dans le rouge. La faut la distance puis furie, elle rentre à un taux proche de 100% car elles sont imparable et trés rapide. J'arrve souvent au 7eme avec cette technique là, donc 2 bonus. Par contre j'avoue je me suis jamais battu contre geese, mais j'ai pas de carte memoire aussi.
                        Tain t'es un chaud Ryo !!!
                        En facile peut etre que l'adversaire te charie moins pour faire baisser ta barre de POWER... Mais c'est pas simple quand même ton truc. En plus l'ennemi est toujours sur toi pour t'en foutre plein la gueule.

                        Bon plan :
                        Temjin, y a juste attendre qu'il arrive sur toi il fait toujours son atilitititi à la con. Des qui commence à le faire tu saute verticalement et tu lui chope les couilles.
                        Yuri, tu lui baisse sa barre d'energie. A chaque fois que tu sera sur elle (a condition qu'elle est plus de POWER) ba tu lui donne des coups de latte au sol. Elle se protege et apres se jete sur toi le cul en avant. Tu te proteje... Le temps qu'elle se remette à l'endroit tu peux aussi la choper et la faire valdinguer dans le decors.
                        TAKUMA... J'ai pas trouvé, mais lui se protege moins c'est un argnieux il fonce. Faut pas mal de fois rebondir sur les coins des murs en sautant dans tt les sens. Je le nik sans pb mais c'est souvent au timing.
                        John y a rien a faire c'est un neuneu comme dans le 1.
                        Jack c'est le plus marant à buter. Tu lui fou un coup dans la gueule sans sauter ni rien. Tu te met juste devant. Il va soit se prendre une droite dans la goule ou soit il se protege et juste apres ca il saute les deux pieds en avant... Tu te protege. Il tombe comme une grosse merde par terre, apres t'as plus cas le faire decoler dans les airs.
                        et les autres...

                        Bref ils ont tous un point faible
                        Dernière modification par RALF, 04 novembre 2004, 00h11.
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                        Commentaire


                        • Provient du message de pie
                          Alors Orochikem ! T'as réussi a avancer dans le jeu ?

                          (fallait bien trouver quelque chose pour faire remonter le topic )
                          oups(malade) mon pti topic'

                          ben en fait je m'y plus trop penché... tournois 2002, etc... puis surtout MOTW depuis peu!!!

                          je sais, je fais honte(malade)

                          Commentaire


                          • Provient du message de Orochikem


                            oups(malade) mon pti topic'

                            ben en fait je m'y plus trop penché... tournois 2002, etc... puis surtout MOTW depuis peu!!!

                            je sais, je fais honte(malade)
                            Bon ça va qd meme car tu t'es mis sur un jeu d'homme ( MOTW )

                            Commentaire


                            • Provient du message de Mpower


                              Bon ça va qd meme car tu t'es mis sur un jeu d'homme ( MOTW )
                              tu y joues, kensu y joue, y a plein qui y joue, moi compris...





                              tut tut tut, moi je dis c'est un jeu de payday!!

                              Commentaire


                              • Provient du message de Orochikem
                                tu y joues, kensu y joue, y a plein qui y joue, moi compris...

                                tut tut tut, moi je dis c'est un jeu de payday!!
                                Je dirais même plus! un jeu de Payday de seyssuel ©ME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X