Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Faap
    J'vous présente Tequila



    Oui on en avoir comme animal de compagnie


    /me va acheter une grosse bombe insecticide !!

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Bad Guy
      C'est les grosses bêtes qui ont peur des petites
      C'est utile les araignées, c'est comme tout l'éco système mais ... chacun chez soit, et les araignées doivent rester dehors
      +1

      neanmoins ca reste bien degueu et bien flippant...
      euh ...faap... elle est vraimen à toi c une tarentule ? elle vient d'où ? elle mange quoi ? ça mord ?
      enfin raconte quoi !

      ...ika tu me rajouter je ...enfin j'aime pas trop mais je veux savoir quand meme.

      meme à coté d'un aquarium c chaud...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas une tarentule mais une mygale (brachypelma smithi), elle vient du Mexique. Elle fait 12 cm de diamètre.

        Elle mange des criquets et des grillons par exemple et parfois même un chtit souriceau Et oui elle mord quand on la fait chier, je n'ai pas encore testé pour voir si ca fait mal. Elle peut lancer aussi des poils urticants (attention les yeux) mais à part ca ce n'est pas une espèce trop aggressive

        Son venin n'est pas mortel pour l'homme si ca peut vous rassurer

        Une mine d'or concernant les arachnides : http://gea.free.fr/
        Dernière modification par Faap, 05 juillet 2005, 12h45.
        Blah !

        Commentaire


        • #19
          Je présente ma candidature pour le club.

          Faap,t'es un malade.

          Commentaire


          • #20
            rajoute-moi (malade)

            les toutes petites ça va, mais les autres c'est l'horreur, j'ose même pas les écraser

            Commentaire


            • #21
              Floue car faite en vitesse pour trop la stresser



              Spéciale dedikass à la fiottes-crew
              Blah !

              Commentaire


              • #22
                woowww

                ça a des croches assez balaizes quand meme...
                ya des especes qui tuent vraiment ?

                on en a des grosses en france ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Ils font 1.5 cm +/-

                  Latrodectus aka veuve noire peut tuer et se trouve dans le sud de la France



                  Loxosceles reclusa est mortelle aussi dans certains cas rares (Etats-Unis et Australie)



                  En France, on ne trouve pas de bestioles de 30 cm de diamètre (oui ca existe ) mais il y en a de belles tailles
                  Dernière modification par Faap, 05 juillet 2005, 13h08.
                  Blah !

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Faap

                    Latrodectus aka veuve noire peut tuer et se trouve dans le sud de la France

                    [
                    Putain et moi qui vait 3 semaines en vacances ds le sud de la France pour fin Aout

                    "Chéri on annule tt !!!!!!!!!!!!!!!!!"

                    Commentaire


                    • #25


                      Le venin des Latrodectus est neurotoxique. Si la morsure en elle même n'est pas douloureuse sur le moment, des douleurs très importantes apparaissent quelques minutes après la morsure. Celles-ci s'étendent à l'ensemble du corps et s'accompagnent de contractures musculaires aiguës. D'autres symptômes peuvent apparaître, tels qu'étouffement, trouble mental, oppression thoracique, accélération importante du rythme cardiaque ect… Une issue fatale est cependant rare, moins de 4% des personnes mordues meurent. En général, les douleurs s'atténuent progressivement au fil des jours qui ont suivi la morsure. Cependant, des séquelles peuvent perdurer pendant plusieurs mois.
                      Bonnes vacances
                      Blah !

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          mdr,

                          bon par contre faap, au cross tu devras passer à la fouille corporelle parce que si tu ramènes ça bah tu peux m'oublier

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha non ha non j'aimerais garder mon intégrité physique ... t'façon elle aime pas être déplacée
                            Blah !

                            Commentaire


                            • #29
                              Et ça vaut cher ce genre de trucs sur pattes ? Tu l'as pas trouvé dans les bois quand même ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca vaut une trentaine d'euros

                                Me voit mal trouver une araignée originaire du Mexique dans nos belles forêts d'Ardennes
                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X