Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa ce topic.

    Mais c'est quand même super énorme le coup de la copine .

    J'aimerais bien la voir éditer les posts en live, trop mdr, dans la famille je suis en CE2 (pardon mais voilà quoi, c'est trop drole)

    Commentaire


    • Provient du message de Neox


      change de copine (smoke)

      Envoie les photos avant!!!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • Provient du message de Ika



        Envoie les photos avant!!!
        Laisse tomber, tu vas encore etre cocu...

















        Commentaire


        • Il n'y a pas de smileys assez fort pour te faire passer ce que je voudrai te dire....

          Ah si:

















          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire



          • Commentaire


            • elle à rien d'autre à foutre ou quoi, si elle s'ennuie elle peut passer chez moi...



              ... ...
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Imagine sa copine, c'est sa main droite...

                Commentaire


                • à ce moment là, ben
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • J'aurais meme dit :

                    Commentaire




                    • suicidal tendencies girl
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • et j'ajoute pour terminer
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • mdr le coup de la cop qui efface les posts.
                          Une fois,un mec nous avait fait le coup avec son frère qui avait chopé son log un soir et qui avait écrit plein de conneries sur le forum.

                          Commentaire


                          • Provient du message de yori
                            mdr le coup de la cop qui efface les posts.
                            On est d'accord

                            Commentaire


                            • kensu, greedo et ceux du meme genre : Vous etes vraiment minable, et le mot est bien faible.
                              Des l'instant ou on avance une idée différente de la votre vous trouvez rien de mieux pour argumenter que de balancer des insultes ou de vous foutre de la gueule de votre interlocuteur par nimportequ'elle moyen.

                              Sérieux ya des moments je me demande pourquoi je poste ici : heureusement que dans cette garderie ya des gens interressant avec qui on peut parler intelligement, parceque la majorité vous feriez mieux de la boucler un peu plus souvent !


                              Si j'ai commencez a débattre sur ce sujet, c'est pas vraiment pour moi, mais plutot pour faire un geste pour les fans, et en particulier les newbie.
                              Pour ma part le prix des jeux mvs, j'ai plus besoin d'une cote pour savoir combien mettre vu que j'ai acheté déja tout ou presque ce que je voulais, et que depuis le temps je me suis fait mon idée.

                              Commentaire


                              • Provient du message de Julio
                                Luke, je rajouterais quelque chose. Sur le fond tu as raison de parler des gens/boutiques qui vendent moins cher. Mais tu pourrais aussi parler des endroits où on les trouve PLUS CHER ! Cette cote est donc une moyenne, un ordre d'idée histoire de voir si le prix qu'on te propose pour un jeu par exemple n'est pas irréaliste.

                                Petit exemple : Kof2003 en full kit, 40€ chez comsicco, 150€ chez J-type... Ben 80€ sur le forum

                                CQFD
                                si tu avais suivi, tu aurais peut etre remarque que j'ai proposé de donner une fourchette de prix, donc avec un mini ET un maxi....

                                merci pour ta contribution, on s'approche du 99% de post inutile dans cette discussion a grand pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X