Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Troopers 2nd Squad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lulu est le perso craqué du jeu.

    Commentaire


    • #17
      2 115 550 - Stage 3
      Dernière modification par yori, 20 décembre 2007, 13h34.

      Commentaire


      • #18
        pas d'enlevage de sign, pas de score

        Commentaire


        • #19
          :soumission:
          Dernière modification par yori, 20 décembre 2007, 17h58.

          Commentaire


          • #20
            Et il continue !!

            :apoilyori:

            Commentaire


            • #21
              2 949 760 - stage 4

              Commentaire


              • #22
                Up!

                2.794.820 avec Lulu, mort au stage 3.

                Commentaire


                • #23
                  Amélioration:

                  3.016.590, toujours avec Lulu, mort au stage 3

                  Onihyde, j'arrive lentement mais sûrement

                  Sinon, Lulu me semble être le perso le plus apte au scoring dans ce jeu, elle est très rapide donc idéale pour tuer les ennemis au corps à corps et son tir une fois boosté au max balaye une bonne partie de l'écran, pratique pour la survie.

                  Par contre, elle est aussi forte qu'une frite, 2-3 coups et elle est morte...

                  J'ai eu un extend aussi au stage 2, apparemment il y avait une vie cachée dans le tas de bonus que j'ai choppé à un moment.
                  Dernière modification par NeoBob, 11 août 2011, 14h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    Yeah (smoke)

                    3.621.260 , Lulu, Stage 4

                    Arrivé au stage 3 avec toutes mes vies, puis perdu 2vies au stage 3 et la dernière au stage 4.

                    Aucun des 3 boss ne m'a touché, ils sont assez faciles en fait.

                    Sinon, je confirme que Lulu est LE perso du jeu (j'ai testé avec Lion j'ai eu du mal à passer le premier stage...)

                    Par contre les armes spéciales (lance missiles, lance flamme, etc) je les prend jamais: c'est plus dur pour esquiver les tirs, ça fait moins de points (si on bourre les soldats de balles, ça rapporte plus de points, comme dans Shock Troopers 1) et puis avec le tir de Lulu le jeu ralenti bien donc c'est encore plus facile pour esquiver

                    PS: pour l'extend j'ai rêvé, il y en a pas en fait; j'ai juste cru que j'avais gagné une vie quand j'ai entendu une musique mais c'était juste que je venais de complèter le mot "EYES"...
                    Dernière modification par NeoBob, 11 août 2011, 18h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien bien... je l'ai aussi cette cartouche.
                      Alors j'ai joué un peu hier, et la je viens de me faire 2 crédit et il se trouve que je prends la 1ère place haha.

                      J'ai a peu prêt pigé les différences de gameplay entre le 1er épisode et celui-ci cependant y'a un truc que je n’arrive pas piger c'est les multiplicateur qui apparaissent quand on tue les ennemis (parfois pas toujours) si quelqu'un sait comment ils fonctionnent je suis preneur de l'info.

                      Voilà sinon comme il y'a des années quand je joué au jeu j'arrive au boss 4 sur mon top score. (tain j'avais même le véhicule devant lui j'avais jamais réussi avant)
                      Score : 4 234 490pts
                      photo

                      Ha je joue avec Angel bien sure pour les 2 même raisons qui m'ont fait jouer avec Milky dans Shock Troopers 1.
                      Voilà ça me fait un pretexte pour ne pas jouer à Top Hunter qui est à chier... et de toute façon je me motivé pas à y jouer. Sinon je reposterai si qqn me fume (NeoBob c'est à toi), ou dès qu'il sera torché.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Auber1083 Voir le message
                        Bien bien... je l'ai aussi cette cartouche.
                        Merde :(



                        Perso j'ai pas trop compris non plus le truc des multiplicateurs...

                        Pour quelles raisons tu préfères jouer Angel? T'as testé Lulu?

                        Sinon je referai une part de ces jours ci pour essayer de te battre

                        Pour l'instant j'ai testé que le premier chemin ("AirBase"?), je testerai l'autre pour voir s'il y a plus de points à faire.
                        Dernière modification par NeoBob, 14 août 2011, 23h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Auber, as-tu entendu parler de www.neogeo-hiscores.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Pour quelles raisons tu préfères jouer Angel? T'as testé Lulu?

                            Pour l'instant j'ai testé que le premier chemin ("Aibase"?), je testerai l'autre pour voir s'il y a plus de points à faire.
                            Alors je la joue parcequ'elle a une putain de paire de... et ouai je choisissais mes persos comme ça à l'époque alors aujourd'hui je reprends le jeu ben je reprends le même perso.
                            Les autres persos je ferai un test peut-être un de ces 4.

                            Sinon je suis aussi sur le chemin Airbase sur mes parties, je sais pas si y'a plus de points à faire sur l'autre je l'ai jamais essayé encore une fois à l'époque je joué que ce chemin alors je reprends...

                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Salut Auber, as-tu entendu parler de www.neogeo-hiscores.com
                            Ouai je suis un peu le forum quand même. (peu mais je suis) C'est juste que le topic s'est emballé super vite et qu'il y'a une chié de pages. Faudra que je regarde comment il fonctionne si faut s'inscrire et tout pour poster un score.
                            Dernière modification par Auber1083, 14 août 2011, 23h33.

                            Commentaire


                            • #29
                              pas d'inscription, tu vas sur le site, tu cliques sur Add new score, tu rentres les infos (score, message, difficulté, ton login/password ngf), tu coches ou pas la case pour que ca poste dans le topic et c'et fini
                              Une fois l'habitude prise, ca prend 1 minute chrono, faut juste pas se tromper pour l'url de l'image, faut la vraie url directe, normalement, quand tu colles l'url, l'image doit s'afficher.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouai ben justemen l'url direct je l'avais pas et donc je viens de faire un test avec le score shock troopers 2 et bien sure j'ai fait de la merde... sais pas corrigé alors j'en ferai pas plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X