Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai fini quelques autres:
    XX/10/2008 Rockman 9 (Wii)
    XX/11/2008 Grand Theft Auto IV (X360)
    XX/11/2008 Otomedius Gorgeous (X360)
    XX/11/2008 Raiden IV (X360)
    XX/11/2008 Kikikaikai 1 (Super Famicom)
    XX/11/2008 Kikikaikai 2 (Super Famicom)
    Dernière modification par Adol, 09 décembre 2008, 17h15.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • 2.12.2008 : Guitar Hero On Tour Decades (DS) (en difficile)

      une bonne surprise que cet épisode DS. Ca se manie plutôt bien et finalement le médiateur sur l'écran tactile se révèle assez précis. Bonne idée aussi que de pouvoir jouer la basse pour changer, même si pour le coup on n'entend pas vraiment ce qu'on fait, la basse étant un peu masquée par la lead guitar et ce même au casque.
      D'ailleurs on peut reprocher la faible qualité sonore des chansons inhérente à la DS.

      sinon je savais pas que MGS4 était sorti sur 360 (cf. liste Adol)
      Dernière modification par C.C. Lemon, 09 décembre 2008, 15h29.

      Commentaire


      • Envoyé par Neox
        Nan mais arrête de râler, et fais-toi offrir un APN pour Noêl (comme ça tu pourras ouvrir ton topic "collec")
        C'est prévu

        Commentaire


        • - order of ecclesia (hier)
          bon je vais un peu approfondir ma partie et j'attaque chrono trigger DS

          Commentaire


          • 12/12/2008 Raiden Fighter Aces X360
            12/12/2008 Final Fight Tough SFC
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • 13/12/08 : Mulitplex, MSX.

              Commentaire


              • 13/12/2008: Ganbare Goemon 2 sur SFC (again)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  shubi entre le premier jeu MSX de la liste.

                  Adol : j'avais fini Final Fight Tough il y a quelques temps. Un régal à jouer, dommage que le CPU ne soit pas à la hauteur (on est loin de la difficulté du premier épisode).

                  Commentaire


                  • 16.12.2008 : Professor Layton and the Curious Village

                    J'avais jamais fait attention à ce "petit jeu" quand j'étais au Japon et au final j'ai vraiment été séduit. Y'a que la musique qui m'a gavé, j'ai donc joué la moitié du jeu sans son.

                    Commentaire


                    • 19/12/08 Megaman 7 (SFC)
                      Plutôt mou et sans grande originalité. Musiques pas inoubliables.
                      Boss de fin bien casse couilles, par contre.

                      Commentaire


                      • 09/11/2008 Gears of War 2 (Hard) : tout en coop du début jusqu'à la fin c'est trop bon.
                        04/12/2008 Dead Space (Hard) : putain trop relou le dernier boss quand il te choppe la jambe!
                        .l..

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon
                          19/12/08 Megaman 7 (SFC)
                          Plutôt mou et sans grande originalité. Musiques pas inoubliables.
                          Boss de fin bien casse couilles, par contre.
                          j'suis pas d'accord, je le trouve vraiment bon ce rockman.
                          tu l'as fait en 60htz au moins ? parce qu'il est loin d'être mou...
                          et les musiques, même si c'est vrai qu'elles sont moins pêchues que celles des opus Nes, sont qd même bien dans le ton je trouve...
                          bon faut pas le comparer à rockman X1 sur ce même support, parce que celui là putain il roxe

                          Commentaire


                          • 20/12/08 : Tomb Raider Underworld (360)
                            Excellent. On retrouve l'ambiance des premiers épisodes, mais avec des graphismes et une jouabilité qui permettent enfin de savoir où et comment se placer pour résoudre les énigmes sans faire une crise de nerfs parce qu'on était à un millimètre trop à gauche.
                            Je suis content de retrouver cette licence qui avait été assassinée à coup de marketing mamaire (je parle pas de Jean, mais de la poitrine de Lara, seul argument utilisé pour assurer la promo des derniers Tomb raider...).

                            Commentaire


                            • J'enchaîne...
                              20/12/08 : AC/DC Live - Rock Band (360) en difficile à la guitare
                              Très facile, j'ai torché les 18 morceaux en moins de 2 heures, tous en 5 étoiles.
                              N'empêche que jouer de AC/DC dans un jeu vidéo, c'est quand même la classe.
                              J'ai hâte de me le refaire en band avec mes potes !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan
                                j'suis pas d'accord, je le trouve vraiment bon ce rockman.
                                tu l'as fait en 60htz au moins ? parce qu'il est loin d'être mou...
                                et les musiques, même si c'est vrai qu'elles sont moins pêchues que celles des opus Nes, sont qd même bien dans le ton je trouve...
                                bon faut pas le comparer à rockman X1 sur ce même support, parce que celui là putain il roxe
                                Oui, je ne joue plus aux oldies en 50hz depuis plus de 12 ans.
                                Le 7, je ne lui ai pas trouvé grand chose comparé à ses ainés. Il n'a pas su éveiller l'enthousiasme du fan qui sommeille en moi, même s'il est plutôt joli.
                                Le X, je suis en train de le refaire, et c'est sans doute l'un des meilleurs de toute la saga système d'upgrades bien pensé, bonne réalisation, bande son qui décoiffe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X