Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grigri: Hum il y a clairement un problème de laxisme en France qui aura été de laisser parler et tolérer certains propos extrémistes sous couverts de liberté d'expression et d'idées bien pensantes. Cela n'a évidemment pas arrangé la situation.

    Une 1ère solution pourrait par exemple de condamner (si cela n'est pas déjà le cas si c'est le cas, renforcer la peine) toute forme de propos et actes extrêmistes voir apologie de la violence terroriste par une amende puis peine plus lourde. Cela ne stopperait pas les attentats mais permettra déjà de créer un effet dissuasif.
    Dernière modification par msx33, 08 janvier 2015, 17h26.

    Commentaire


    • Dans l'immédiat je pense que ça va profiter à Marine 2017 !
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • Gorave: Ah ça c'est une quasi-certitude.

        Commentaire


        • C’est la dessinatrice Coco qui, sous la menace d’une arme, devra accepter de taper le code de la porte blindée qui donne accès à la rédaction.


          Collabo

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            Grigri: Hum il y a clairement un problème de laxisme en France qui aura été de laisser parler et tolérer certains propos extrémistes sous couverts de liberté d'expression et d'idée bien pensante. Cela n'a évidemment pas arrangé la situation.

            Une 1ère solution pourrait par exemple de condamner (si cela n'est pas déjà le cas si c'est le cas, renforcer la peine) toute forme de propos et actes extrémistes voir apologie de la violence terroriste par une amende puis peine plus lourde. Cela ne stopperait pas les attentats mais permettra déjà de créer un effet dissuasif.
            Tu as recherche un peu sur le sujet ou tu repetes des trucs comme ca?
            Y a deja des lois pour ca,notamment pour l incitation a la haine raciale qui sont appliquees.
            Alors,le laxisme ou encore idees bien pensante c est quoi au juste?
            Ca fait partie du combo:"Bobo,politiquement correct,yaplusdejustice,ouvalemonde?".
            Franchement,renseignes toi un peu avant de debiner des betises pareilles!
            Si le contenu de ces lois ne te convient pas,en tant que citoyen tu peux deja en parler avec ton depute etc...
            Party all the time!

            Commentaire


            • Hallucinant les top ventes amazon, Houellebecq, Charlie, Zemmour, le top 10 squatté

              Commentaire


              • Jew conspiracy

                Stoo
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Elle est dans le complot ..👀
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • "A la suite de l’odieux attentat qui a frappé la rédaction de Charlie Hebdo, le Président de la République a déclaré le jeudi 8 janvier jour de deuil national. Une minute de silence sera respectée à 11h heure anglaise dans les services publics français du Royaume-Uni. La communauté française est invitée à s’associer à ce moment de recueillement."

                    Recu a 16:38....ils voulaient vraiment pas m inviter.
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amaradona Voir le message
                      Tu as recherche un peu sur le sujet ou tu repetes des trucs comme ca?
                      Y a deja des lois pour ca,notamment pour l incitation a la haine raciale qui sont appliquees.
                      Alors,le laxisme ou encore idees bien pensante c est quoi au juste?
                      Ca fait partie du combo:"Bobo,politiquement correct,yaplusdejustice,ouvalemonde?".
                      Franchement,renseignes toi un peu avant de debiner des betises pareilles!
                      Si le contenu de ces lois ne te convient pas,en tant que citoyen tu peux deja en parler avec ton depute etc...
                      Merci mais j'étais au courant pour les lois raciales. On peut tenir des propos extrémistes sans forcément tenir des propos racistes. Et le fait que ces lois existent ne veut pas dire qu'elles ne pourraient pas être raffermit ou s'appliquer dans un autre cadre. Le fait que j'ai en ai parlé ou non à un député m'empêche pas de l'exprimer ici également que cela te plaise ou non.

                      J'ai cité cela en exemple à grigri tu noteras.

                      Le laxisme dont je parle est de laisser se développer l'intégrisme sous couvert d'idéaux pour après jouer la surprise quand ça pète. Je suis loin d'être l'unique personne à le penser.

                      Bref...
                      Dernière modification par msx33, 08 janvier 2015, 17h47.

                      Commentaire


                      • 100 000 €

                        pourquoi pas ...

                        Vivement un attentat chez Playmore alors.

                        Edit: plus racolleur pour le titre d'annonce ebay tu peux pas: CHARLIE HEBDO NUMERO 1177 DU 06/01/2015 #jesuischarlie
                        Dernière modification par Takou, 08 janvier 2015, 17h51.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amaradona Voir le message
                          Tu as recherche un peu sur le sujet ou tu repetes des trucs comme ca?
                          Y a deja des lois pour ca,notamment pour l incitation a la haine raciale qui sont appliquees.
                          Alors,le laxisme ou encore idees bien pensante c est quoi au juste?
                          Ca fait partie du combo:"Bobo,politiquement correct,yaplusdejustice,ouvalemonde?".
                          Franchement,renseignes toi un peu avant de debiner des betises pareilles!
                          Si le contenu de ces lois ne te convient pas,en tant que citoyen tu peux deja en parler avec ton depute etc...
                          Il me semble pas que la loi punisse ce genre de choses. Pas d'appel à la haine, mais complaisance et satisfaction.

                          De plus les lois c'est bien sur le papier, dans la réalité combien de ce genre de personnes sont poursuivies?
                          Et quand bien même une paire atterrirait au tribunal, ça volera pas plus haut qu'un rappel à la loi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Merci mais j'étais au courant pour les lois raciales. On peut tenir des propos extrémistes sans forcément tenir des propos racistes. Et le fait que ces lois existent ne veut pas dire qu'elles ne pourraient pas être raffermit ou s'appliquer dans un autre cadre. Le fait que j'ai en ai parlé ou non à un député m'empêche pas de l'exprimer ici également que cela te plaise ou non.

                            J'ai cité cela en exemple à grigri tu noteras.

                            Le laxisme dont je parle est de laisser se développer l'intégrisme sous couvert d'idéaux pour après jouer la surprise quand ça pète. Je suis loin d'être unique personne à le penser.

                            Bref...
                            Bien sur que tu puisses en parler librement,partout ou tu veux.
                            Je n ai jamais dit le contraire.

                            Quand tu dis propos extremistes,c est quand meme une notion tres large.
                            J imagine que le legislateur s est deja penche sur le sujet et que des lois existes pour permettre des poursuites judiciaire.

                            Si tu pouvais demontrer que la justice est trop laxiste sur ce point,ca pourrait faire avancer l'argumentation.

                            C est pas parce que l opinion soit disant publique va dans ce sens,que cela est vrai.non?
                            Je cite Mark Twain vite fait"Quand tu trouves dans le camp de la majorite,c est le moment de s arreter et de reflechir"

                            Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Il me semble pas que la loi punisse ce genre de choses. Pas d'appel à la haine, mais complaisance et satisfaction.

                            De plus les lois c'est bien sur le papier, dans la réalité combien de ce genre de personnes sont poursuivies?
                            Et quand bien même une paire atterrirait au tribunal, ça volera pas plus haut qu'un rappel à la loi.
                            Oui HP man, mais mis a part son orthographe que veux tu lui reprocher?
                            Peut etre la poursuivre pour insulte...je sais pas je suis pas cale la dessus.
                            Apres,elle exprime une opinion meme degueulasse,c est pareil quand Charlie Hebdo se foutait de la gueule de la mort du General De Gaulle...
                            A titre perso,je te rejoins sur l indignation d un tweet comme ca mais apres au niveau citoyen c est different je pense.

                            Par contre,ce qui me tue,c est que j ai l impression que personne n a confiance dans la justice...je trouve ca ouf,car cela parle souvent sans faits.

                            Toujours un plaisir de parler serieusement avec les membres du forum,dommage que ce soit souvent lors d evenements dramatiques.
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • Envoyé par BN Crew Voir le message
                              Hallucinant les top ventes amazon, Houellebecq, Charlie, Zemmour, le top 10 squatté
                              Le malheur des uns...
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par HPMAN Voir le message
                                Il me semble pas que la loi punisse ce genre de choses. Pas d'appel à la haine, mais complaisance et satisfaction.
                                La bêtise qu'est ce tu veux y faire... A ce niveau je sais pas si c'est à la justice d'agir mais à nous tous justement. Ça veut dire; prendre position et éviter de fermer nos gueules quand y a un truc du genre. Ça veut dire; éviter de penser qu'à soi et agir quand quelque chose nous choque etc etc...

                                On vit ensemble mais tellement séparé... Et j'en suis le premier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X