Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • God of War - God of War: Ragnarök

    Topic officiel.


    Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui.


    Envoyé par fboy Voir le message
    J'ai fait les deux premières heures de God of war.

    Jeu surcôté selon moi.

    Techniquement le jeu est splendide, même sur une PS4 classique, on en prend plein les mirettes. Les cut scènes se fondent parfaitement au ingame.

    Les mises en scènes sont toujours aussi spectaculaires, rien à dire là dessus.

    Par contre je trouve le gameplay limite daté et pas aussi explosif qu'à l'époque. Certains combats en sont péniblement longs et répétitifs...

    Et puis merde, god of war c'est du sang et des trippes ! Détail qui a son importance et qui a été très diminué, certainement pour toucher un public plus large...Tanpis.

    Bref sur ces deux premières heures de jeu, le titre ne mérite clairement pas son 20/20.

    J'espère que ça va évoluer sur les prochaines heures.
    Envoyé par fboy Voir le message
    Bon en fait si c’est très bien une fois qu’on prend bien en main le perso et qu’on débloque quelques compétences
    Envoyé par fboy Voir le message
    Après 3 heures de jeu, j'ai vu une pute, mais je l'ai pas baisé...
    Avoir le petit dans les pattes ça a certains inconvénients
    Envoyé par fboy Voir le message
    oui oui je dois être à 5 6 heures de jeu, le bestiaire s'étoffe et les environnements aussi.
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Ce serait énorme (clbdkdh) une telle durée pour cette licence.
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Bah soit les éditeurs, les sites de test et les sites référençant les durées de vie (hltb) mentent tous.
    Soit tu peux définitivement enlever le conditionnel de ta phrase.

    Après, est-ce que cette durée de vie est intéressante ou pas, c'est une autre histoire.
    Mais je sais déjà que je ferai forcément ce jeu quand je pourrai.
    Envoyé par fboy Voir le message
    bah sur 6 heures de jeu j'ai fait 2 mondes sur potentiellement 9.
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Faut voir. Si tu parles de sites qui se basent sur des chronos de joueurs qui sont réellement allés au bout, pas de problème. Mais c'est fatalement un peu tôt pour avoir une vraie idée.
    Si tu parles de ces sites de tests écrits par des mecs qui ont passé deux heures dessus et qui y vont à la louche (ou qui disent bêtement ce que l'éditeur a annoncé façon chiffre des syndicats marseillais)...

    Mais fallait pas voir mon message comme si je refusais de croire à la possibilité d'une telle durée de vie, hein.
    Je dis juste que ce serait une première dans la série, de dépasser dix heures.
    Si en plus cela les dépasse largement, effectivement faut pas que ce soit du remplissage open world à deux balles.
    Parce que les précédents sont courts mais intenses.
    Je crois que depuis le début, le directeur a annoncé qu'il voulait que ce soit au moins 20 heures.

    Y en avait pas qui durait plus près de 10 heures ?


    J'ai dû jouer 2 heures.

    Pour l'instant, je trouve ça génial.
    C'est loin d'être facile.
    C'est vraiment très différent des précédents.
    Je retire ce que j'ai dit sur le gamin. En fait, je trouve que la relation, pour l'instant, est bien décrite. Et je suis pas du tout d'accord avec Puyo qui considère que c'est insupportable la manière dont Kratos lui parle. Bah oui, ça me choque pas, vu que c'est Kratos. C'est totalement logique même si on voudrait pas être à la place de l'enfant. Il allait pas jouer à la Barbie avec lui.

    Le plus fou pour l'instant, c'est techniquement. Jamais vu un jeu aussi beau. Mieux que les 2 derniers Uncharted ou Horizon. Impressionnant.

    Le rythme est bon. On s'ennuie pas. Faut apprendre et maîtriser le gameplay. On n'est pas perdu, tout s'enchaîne normalement. Rien de chiant.

    Je suis juste pas fan super à fond pour le loot.
    Et comme d'hab', la police est trop petite, je vois rien.

    À part ça, c'est du tout bon.

  • #2
    Envoyé par grigri Voir le message
    Y en avait pas qui durait plus près de 10 heures ?
    Perso je n'ai jamais dépassé les dix heures pour ma première partie, quel que soit l'épisode, les plus courts étant ceux de la PSP.

    Après bien sûr en comptant de le refaire dans les modes difficiles, plus les défis des dieux (qui réclament beaucoup d'essais donc un certain temps supplémentaire), là oui tu dépasses allégrement les dix heures.

    Commentaire


    • #3
      J'avais souvenir d'un II bien plus long que le premier épisode mais je peux me tromper.

      Le nouveau système de combat est super différent et a l'air vraiment intéressant.
      En revanche, j'ai pas encore l'impression d'être dans une histoire qui est liée à la mythologie nordique comme pouvaient l'être les précédents jeux où on rencontrait vraiment de tout : des dieux, des demi-dieux, des héros, des titans et j'en passe.

      Commentaire


      • #4
        Le II était plus long que le premier oui.

        Pour moi c'est le plus long d'ailleurs, parmi tous les anciens.

        Commentaire


        • #5
          Je me suis mis sur le jeu l'histoire d'1h30-2h hier. J'ai voulu jouer le bonhomme et j'ai mis le jeu en hard.
          Résultat : défoncé par les premiers mobs lors du premier combat.
          Là, ça va, je commence doucement à gérer.
          J'étais perplexe par rapport au système de combat au début, mais je l'apprivoise petit à petit. Quand on parle de "Darksoulisation" du jeu vidéo, ce God of War en est un parfait exemple : esquive - contre-attaque sinon rien.
          Effectivement, le côté épique mythologique est pour le moment absent ou presque, mais après ma rencontre avec l'Étranger, je me dis qu'il y a du potentiel.
          J'y rejoue dès que je peux, j'espère très vite, parce que j'y prends goût.
          Ah, et sinon, le doubleur de Kratos est un comédien qui officie souvent dans nos anime, ça m'a fait drôle de l'entendre !

          Commentaire


          • #6
            Assez d'accord avec la darksoulisation du jeu. Pas forcément pour me déplaire d'ailleurs ^^

            J'ai atteint un passage du jeu complètement ouf graphiquement. Jamais vu un jeu aussi beau.
            Je serais curieux de voir un jeu plus beau sur un PC à dix mille euros pour voir la différence.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Jamais vu un jeu aussi beau.
              T'as la PS4 classique ou Pro?

              Commentaire


              • #8
                Classique, en plus.

                Commentaire


                • #9
                  moi j'attends le skin chemise à carreaux rouges et blancs avec le galure et je m'y mets sérieusement ... mais avec la MAJ de MHW ... j'ai un train de retard sur les jeux à finir...même pas pu tater sérieusement super robot taisen X.

                  pour ce qui est de GOW, je sais pas comment il tourne sur une classique mais les premières min du jeu sur une pro, ça défouraille sévère graphiquement

                  oui c'est très beau
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par duke fleed Voir le message
                    même pas pu tater sérieusement super robot taisen X.
                    J'avance bien de ce côté-là.
                    J'essaie de faire deux batailles par jour (carte 37/52).

                    Hein quoi hors-sujet ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Darksoulisation voilà c’est exactement ça, le côté frustrant en moins

                      J’ai jamais autant utilisé le bouclier dans un Gow et au final ça renforce l’interet du jeu

                      Grigri tu parles de quel passage ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on rencontre la sorcière pour guérir son sanglier magique chépakoi.

                        C'est pas loin du tout début du jeu, bien sûr.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Toison d'or rendait de grands services pour ceux qui aiment les just defended.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le lore lié à la mythologie nordique se développe.
                            Par contre, je trouve que le rythme baisse un peu. Et je suis totalement perdu avec les menus et les mille trucs qu'on récupère et dont je suis pas sûr de comprendre l'utilité sur le coup.
                            Je trouvais les épisodes précédents plus directs, simples et efficaces sur ce sujet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Quand on rencontre la sorcière pour guérir son sanglier magique chépakoi.

                              C'est pas loin du tout début du jeu, bien sûr.
                              Oui superbe scène, ça me rappelait Berserk
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X