Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai, en gros tu vises les KO's facile au début et les badges au milieu pour éviter qu'ils ne deviennent trop fort. La riposte dès que plusieurs joueurs t'attaquent en même temps.

    Mais en pratique, une fois dépassé le rang 50, tout est fait pour te stresser et il est très dure de se concentrer sur deux choses à la fois. (enfin, pour moi)

    Quand il y a beaucoup de bons joueurs en jeu, la partie dure plus longtemps et atteint donc des vitesses encore plus folle. Genre quand la pièce apparaît direct en bas et que tu spins à mort le temps de décider ou mettre la pièce. difficile de garder un oeuil sur tes attaquants et de vérifier que la bonne stratégie soit sélectionné.



    Edit de la super classe:





    (smoke)(smoke)



    Edit 2:
    Fini Zelda BOTW en un peut plus de 40h. Déjà hâte d'y retourner. Je pense avoir encore beaucoup de trucs à découvrir. Le timing est parfait. Je vais pouvoir prendre Mario dès la semaine prochaine.
    Dernière modification par DANTE2405, 26 mars 2019, 20h25.

    Commentaire


    • La toute dernière Maj d’Isaac est enfin disponible sur Switch version physique.
      Cela faisait plusieurs mois qu’elle était dispo pour la version démat du jeu, vous imaginez pas à quel point j’ai regretté de l’avoir acheté en boite...
      Bref, au programme : les deux derniers Booster Packs (4 et 5), incluant le nouveau excellent perso The Forgotten (qu’il faut débloquer, bon courage c’est loin d’être gratos), une vingtaine de nouveaux items, des nouveaux trinkets, ennemis, boss, salles, co-op babies et autres achievements... bref pas mal de nouveautés qui relancent l’intérêt de ce jeu déjà uuuuuuultra complet. Le rapid reset est aussi enfin de la partie (L3 + R3), donc à part les mods cette version Switch n’a plus rien à envier à la version Steam.
      Pour les incultes je rappelle que ce jeu est le meilleur indie game de l’histoire des indie games

      Commentaire


      • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Le Rebirth, mes débuts

          Tu l’as acheté ?

          Commentaire


          • il est pas encore sortit il est sur ma liste d'achat des derniers titres PSVita
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Bon j'ai 2 ans de retard mais ... Breath of the wild.
              Tout pareil, ma première impression

              Je passe mon temps à parcourir le jeu tranquillement en mode contemplatif.

              Celui la il va me falloir 200 heures pour le faire (donc une bonne année )

              Je suis bluffé.

              Commentaire


              • J'avoue, j'ai fini d'y jouer depuis un bout de temps, 200 heures aussi.
                Je l'ai vu tourner à la Fnac sur un écran moyen il y a quelques jours, je trouve ça toujours aussi magnifique et fou.

                Si la suite est pareille mais avec du vrai contenu : meilleur jeu de la vie.

                Commentaire


                • Il va falloir que je m'y mette vraiment, en fait je n'ai pas été plus loin que la première heure car j'ai peur de monter dans la montagne et mourir de froid si je perds trop de temps même avec ma nourriture.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Tout pareil, ma première impression

                    Je passe mon temps à parcourir le jeu tranquillement en mode contemplatif.

                    Celui la il va me falloir 200 heures pour le faire (donc une bonne année )

                    Je suis bluffé.


                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Si la suite est pareille mais avec du vrai contenu : meilleur jeu de la vie.
                    J'y crois.


                    Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Il va falloir que je m'y mette vraiment, en fait je n'ai pas été plus loin que la première heure car j'ai peur de monter dans la montagne et mourir de froid si je perds trop de temps même avec ma nourriture.
                    Lances toi, tu vas mourir 1000 fois dans ce jeu de toutes façons. 990 fois de manière stupide dans la nature, 10 fois dans des combats de boss et 0 fois contre Ganon.

                    Commentaire


                    • Eheh j'aime pas mourir, et je suis déjà mort 3 fois, dont 2 pour tester voir ce que faisaient les monstres avec des lasers

                      Commentaire


                      • Dans 40h c'est toi qui les chasseras.

                        Commentaire


                        • Chef-d’œuvre BOTW on est bien d’accord. Perso c’est 400h que j’ai passé dessus, j’avais encore du temps à l’époque de la Wii U :(

                          Commentaire


                          • BOTW. Deux fois que j'essaye.
                            D'abord sur WiiU, puis sur Switch.

                            15 heures de bonheur, puis de joie, puis...
                            ...Toujours ce même sentiment de grands espaces vides, de remplissage de barre à répétition, d'univers trop enfantin, de jeu surcôté, d'expérience sous-Skyrim/Witcher.

                            Bref, d'ennui.

                            J'ai du rater la frame.
                            Vu l'engouement général, je pense tout de même lui redonner une nouvelle chance. Peut-être. Sûrement. On verra (le critère faible temps dispo n'est pas non plus anodin).
                            Dernière modification par ANgI-, 01 avril 2019, 22h13.

                            Commentaire


                            • Je pense qu'il faut aimer chercher. C'est bien plus intéressant que ce que tu trouves la plupart du temps.

                              Commentaire


                              • Pareil pour moi, ANgI-, 30 heures que j'essaie, au début, ça a l'air bien et ensuite, l'ennui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X