Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Y'a la musique d'intro de la Neo Geo dans les bonus de Crane (Martial Masters).

    Martial Masters Intro, All Ending + Credits:

    Le sample apparaît à 1:30.

    Neo geo intro:


    Enfin c'est très très proche...
    C'est ressemblant, fallait être attentif ! Une note de plus dans le passage de Martial Masters.


    Par contre, c'est totalement vrai dans Ninja Commando :

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



    Ce serait sympa d'écrire un dossier sur les musiques repompées.

    Commentaire


    • Plus qu'une repompe, pour Ninja Commando je pense qu'il s'agit d'un hommage au support. Il s'agit en plus du jingle Neo·Geo dans sa version ADK (il y en a plusieurs : SNK, ADK, Aicom/Yumekôbô, Video System, etc.).

      On retrouve cette musique à la fin de The King of Fighters '98 Ultimate Match si on a pris une équipe particulière.

      Commentaire




      • La personne à la porte serait le majordome de la famille Garcia, et la silhouette au 1er étage le père de Robert.

        source : http://shmuplations.com/aof2/
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • shupmaster a vu de la lumière, il a lâché quelques posts, mais maintenant, il veut du backround, tout de suite !

          Commentaire


          • oui, et des hommes poilus aussi


            Il est aussi dit dans l'interview que les men in black qui apparaissent dans les différents stages sont les organisateurs du tournoi KOF
            Dans mon esprit il s'agissait des hommes de mains de M. Big simplement !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • C'est marrant, j avais jamais remarqué la veste flottante dans le stage auparavant
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • c'est un bug sur l'image ça
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  shupmaster a vu de la lumière, il a lâché quelques posts, mais maintenant, il veut du backround, tout de suite !
                  Does he want more backs?

                  Commentaire


                  • .
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Dans mon esprit il s'agissait des hommes de mains de M. Big simplement !
                      Et moi j'ai toujours pensé que c'étaient des hommes de Geese, car ils sont habillés comme Billy Kane et l'inconnu sur l'insert de Real Bout...

                      Commentaire


                      • en fait, j'ai jamais trop fait de différence. Pour moi Big était le larbin de Geese, mais après je me goure peut-être totalement
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • après vérif, les men in black ne sont pas dans tous les stages, contrairement à ce que laisse supposer l'interview.

                          J'ai essayé de trouver une logique mais j'en trouve pas. A un moment j'avais l'impression qu'ils n'apparaissaient que dans les stages de ceux qui n'étaient pas présent dans KOF 94 mais même pas puisqu'il y en a dans le stage de Yuri...

                          Par contre j'avais oublié mais il y a une animation spéciale lorsqu'on termine un combat avec un coup spécial (Jack qui titube et tombe en arrière, la blessure de Takuma qui saigne, etc.)
                          La classe (dire que j'avais oublié tout ça)

                          edit : http://shmuplations.com/kof94/
                          Ah ben à priori elle était pas prévu dans Kof94, donc mon hypothèse peut éventuellement coller, les men in black d'Art of Fighting 2 n'apparaissent que chez les persos qui nétaient pas prévus à l'époque dans le projet KOF94
                          Dernière modification par shupmaster, 19 février 2017, 08h09.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            c'est un bug sur l'image ça
                            dis wallah
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Sais pas trop où poster ça, d'ailleurs c'est peut-être déjà connu.

                              Au détour d'errances youtubesques, je suis tombé sur le jeu Swat Police.

                              Bon déjà, l'écran titre a de quoi faire sourire (images provenant de hg101 après recherches sur ce mystérieux swat police) :


                              Au-dessus logo Judge Dredd, en-dessous écran titre de swat police


                              Mais ce qui m'a frappé le plus, vu que j'adore Art Of Fighting 2, c'est ça :


                              Au-dessus Art Of Fighting 2, en-dessous swat police


                              Et ce ne sont que deux exemples parmi bien d'autres :





                              Commentaire


                              • Ils ont fait preuve d'une sacrée imagination !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X