Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart 8 (topic floodesque pour jeu en ligne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ceux qui veulent faire une partie (ou dix parties de MarioKart 8 ce soir ajoutez moi:
    Samiori
    J'ai reçu ma Wii U cette semaine
    Kono mama dewa owaranzo!!!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Fernandeath Voir le message
      Oui, c'était chouette, j'ai croisé Rayoux aussi.
      tu es vraiment bon ma parole ! ton combo perso plus kart c est pure speed non ?
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • #78
        Il y a moyen d'avoir une vitesse plus élevée...
        Dans une semaine, tu auras le niveau ngf.

        Commentaire


        • #79
          MarioKart 8, le seul jeu où on peut passer de 1er à dernier en quelques secondes (carapace bleu+carapace rouge+etoile dans la gueule )
          Kono mama dewa owaranzo!!!

          Commentaire


          • #80
            Ah ah comment on voit rappliquer ceux qui pourrissaient la Wii U y a encore quelques semaines...

            Commentaire


            • #81
              Ouais.
              Enfin bon, il n'y a que les imbéciles...

              Et moi par contre, je n'ai ni eu le temps ni (soyons honnêtes) l'envie de tâter du Mario Kart 8 passées les premières 72h.
              Enfin bon, amusez-vous bien.

              Commentaire


              • #82
                Moi j'avoue également avoir un problème vis a vis de la date de sortie... Quand y'a du soleil je ne joue quasiment plus a rien
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #83


                  Moi j'ai surtout eu assez peu de temps pour les loisirs vidéoludiques en général.

                  Et c'est vrai qu'entre MK8 ou d'autres titres tels que Wolfenstein New Order ou Hotline Miami (ou Another World 20th Ann. Edition (malade)), la course à carapaces a quasiment toujours perdu.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce qui veulent tâter de la carapace de noob, ajoutez-moi. ID : RaphooN
                    Je me connecte plutôt le soir et le week end, dans la mesure du possible.
                    Bon et si, lors de la même session, il y a une certaine Thalia qui se ballade et se cogne partout dans les murs, z'inquiétez pas, c'est ma fille qui joue au gyroscope.

                    Commentaire


                    • #85
                      Encore à débloquer des nouveaux articles de course et circuits pour ma part mais je vais pas tarder à attaquer le Online je pense, j'ajouterai tout ce petit monde à ce moment la

                      ID: NeoJin68

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon, c'est quand qu'on se fait une session à plusieurs de NGF (6 ou plus )
                        Et Thomas, c'est quand que tu m'ajoutes?

                        Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Ah ah comment on voit rappliquer ceux qui pourrissaient la Wii U y a encore quelques semaines...
                        Bin ça se comprend un peu aussi, la console a peu de jeux (je l'aurais jamais acheté si y avait pas eu MarioKart 8),
                        j'espère juste qu'il feront pas comme la Nintendo 64, quelques gros titres nintendo et pas grand chose d'autre sinon...
                        Mais les petits jeux à 5 chez toi était sympa aussi (surtout celui où il faut courir à plusieurs après un seul Mario ^^)
                        Dernière modification par samiori, 07 juillet 2014, 20h38.
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Presque les 3étoiles dans toute les coupes (m'en manque 3, en miroir) mais putain, le cpu m'en fait baver...

                          A chaque fois, le cpu s'arrange pour me niquer 2m avant la ligne d'arrivée.

                          Encore tout à l'heure, j'ai bien recommencé 6-7 fois la coupe étoile avant d'ENFIN arriver premier aux 4 courses... Et encore, à la Descente Givrée je me suis pris une carapace bleue juste avant la ligne et j'ai bien failli me faire dépasser...

                          Sinon en ligne c'est assez inégal; il y a des sessions ou je survole le groupe à chaque course ou presque et d'autres ou il est impossible de sortir du peloton...

                          A partir de la 4-5ème place c'est la mort, tu te fais trop pourrir...


                          Édit: ca vous dit qu'on mette en place une session hebdomadaire?

                          Genre le dimanche soir vers 20h?
                          Dernière modification par NeoBob, 09 juillet 2014, 23h34.

                          Commentaire


                          • #88
                            J'aimerais bien mais c'est tellement aléatoire mes heures de jeux, j'essaye de voir si t'es connecté et je te rejoins sinon...

                            Quelqu'un aurait une recommandation de véhicule/roue pour Luigi, j'ai l'impression de galérer avec celles que je choisi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu as choisi quoi?

                              Moi maintenant c'est Morton/Kart Retro ou Chopper/ roues hors piste/delta-plane;

                              Avec ce combo là c'est parfait pour moi; j'ai encore un peu de mal à gérer un "full-speed".

                              Commentaire


                              • #90
                                Kart et roues retro je crois, mais je change souvent, pour le moment j'ai rien trouvé qui me convienne vraiment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X