Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Macross (Saturn) 23.02.2014 : fini a ma première partie, même si j'ai perdu 4 crédits. Il correspond exactement a ce a quoi je m'attendais : pas un gameplay hyper pousse mais qui retranscrit bien la série, avec des homing missiles a gogo. Bref, le défouloir que j’espérais, entrecoupe qui plus est des meilleurs passages de la première série. Pas un grand jeu mais parfait pour les fans de la série, dont je fais partie.

    Commentaire


    • En fait il n'est pas basé sur la série mais sur le film.
      (qui est un simili résumé de la série, mais avec les "traditionnelles" différences qui font que cela mérite le visionnage même pour celui qui connaitrait la série par coeur)

      Un shmup clairement à jouer pour son ambiance et pas son gameplay.

      Edit : mise à jour tant que j'y suis.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 février 2014, 16h27.

      Commentaire


      • Merci pour la précision :-)

        Commentaire


        • Envoyé par hulk24
          - Metal Gear Solid 4 (PS3) 22.02.2014

          j'avais beaucoup aimé les deux premier, un peu moin le 3.
          Alors point important si vous ne supporté pas les cinématiques a rallonge passé votre chemin, je dirais 6h de jeu sur les 20h pour bouclé le jeu.
          Au début j'ai eu du mal avec la maniabilité un peu raid (enfaite ca a pas vraiment évolué depuis les épisodes précédent) mais j'ai fini par mi faire.
          Graphiquement le jeu tien toujours la route malgré ses 6 ans.
          Dommage que le jeu puisse être fais quasiment de A a Z en bourinant simplement les ennemis.
          Bilan au final plutôt positif, j'ai passé un bon moment et bien accroché au scenario (qui commence a être un peu trop barré) je regrette juste les rallonges de cinématique avec trois fois la même phrase répété a la suite avec des synonyme (je suis pas sur d'être bien compréhensible)
          +1

          Excellent moment passé sur le jeu également, les cinématiques mêmes si trop longues et présentes contribuent à l'ambiance de folie que dégage le titre. Après on est de le quasi full fan service donc il faut un minimum aimer les MGS pour accrocher.

          Commentaire


          • Burning Fight (Neo.Geo) 23.02.2014

            Un assez bon beat them all, mais qui n'a rien d'extraordinaire non plus.

            C'est quand même dingue que la Neo compte énormément de jeux de baston exceptionnels alors que ses beats sont la plupart du temps moyens ou tout juste bons. Allez comprendre...

            Comme dans tous les jeux du genre ou presque, on a le droit à 3 persos (pas charismatiques pour un sou!) : le combattant agile mais faible, le bourrin de service et enfin un plus équilibré.
            Le jeu se torche assez rapidement, en une quarantaine de minutes environ (5 stages) mais il est plutôt difficile. La jouabilité, assez raide n'aide pas et la priorité des coups de certains ennemis (notamment ceux qui se battent avec des chaînes) est super énervante! Ces derniers ne sont d'ailleurs pas très variés.

            C'est assez dommage car le titre possède quand même certaines qualités... Les stages sont assez variés et c'est un vrai plaisir de parcourir les différents quartiers d'Osaka. L'atmosphère japonaise du jeu est bien réussie, on peut même rentrer dans certains magasins (dont un combini) et tout défoncer, bonne trouvaille! On rencontre certains persos complètement barrés (le pervers et le clodo) au comportement bizarre...

            Si le jeu n'est pas une prouesse technique non plus pour la Rolls, certains détails font plaisir comme les effets de zoom (les ennemis qui arrivent depuis le second plan), des bruitages assez réussis (le bruit de nos pas sur les escaliers métalliques), etc...

            Au final, SNK a préféré assurer le coup en copiant Final Fight mais il y avait moyen de faire mieux!!!
            Dernière modification par kurush75, 23 février 2014, 17h10.

            Commentaire


            • - Ridge Racer (PSVita) 23.02.2014

              Temps passé à parcourir les menus et sous-menus inutiles : 10 minutes

              Temps passé à comprendre comment démarrer une course ! 10 minutes (bon, j'ai la version Jap)

              Temps passé à finir premier dans chacune des courses du "jeu" : 10 à 15 minutes.

              En plus d'être la seule série de jeux dans laquelle l'IA des ennemis n'a pas évolué d'un iota en plus de 20 ans, Ridge est maintenant la série dans laquelle la durée de vie des menus est supérieure à la durée de vie "ingame". Chapeau.

              En fait, ce "jeu" est une démo en boite, puisque 90% du contenu sont à acheter sur le PSN

              Commentaire


              • Ca fait rêver!

                Commentaire


                • - The Elder Scrolls V: Skyrim (Xbox 360) 23.02.2014

                  J'avais commencé le jeu en mars 2013, pendant 2 mois, et en fait je l'avais jamais fini jusqu'á hier soir J'ai fini le jeu á presque 100% (me manque 2-3 quetes par ci par lá, vraiment minimes, mais par contre j'ai eu les 1000G) en ~138h avec un LVL66.

                  RDV sur ce topic sinon : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45343

                  Skyrim, c'est bon, mangez-en.
                  Dernière modification par ILAG, 24 février 2014, 14h03.

                  Commentaire


                  • Envoyé par kurush75
                    Burning Fight (Neo.Geo) 23.02.2014

                    Un assez bon beat them all, mais qui n'a rien d'extraordinaire non plus.
                    Ca mérite un petit avis ici :



                    Commentaire


                    • - Robocop VS Terminator ( Megadrive ) : 23.02.14


                      Brx en avait rapidement parlé dans un autre topic, et comme je suis un peu dans ma période Robocop ça m'avait donné envie de le faire.

                      Je suis assez partagé en fait, il a un coté hardcore typiquement Megadrive dans sa réalisation et son gameplay ( ainsi que dans sa difficulté, personnellement je l'ai trouvé vraiment chaud ), ce charme propre que possèdent les jeux de cette trempe sur cette console... Mais en même temps j'ai trouvé le jeu trop long et bien trop répétitif , que ce soit dans les environnements ou dans les affrontements contre certains boss certains sont complètement ridicule, et bordel c'est quoi cette fin.

                      Un bon jeu en somme, sympathique, mais vraiment pas un coup de coeur.

                      Commentaire


                      • Assassin's Creed IV: Le prix de la liberté (DLC Xbox 360) - 20-02-2014
                        Ca reste du Assassin's Creed, le DLC est assez complet dans l'ensemble... le seul bémol : certaines missions ultra-répétitives (libérer des esclaves dans les plantations et tuer les contremaîtres...).

                        Strider Hiryu (Xbox One) - 24-02-2012
                        Le jeu est juste énorme, tant au niveau de l'anim que du level design ; on retrouve avec plaisir les armes, les persos et des lieux du 1er opus (Kazakh City, le cypher, les gravitons, le dragon blindé, Mechapon le gorille mécanique, le grand maître Meio...).
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian
                          C'est fait Twil!

                          Commentaire


                          • Remember Me (ps3) 25.02.2014

                            Un 2 de prévu?

                            Les ingrédients pour faire un bon jeu sont réunis dans ce titre mais tous est mal branlé...
                            - remix mémoriel qui intervient que 4 fois dans le jeu
                            - un bta avec 4 combo ou au final j'en ai utilisé que 2...
                            - des énigmes pas mal mais pas assée nombreuses
                            - de l'escalade a en faire pâlir tomb raider ou uncharted
                            - des ennemis peu nombreux et répétitif

                            mais
                            + remix mémoriel, très bonne idée
                            + de bonne idée de scenario
                            + le système de customisation de combo
                            + ambiance futuriste bien représenté

                            enfaite je sais pas ou me situé par raport a ce jeu, je le trouve au final pas terrible mais avec un potentiel de titre incontournable (le truc bla bla memoir rapel p-e vite fais assassins creed mais j'ai jamais été atiré par la serie, j'ai juste deux ou trois heures de jeu sur le 1)


                            Commentaire


                            • - F-Zero (SNES) 26.02.2014

                              Fini dans les mode Beginner, Standard et Expert... j'ai pas la balance pour le mode Master^^

                              Pas la peine de le présenter, un des jeux phares du line-up de la Super NES, vous y avez tous joué au moins une fois.

                              Plus difficile que dans mes souvenirs, je me souvenais pas avoir galéré autant en expert...

                              ---

                              Remember Me me faisait envie... jusqu'à ce qu'il sorte. Au delà de toute la pub gratuite (?) dont il a bénéficié par la presse française, et des bonnes reviews (parce que jeu français toussa), plus j'ai de retours sur ce jeu et moins j'ai envie de l'essayer!

                              Commentaire


                              • - Dark Sector (Xbox 360) 26.02.2014

                                Encore un jeu que j'ai commencé y a plus d'1 an 1/2, voire 2, et que je viens de finir. C'est un GOW like, on manie un glaive á trois tranchants auquel on a des capacités du genre le controler en bullet time, l'enflammer, l'électrocuter, le geler, le bruler, le lancer en mode force.

                                Bon ce sont encore les rousskofs les méchants (), mais ca se laisse jouer largement, pas mal d'action, et de l'upgrade d'armes á feu.

                                Je conseille pour ceux ayant 5€ á dépenser, c'est un bon jeu en période de vache maigre comme c'est le cas en ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X