Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ils sont très bons et surtout plein de surprises ! (presque + en 2 épisodes que pendant toute la 1ère saison, c'est dire)
    J'ai aussi pour habitude d'attendre qu'il y ait un peu plus d'épisodes avant de les choper, mais tu viens de me convaincre là.

    Commentaire


    • je sais meme plus si j'ai deja participe a ce topic...
      Dans le doute:
      Mes favorites:
      Nip/Tuck
      Dr. House
      Prison Break
      Les Experts (les 3)

      et les tres plaisantes a regarder
      The Shield
      Columbo
      Desperate Housewives
      The Inside
      Les 4400 (1ere saison, j'ai pas accroche du tout a la 2nde)
      Numbers
      Dead Zone
      Wanted
      Supernaturals
      Sex & The City

      et j'en oublie surement

      Commentaire


      • Putain dexter la saison 2
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Envoyé par fabaway Voir le message
          Putain dexter la saison 2


          T'as maté les 2 épisodes ? Complètement dingue non ? Dans le genre "prise de risque", enfin une série qui y va à fond.

          Commentaire


          • tu debarques fab : les 2 premiers episodes censés passés a la tele us pour la premiere fois a la rentré ont deja été rippés et sous titres en fr ya un mois facile.

            sinon je regarde, en vf uniquement :
            dexter (en attente de la S2 en vf)
            heroes ( plus que 2 ep pour connaitre la fin de la S1)
            prison break ( plus que 2 ep pour connaitre la fin de la S2)

            Angi : commence pas a spoilé XD
            Dernière modification par luke2fr, 09 août 2007, 10h13.

            Commentaire


            • Envoyé par luke2fr Voir le message
              Angi : commence pas a spoilé XD
              Bien vu, j'avoue que j'étais tenté.

              Commentaire


              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                tu debarques fab : les 2 premiers episodes censés passés a la tele us pour la premiere fois a la rentré ont deja été rippés et sous titres en fr ya un mois facile.

                sinon je regarde, en vf uniquement :
                dexter (en attente de la S2 en vf)
                heroes ( plus que 2 ep pour connaitre la fin de la S2)
                prison break ( plus que 2 ep pour connaitre la fin de la S2)

                Angi : commence pas a spoilé XD
                Bah j'étais pas au courant je suis pas le calendrier des sorties au jour près...

                Et c'est toi qui est à l'ouest car pour voir la saison 2 de heroes et en plus en VF c'est fort
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • OWNED copie coller sans me relire

                  Commentaire


                  • Sérieux, tu devrais te lancer dans Dexter en vostfr sans plus attendre Luke2. Ca rend 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois mieux (ne sachant pas combien de "fois mieux" exactement, n'ayant pas tenu plus de 10 minutes en vf, j'ai arrondis par défaut )

                    Commentaire


                    • si ca tenait qu'a moi je matterai tout ca en vostf, mais je ne vis pas seul...
                      ca n'empeche que je dois lui traduire a la volé les sous titres en anglais de hiro et ando.

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui regardaient Heroes via TF1, une info importante.

                        Commentaire


                        • Tiens, le up qui tue de la mort.

                          En deux jours je viens de me matter 16 épisodes de Heroes. Mais c'est vraiment parce que j'ai pas trop grand chose à faire. Non pas qu'elle soit mauvaise, elle est sympa, mais très loin de ce que je m'attendais avec tout les louanges que je pouvais entendre à son propos.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Non pas qu'elle soit mauvaise, elle est sympa, mais très loin de ce que je m'attendais avec tout les louanges que je pouvais entendre à son propos.
                            Ouais avec du recul et quelques petits épisodes matés quand ils sont repassés sur tf1 je suis d'accord avec toi. Très sympa mais le final raté fait retomber le soufflé. Les derniers episodes sont vraiment trop cucul par rapport aux episodes epiques du milieu de la saison.

                            Surtout que je viens de mater avec du retard la saison3 de lost qui m'a totalement soufflé. Bien sur pas mal de questions en suspens et de nouvelles qui se pointent mais ça avance tout de même. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison centré sur Jack, Sawyer et Kate et leur ménage à trois dans le bunker, mais putain le final surtout, les 5/6 derniers épisodes sont incroyables d'intensité. Si l'on accepte de se faire trimballer à gauche et à droite par les scénaristes tous les episodes centrés sur Lock et Ben (perso et acteur hallucinant) sont dingues. L'épisode 19 où Ben le pousse à tuer son père... bordel. Les couilles qui poussent à Jack ça m'a bien plu aussi et le voir APRES avoir quitté l'île dans cette état... C'est je trouve encore une fois très fort... Lacher les flashbacks pour montrer "l'après" c'est assez couillu. Quand l'on sait qu'il reste 3 saisons de 16 épisodes à venir... J'espère vraiment qu'ils ont de quoi continuer à ce niveau et que ça va suivre derrière.

                            Bref après une saison 2 qui m'avait déçu malgré une bonne montée en pression à la fin, la saison 3 m'a vraiment réconcilié avec cette série. Plus que ça je trouve cette saison largement meilleur que la première. Un petit côté quatrième dimension qui me plait bien.

                            ET PUTAIN QUI EST JACOB???? Et pourquoi autant d'espoir chez les autres en ce qui concerne Lock? Ils attendaient qui?

                            Commentaire


                            • Nan mais OZ quoi.

                              (Il serait temps que je commence à chercher la saison 3,à force de regarder la saison 6 sur Séries Club,j'y pige plus rien.)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shitao Voir le message
                                Ouais avec du recul et quelques petits épisodes matés quand ils sont repassés sur tf1 je suis d'accord avec toi. Très sympa mais le final raté fait retomber le soufflé. Les derniers episodes sont vraiment trop cucul par rapport aux episodes epiques du milieu de la saison.
                                Depuis j'ai fini de tout mater.

                                Et je retire ce que j'ai dis, la série est tout simplement naze.

                                Les "héros" sont niais et tout sauf malin (le nombre de fois où ils auraient pu finir l'histoire), quelques incohérences, un "méchant" vraiment trop laid et un final ultra prévisible (genre à la moitié de la série je m'imaginait que ça allait finir comme ça).


                                Reste Hiro Nakamura, clairement le meilleur perso. Yatta !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X