Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je dis que la codeine c'est mieux que le sprais pour zizi

    sinon setss ca t'arrive souvent de faire des king charles??

    Commentaire


    • - DI-Antalvic : Paracétamol, Dextropropoxyphène ça c'est ultra radical contre le mal de dents !!!

      Commentaire


      • La ketamine
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • sinon adol, attends mardi soir, l'OM joue, les voirs gagner te fera oublier ta douleur, et la joie remplira tes yeux. C'est le meilleur remède je pense

          Commentaire


          • Envoyé par Marley Voir le message
            - DI-Antalvic : Paracétamol, Dextropropoxyphène ça c'est ultra radical contre le mal de dents !!!
            Ce produit (dextro-propoxyphène) n'existe plus.

            Les produits équivalents dont sur prescription médicale, de toute façon.

            Savez-vous qu'il y a un dentiste de garde le dimanche matin (de 10h à 12h habituellement). C'est pas beaucoup, mais ça peut aider (pour la prochaine fois).

            Commentaire


            • Merci pour vos conseils avisés, plus particulièrement batman, mais voir le classement de la L1 me calme un peu la douleur..

              Plus sérieusement, le Di-Antalvic n'y a rien fait, l'ibuprofène non plus, le paracétamol non plus (j'ai du prendre 1g de chaque)...là je telephone chez le dentiste toutes les 10 mn, putain qu'il ouvre l'enfoiré!

              Merci les gars!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Ce produit (dextro-propoxyphène) n'existe plus.
                Heureusement j'en avais encore, de quand c'était encore prescrit
                Mais ca ne me fait rien..

                Edit: Ca y est,enfin ouvert,il me prend dans 15mn
                Dernière modification par Adol, 31 octobre 2011, 08h36.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Ptin ca ne te fait rien

                  Moi c'est le seul remède de cheval qui marche quand j'ai une crises de dents (oui j'ai des dents moisie suite a ma double fracture de la machoire)

                  Ps +1 moi aussi j'ai un stock de reserve, car c'est le seul médoc qui marche pour moi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Heureusement j'en avais encore, de quand c'était encore prescrit
                    Mais ca ne me fait rien..

                    Edit: Ca y est,enfin ouvert,il me prend dans 15mn
                    Ben moi aussi j'en ai encore et je l'utilise toujours suite à une extraction de molaire qui date de mercredi
                    L'année dernière j'avais une rage de fou et ça m'avait bien calmé. Si ça ne te fait rien j'imagine pas dans quel état est ta dent.
                    Suivras tu la digne voie que j'ai tracé qui te mènera à l'extraction? je te le souhaite pas

                    Chacha, est ce que madame pourrais te dire si c'est normal que je sente encore une douleur après 5j ? merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Edit: Ca y est,enfin ouvert,il me prend dans 15mn
                      J'espère que tu n'auras pas mal au cul après
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par segaddict Voir le message

                        sinon setss ca t'arrive souvent de faire des king charles??
                        Le prince albert c'estle genital masculin le plus demande mais non je n'en fais pas a la pelle
                        1 tous les 2 mois environ
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par Marley Voir le message
                          Ptin ca ne te fait rien
                          Moi c'est le seul remède de cheval qui marche quand j'ai une crises de dents (oui j'ai des dents moisie suite a ma double fracture de la machoire)
                          Ps +1 moi aussi j'ai un stock de reserve, car c'est le seul médoc qui marche pour moi
                          Bon ben dent nécrosée sous plombage, aucune carie mais elle est morte..il m'a retiré les racines en 10 secondes (sans anesthésie rien), 2 coups secs avec le tire nerfs et hop le pus qui remonte, mmm!
                          Du coup il comprenait pourquoi je jonglais cette nuit..antibio&advil pendant 6 jours. Et couronnage sûrement dans quelques semaines..:(

                          Envoyé par kensu Voir le message
                          J'espère que tu n'auras pas mal au cul après
                          Même pas! En plus il prend que 21€ un lundi de pont,c'est la classe
                          Ca a du bon la province quand même, à Paname y aurait eu personne avant minimum le soir, ici bim en 15mn, c'est torché..
                          Dernière modification par Adol, 31 octobre 2011, 09h40.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Marley Voir le message
                            - DI-Antalvic : Paracétamol, Dextropropoxyphène ça c'est ultra radical contre le mal de dents !!!
                            On m'a appelé?




                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Hé mais c'est magie, les boites tiennent en l'aire toutes seules


                              Mal de dents: je préconise coke pure, direct dans la dent et dans le pif en même temps

                              Commentaire


                              • Adol : va vraiment falloir que tu freines sur les sodas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X